The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade au crépuscule [Cynwall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:29

Elena avait décidé, sur un coup de tête, d'explorer la forêt qui bordait le pensionnat. Bien que la soirée soit déjà entamait, elle ne voulait renoncer à cette sortie pour rien au monde. Habillée d'un jean noir avec des coeurs rouges, d'un pull en v rouge sous un manteau noir et de bottes noires, la jeune femme était parait pour affronter la fraicheur de cette fin de journée.

Essayant de se frayer un passage à travers les arbres, elle inspirait l'air frais à plein poumons, heureuse de se sentir un peu seule. La vie au manoir était agréable mais un peu prenante par moments.

Elle déboucha alors dans une clairière traversée par un petit ruisseaux. s'approchant du cours d'eau, Elena s'assit sur un gros rocher et s'aperçut qu'il n'y avait plus d'arbres à sa gauche et que, de son poste, elle pouvait voir le coucher du soleil. Elle aimait bien les coucher de soleil, surtout en hiver quand il faisait froid.


*Je vais rester ici pour le regarder*, décida-t-elle.

Trop absorbée, elle n'entendit pas le bruit suspect qui retentit ni ne vit les agitations du buisson derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:56

Cynwall qui s'étit promené toute la journé à découvrir le pensionnat ainsi que tout se qu'il y avait autour. Après une longue promenade, il s'arreta dans un bosquet à l'abri du bruit et de rencontre afin de se reposer. Il s'allongea puis regarda le ciel et s'endormit. il se réveilla une heuredu jour avancé, quasiment en début de soirée. Réveillé par un coups de froid, il se rechauffa enaugmentant la chaleur puis se leva et entendit des bruit de pas à quelque pas de lui. Il décida d'aller voir au cas ou.

* Si c'est l'un de ces temperez, il va prendre un coup de chaud..*

Il avança doucement, près à toute situation, vers un petit buisson devant lui. La moindre partie de son corps en alerte, il se raprocha en faisant le moins de bruit possible. Arriver devant le buisson il une femme de dos assise sur un rocher regardant le ciel.

* Fausse alerte, allons si ele vas bien...*

Il se redressa et marcha vers cette mysterieuse jeune femme.

- Jolie coucher de soleil n'est-ce pas ?

Puis dressant ses yeux vers le ciel il regarda le paysage qui s'offrait à eux, jetant un coup d'oeil furtif à la jeune femme assis sur le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:18

*Que c'est beau*, pensait l'originalzZz à cet instant.

Captivée par les teintes qu'avaient pris le ciel, elle ne sentit pas la présence derrière.

- Jolie coucher de soleil n'est-ce pas ?

Elena sursauta violemment, perdit l'équilibre... et se retrouva soudain assise dans le ruisseau, de l'eau jusqu'à la taille. Devant elle se tenait un beau jeune homme avec des yeux magnifiques... et un sourire moqueur accroché au visage. Se maudissant pour son manque d'attention, la jeune femme se redressa rapidement, un peu honteuse mais surtout trempée et frigorifiée. elle espérait que ce garçon n'était pas un Bad TemperzZz car elle n'était pas d'humeur à subir une attaque.

Un vent froid se leva soudain dans la forêt et elle se maudit pour cette malchance. Apparemment, cette journée n'allait pas vraiment se terminer comme elle avait commencé. une petite bué sortait de ses lèvres et elle s'apperçut qu'elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:49

*Mince je lui ai fait peur...*

Quand Cynwall eu fini de parler il vit le beauvisage de la jeune femme ainsi que sa surprenante réaction qui la conduisit tout droit dans le ruisseau. Il la regarda le sourire au lèvre tombé dans le ruisseau qui devait être glacé par le froid. En cavalier servant, Cynwall se rapprocha d'elle afin de la réchauffé.

- Ne t'inquiète pas ai confiance et tout iras bien...Lui dit-il d'une voix réconfortante.

Il avança ses mains et se concentra il éleva la chaleur des alentours puis des vètement de la jeune femme. Ils se rechaufferaient petit à petit. il ne restait plus qu'à la sécher.

- Je m'appelle Cynwall Millers et je suis nouveau ici et vous ?

Il tendit la main dans l'espoir qu'elle la lui serre ainsi il réchaufferai son corps afin de la sécher. Il sentait les coups de vents froid dans son dos et espèrait qu'elle aurait un minimum confiance. c'était ça où un vilain rhume de toute façon.

- Pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

- Ne t'inquiète pas ai confiance et tout iras bien...

Elena le vit se rapprocher d'elle afin de l'aider du mieux qu'il pouvait et elle sentit bientôt l'air se réchauffer autour d'eux. Se disant que ce devait être l'oeuvre du jeune brun, elle le remercia d'un sourire même si elle se demandait bien comment il avait pu faire ça.

- Je m'appelle Cynwall Millers et je suis nouveau ici et vous ?

- Elena Suona, je suis nouvelle aussi. J'arrive de France.

Elle vit alors qu'il lui tendait la main et la serra. Un courant chaud traversa son corps et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouva sèche de la tête aux pieds.

- Merci Cynwall, lui dit elle avec un grand sourire.

- Pas trop mal ?

- Non c'est bon, j'ai juste était surprise. Je ne t'ai pas entendu arriver et comme l'on m'a dit que personne ne s'aventurait si profondément dans la forêt une fois la nuit tombée je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un.

Elle se rassit sur son rocher et invita Cynwall à faire de même d'un geste de la main. La jeune blonde lui fit un peu de place et ajouta :

- Et tu peux me dire tu, je ne suis pas si vieille que ça. Je suis sûre que je suis plus jeune que toi, le taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:47

Cynwall adorait son rire il était comme unique et légèrement envoutant. la main tendu il attendit jusqu'a se qu'elle la lui serre à ce moment là il se concentra pour réchauffer son corps. Il continua de la regarda tout en l'accompagant vers le rocher.

- Vous vien de France ? Moi je viens d'Italie ca fait deux nouveaux européens !

Il lui sourit puis eu un mouvement de surprise quand elle le remercia. IL n'avait pas fait attention à l'utilisation de ses pouvoirs. Dans le feu de l'action il avait préféré l'aidé. L'avait-elle découvert, il n'en savait rien et à vrai dire s'en fichais un peu. Il était plutôt attiré par cette jolie demoisselle plutôt que par la méfiance qui l'avait surpris quelques instant. Une fois sur le rocher, Elena l'invita à côté d'elle, ce qu'il de suite en s'asseyant à côté d'elle.

- Pas besoin de me remercier, j'ai juste aidé une jolie demoiselle en détresse...

Il continua de la regardé puis après quelques instants ajouta en souriant

-Pour la peur que vous ai fait, je suis désolé je m'étais endormi pas très loin d'ici. C'est le vent qui ma réveillé...

A ce moment là un petit coups vent arriva en face d'eux, Mais Cynwall ni préta guère attention au début, il avait devant lui un magnifique paysage hivernale et une ravissante jeune femme à côté de lui. Il la regarda au moment où elle prit la parole : " Et tu peux me dire tu, je ne suis pas si vieille que ça. Je suis sûre que je suis plus jeune que toi ".

- Plus jeune que moi je sais pas mais le " tu " pourquoi pas...

Il se retourna pour regarder le spectacle de la lune et des étoiles cachées de temps en temps par quelques nuages. un autre coups de vent vint l'interrompre, ayant un peu froid il réchauffa son corps puis se tourna vers Elena avec le sourire aux lèvres.

- T'as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:25

Elena était calme et tranquille. C'était une merveilleuse nuit et le coucher de soleil avait était splendide. Cynwall ne l'avait pas du tout dérangé et n'avait pas vraiment troublé l'instant de paix qui était passé. Si on exceptait la surprise... et la chute. Mais enfin de compte, il avait trouvé une solution pour la sécher et éviter qu'elle ne prenne froid. Tout était redevenu normal.

Il avait dit qu'il venait d'Italie. Elena adorait ce pays où elle été déjà allée une seule fois. Il représentait le soleil, la plage, le shopping et les gens chaleureux même si certains garçons pouvaient être vraiment lourd quand ils s'y mettaient.


- T'as pas trop froid ?

Elena surprise se tourna vers lui. Elle n'était pas habitué à ce que l'on s'occupe d'elle ni même que l'on remarque ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Il est vrai qu'elle avait un peu froid malgré son manteau et son écharpe. Elle frissonnait un peu et Cynwall avait dû le remarquer.

- Euh... si un peu, avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Le paysage se terminait, comme une personne, le soleil était partit se coucher pour laisser la lune faire son office. Il regardait pourtant droit devant comme si il attendait autre chose. Pourtant il ne se passa rien. Enfin pas de visible, car en fait Cynwall se concentrait pour réchauffer son corps. Quand Elena lui répondit, il se retourna lui fit un sourire et posa sa main sur la sienne partageant ainsi sa chaleur. Il continua de la regardé le sourire aux lèvres.

- Finalement je le trouve pratique se pouvoir !

Il se mit à rire quelques secondes puis regarda devant eux.

- A toi tu possèdes quoi comme pouvoir ? Si c'est pas trop indiscrèt.

Cynwall possèdait le sien depuis à peu près deux ans donc il ne savait pas queston était tabou pour les autres qui étaient comme lui. Il se contenta de se retourné vers Elena et de la regarder en attendant sa réponse, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:18

Une bienheureuse chaleur envahit Elena dès l'instant où Cynwall posa sa main sur la sienne. Son corps se réchauffait peu à peu un contact du jeune homme qui possédait un pouvoir pratique en cas de froid extrême.

*Il ne doit jamais avoir froid*, se dit la jeune femme.

- Finalement je le trouve pratique se pouvoir !, l'entendit-elle s'exclamer.

Il se mit à rire quelques secondes puis regarda devant eux avant de reprendre :

- A toi tu possèdes quoi comme pouvoir ? Si c'est pas trop indiscret.

Elena réfléchit quelques instants, incertaine quant au choix à faire. Certes, son pouvoir était apparut quand elle avait dix ans et beaucoup de personnes de son entourage était au courant de sa situation. Mais ici, tout était nouveau, les gens comme les lieux et elle ne savait pas si elle se sentait vraiment prête à révéler quelque chose d'aussi intime que la nature de son pouvoir. Après tout, cette question était considérée comme tabou parmi les gens comme elle. Pourtant, elle savait que tôt ou tard, son pouvoir serait découvert comme elle connaîtrait les pouvoirs des autres pensionnaires. Ils étaient obligés de vivre tous ensemble et, de ce fait, partagerait des choses que les humains ne possédant pas de pouvoir ne pourraient pas comprendre.

Elena tendit la main, droit devant elle, en direction des galets qui bordaient la rivière. Se concentrant quelques instants, elle libéra son pouvoir. Un des galets s'éleva et se dirigea tranquillement vers elle pour finir par se poser dans sa main. Le lançant en direction de Cynwall, elle lui dit :

- Télékinésie.

Ok, cette démonstration aurait pu paraître ridicule à bon nombre de gens. Soulever un caillou n'était pas très compliqué. Mais Elena ne voulait pas en faire trop, ni lui montrer toute la puissance de ce pouvoir... qui pourrait lui échapper si elle ne faisait pas attention. De plus, elle savait, elle sentait que Cynwall ne se moquerait pas d'elle même s'il pensait que son pouvoir était faible.

- Et toi, qu'est-ce que c'est comme pouvoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

Un galet s'élever du sol et atterir dans la main d'Elena. Vraiment alucinant. Cynwall n'avait jamais vu ça, tous ça étaient si nouveau pour lui. Il avait vu des gens se transformer des personne contrôler un élément, c'était fou mais le plus classe était surement le pouvoir d'Elena. Il était fasciné, peut-être pouvait-elle bien mieux mais rien qu'un gallet, Cynwall aurait aimé pouvoir le faire.

*Elle est jolie, elle a un povoir cool, elle a l'air sympa, mais à-t-elle des défauts ?*

Puis elle lui demanda son pouvoir exactement, Cynwall savait jusqu'où il pouvait y aller mais lui ferait-il peur ? Apres tout on lui aurait dit tous ça il y a plus d'un an, il se serait moqué en parlant de gros mensonge mais là.

- Je contrôle et génère tous ce qui touche à la chaleur regarde...

Il se concentra et rechauffa l'entourage des deux jeunes gens, puis se retourna et fit glacer là surface de la riviè sur un mêtre ou deux en déscendant la chaleur de celle-ci. Pus il remetta tous à la bonne temperature et la regarda.

- Ca marche dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:09

- Je contrôle et génère tous ce qui touche à la chaleur regarde...

Elena le regarda réchauffer l'atmosphère autour d'eux puis geler une partie de la rivière avant que la température ne reviennent à la normale.

- Ca marche dans les deux sens..., l'entendit-elle dire.

Ce pouvoir était, comment dire... particulier. Elena n'avait jamais vu quelqu'un agir sur la chaleur. Habituellement les gens agissaient sur un objet, leur propre corps voir un élément. A bien y réfléchir, il se pourrait que le pouvoir de Cynwall soit dérivé du contrôle du feu.

- C'est... étrange, hésita-t-elle à dire, ne sachant pas comment il allait réagir. Je n'ai jamais vu ce type de pouvoir. Je ne cherche pas à te véxer. Disons que c'est nouveau pour moi.

Elena s'arrêta un instant et réfléchit, pensive. Plissant les yeux, elle repensa à ses parents qui avait pris peur dès qu'elle leur avait montré ce dont elle été capable. Chassant ses pensées de sa tête, elle déclara :

- En tout cas, c'est vraiment pratique ! Surtout quand tu rencontres de jeune demoiselles en détresse qui viennent de tober dans la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:59

Etrange ? pourquoi étrange ? Cynwall aurait dit très bizarre. Il comprit alors que son pouvoir devait être assez nouveau pour elle aussi. IL la regarda donc et sourit.

- Je sais... Ne t'inquiète pas tu me vexe pas mais je suppose que ça doit être génétique mon frère contrôle et génère le feu. Disons qu'il est plus origninal...

* Pratiquement inutile surtout...*

Cynwall le pensait sincèrement, son pouvoir permettais de rechauffer ou refroidir, ne pouvait rien faire de très concrêt. En effet il ne pouvait pas ce défendre, ni même faire réellement mal. Surtout qu'il ne le contrôlait pas encore très bien et inverser des fois les changements.

Il l'a vit alors plisser les yeux, comme elle devait réfléchir il se mit à attendre sa prochaine exclamation. Le temps de cette attente fut passé à regarder le ciel de plus en plus étoilé.
- J'avoue dans se genre de situation je suis content de l'avoir. de la chance que je soit pas méchant, j'aurait pu plus t'enfoncer...

Il se mit queqlue peu à sourire. IL se retourna alors et la regarda avec une expression exaspéré ( par son pouvoir).

- Je crois mon pouvoir de dragueur ou de bout en train, je peux rechauffer l'ambiance c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

- Je sais... Ne t'inquiète pas tu me vexe pas mais je suppose que ça doit être génétique mon frère contrôle et génère le feu. Disons qu'il est plus origninal...

Elena hocha la tête sans répondre. Elle avait sentit une légère pointe de jalousie mais ne releva pas la question. Ce n'était pas à elle d'en parler en premier.

On lui avait déjà dit que les pouvoirs étaient transmis génétiquement, généralement par les parents même si parfois cela remontait à plus loin que ça. Elle se demanda alors lequel des membres de sa famille possédait ce gène car son pouvoir venait bien de quelque part, non ? En y réfléchissant bien, cela venait peut-être de sa grand-mère disparut dont ses parents refusaient de lui parler.


*Quel pouvoir aurait-eu Cristina si elle avait survécu ? Peut-être un dérivé du mien à moins que cela ne soit le contraire...*

- J'avoue dans se genre de situation je suis content de l'avoir. de la chance que je soit pas méchant, j'aurait pu plus t'enfoncer... Je crois mon pouvoir de dragueur ou de bout en train, je peux rechauffer l'ambiance c'est déjà ça...

- Tu aurais pu mais rien ne dit que je t'aurais laissé faire, répliqua-t-elle.

Ramenant ses cheveux derrière ses épaules, elle tilta soudain sur une phrase qu'il avait prononcer un peu avant.

- Tu as bien dit que tu avais un frère non ? Il ne s'appelerait pas Mike par hasard ?

Elena repensa au garçon qu'elle avait bousculé dans le hall et qui l'avait invité à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:46

Cynwall lui sourit alors, car il n'aurait jamais pu être méchant, surtout envers une femme, caractère méditranéen oblige. IL était d'ailleur plutôt content que le destin les avait rapproché, puisque il s'entendait bien et qu'il entretenait de bon rapport avec la jeune femme, de par sa façon d'agir ou même sa façon de penser. Puis elle se mit alors à parler de son frère, qui s'avera être l'exactitude même, Mike Millers était son frère. Quelque peu surprit, il n'eu alors qu'une explication en tête.

- Tu connais Mike ? Tu es sa petite amie ?

Après tout il fallait bien avouer que Mike était sympa et plutôt jolie garçon. En tout cas ça pouvait être une raison probable, enfin Cynwall le pensait. Il regarda le ciel puis, d'un coup se mit à rire, il se rememoré des souvenirs qu'il avait eu avec lui même. Il se retourna une fois de plus vers Elena et lui sourit.

- Comment l'as-tu connu ? Il t'as quand même pas fait le coups du dragueur sur de lui ?

Il souriait, c'était la première personne qui faisait le rapprochement. Il faut dire que les deux frères ne se ressemble pas beaucoup. Cynwall tenait beaucoup de leur père alors que Mike tenait plus de leur mère. Après reflexion, il avait peut-être était un peu vite car si Elena n'était la petite amie de Mike ou n'envisageait pas de le devenir, ça casserai les chance de Mike. UN peu hontux il continua de la regarder en lui souriant mais avec une expression d'excuse sur le visage.

- Je suis désolé de m'être un peu emporté il y a quelques instant...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

Elena éclata de rire. Sa façon de s'emporter, sa manière de poser des questions sans attendre de réponse l'avait surprise. N'ayant même pas pu lui répondre ou même ouvrir la bouche, elle l'avait regardé s'empêtrer dans ses demandes avant qu'il ne s'excuse. Il avait alors pris un petit air de chien battu. Mignon certes,... mais hillarant.

- Alors, pour répondre dans l'ordre : Oui, non pas encore mais qui sait ce que l'avenir nous réserve, je suis tombé sur lui et non, il a été tout à fait charmant.

Devant son air perplexe, elle croisa les jambes et reprit :

- L'histoire complète serait peut-être mieux non ? demanda-t-elle avec un sourire et un clin d'oeil. Installe-toi parce que c'est assez long.

Il faisait complètement nuit à présent et sans la lumière de la pleine lune, Elena n'aurait rien vu de ce qui l'entourait. Mais la lumière était assez claire pour lui permettre de distinguer ce qui se trouvait à proximité. En plus, elle n'avait pas froid grâce à Cynwall qui la réchauffait grâce à son pouvoir. Descendant de son rocher et s'asseyant dans l'herbe, le dos appuyé contre l'énorme cailloux (XD), elle raconta :

- Tout a commencé un beau jour, à 2h30 pour être précise, où je me suis aperçue qu'il était plus de 2h de l'après-midi. En fait, c'est mon ventre qui me la rappelait ^^'... Enfin bref, je me suis précipitée dans les escaliers pour atteindre la caffèt' que j'esperais encore ouverte. Malheureusement, ce jour là, le sol était glissant. J'ai glissé et j'ai atterri... sur ton frère. S'il n'avait pas été là, je me serais retrouvé avec deux dents en moins voire plus. En plus, maladroite comme je suis, je l'ai entraîné avec moi dans ma chute. De là, on a commencé à discuter et il m'a invité au restaurant car la cafétaria était fermée. Voilà, c'est aussi simple que ça. Et je ne sais pas si je deviendrais sa petite amie. Peut-être qu'il ne le veut pas aussi.

Tournant son visage vers Cynwall, elle le vit avec une drôle d'expression sur la visage.

- Je t'interdis de rigoler !, s'exclama-t-elle avec une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:43

Cynwall la regardait alors rigoler et se sentait quelque peu honteux. Il se mit alors à sourire et rougir quelques peu, c'est vrai qu'il c'était quelque peu précipité. Mais après tout, il avait pas vu son frère depuis cinq ans et il voulait savoir ce qui se passait pour lui. Elena ntreprit alors de répondre à ses questions dans l'ordre, il l'écouta attendivement, tout en essayant de se rappeler qu'elle réponse allait avec qu'elle question.

- Alors attends... Si je réfléchi bien... Et que j'ai bien comprit ! Donc tu n'es pas sa petite amie et il n'a pas jouait le dragueur...

Il était vrai qu'à la base Mike était beaucoup moin dragueur que son petit frère, il préférait la jouait romantique. Pas que Cynwall n'était pas romantique, il trouvait juste bizarre d'essayait de conquérir une jeune femme par le romantisme, c'était après tout un truc de couple mais paas de séduction.

- Je trouve que tu as aison et puis je suis curieux de savoir la bonne vieille technique de drague de mon frère...

Cynwall rigolait en disant ça et c'est pour ça qu'il ajouta un clin d'oeil et un sourire. Ce serait bête qu'elle croit que Mike était un dragueur, pour une fois qu'il tombait sur une fille de bien. Il alla rejoindre Elena et s'assit à côté d'elle, son pouvoir marcherai mieu et puis c'est plus conviviale...

Il écouta alors le resumé que lui faisait Elena, lui affichant un sourire quelque peu moqueurs, il est vrai que l'histoire était assez marrante. Après le récit et contre la demande d'Elena, il esseya de se retenir mais finit par éclater de rire.

- Tu as vraiment une bien belle technique d'approche, mais fallait y penser... Mais en tout cas je pense que vous feriez un beau couple...

Il lui souriait, il était entrain de se rappelait a quel point son frère était maladroit pendant leur enfance, sauf au basket ball. Et puis à ce qu'il se rappelait, Elena était tout à fait le type de Mike. Il ne pouvait pas s'empecher de faire un truc romantique. Il n'avait pas changer...

- J'espère qu'au moin il ne ta pas amener au Mac Donald ?! En même son genre c'est plus les restaurant classe, c'est ça ?

Il posa la main sur l'épaule d'Elena d'un geste amical et la regarda avec une expression d'excuse, puis sourit, avant de recommencer à rigoler quelque peu. Il voyait Elena comme une amie, ce qu'il esperait qu'elle devienrait.

- Je suis désolé c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:08

- Mouais, ça va tu es pardonné.

En même temps, elle lui fit un petit bisou amical sur la joue. Elena se sentait proche du jeune homme, un peu comme s'il était le frère qu'elle n'avait jamais pu avoir. Cela pouvait paraître un peu précipité, un peu trop surréaliste puisqu'ils ne se connaissaient même pas depuis une heure mais la jeune femme avait appris très tôt à se forger une opinion rapidement.

- Non MacDo quand même, rigola-t-elle, là ça serait un peu fort. Quoique, ça ne me dérangerait pas outre mesure. Je ne cherche pas à vivre dans le luxe. Et puis, peut importe l'endroit où tu manges tant que tu le fais en bonne compagnie. Non on est allée dans un restaurant classe comme tu dis et c'était charmant. Ton frère aussi d'ailleurs...

Elena repensa à cette journée qui avait été excellente en tout point de vue. Cyn' avait dit un couple ? Peut-être qui sait. Mais Elena ne voulait pas précipiter les choses. Ce qu'elle voulait en ce moment c'était une relation sérieuse pas une histoire d'une semaine. Même si personne ne pouvait prévoir combien de temps à l'avance une relation durerait, elle volait prendre le temps de connaître le jeune homme avant de s'engager.

- En tout cas, je suis contente de tomber sur des gens comme vous. Être nouvelle, c'est déjà pas marrant mais alors arriver alors que l'année est déjà commencée...
Pendant qu'elle parlait, Elena faisait tourner un galet entre ses mains, utilisant tantôt son pouvoir, tantôt ses doigts pour le faire passer d'une main à l'autre. Inconsciemment, peut-être parce qu'elle avait confiance en Cynwall, elle utilisait son pouvoir sans chercher à le brider.

Se tournant vers le jeune homme, elle demanda :


- Alors, on parle de moi, de ton frère mais on ne parle pas de toi. Une petite amie en vue ?

Taquineries en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:04

Cyn afficha alors un sourire à Elena qui lui pardonnait et enrayait la tentative de boudage. Il la regarda alors, afficha un sourire heureux.

- Si tu me pardonne c'est cool !

Elle lui fit alors un bisous sur la joue, rien de très énorme pour son grand frère, mais cette marque d'affection amicale surprenait Cyn. Elena était l'une des rares femmes avec qui il n'y avait rien de trop osé, juste une amitié en construction. Il pensait alors à son frère, faudrait qu'il passe du temps ensemble songea-t-il avant que la jeune femme ne recommence à parler.

- J'avou ça aurait été fort le Mac Do, surtout de sa part...

Se moquant quelques peu de son frêre, il ria. Puis rougit quelque peu à la déclaration d'amité qu'Elena venait de faire. Il sourit alors la regardant toujours.

- Je t'en remercie mais tu sais on est dans le même cas tout les deux... Heureusement qu'il y a de bonnes rencontre à faire. Et puis je trouve que tu es une très bonne compagnie et je t'aime bien...

Il adorait vraiment Elena, surtout sa personnalité et ses geste, parfois si maladroit, parfois si habile, une femme à part entière.Le visage changea quelque peu d'expressions quand Elena reprit la parole à nouveau.

-... Je sort avec une femme, Ruby, enfin je crois je sors avec... On s'est rencontrés dans le hall et elle m'as fait visiter la salle des illusions puis on s'est embrassé et on doit se revoir... C'est bizarre je crois je suis amoureux... Je ne l'avait jamais ressenti avant...

Il se mit alors à rigoler en ajoutant

- Je suis un dragueur après tout...

Il rit, L'histoire était tout à fait normale, mise à part la salle des illusions. Mais ils trouvait ça ironique que deux adeptes de la relation d'un soir tombe amoureux l'un de l'autre.

- Voilà l'épopée amoureuse de Cyn...

Se mit-il à plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

Elena fronça les sourcils, perplexe, et marmonna :

- La salle des illusions ? Connaît pas. Tu dit qu'elle s'appelle Ruby ? C'est une joli prénom, j'aime beaucoup mais je ne la connais pas. Sûrement une ancienne pensionnaire, on m'a dit qu'il arrivait que des anciens reviennent au pensionnat.

La jeune blonde croisa les bras et observa avec attention le visage de Cyn'. Il avait une expression totalement différente quand il parlait de Ruby. Un regard doux et rêveur et un petit sourire aux lèvres.

- Je pense que tu ne peux pas juger en une seule rencontre si tu es amoureux pas. Tu dis que tu dois la revoir ? Alors écoute ce que te dit ton coeur au moment où tu la reverras. Tu sauras à ce moment là. Être amoureux est quelque chose de très beau mais aussi de très douloureux.

Elle plongea alors dans ses pensées et n'en sortit qu'au moment où Cyn' rigola et ajouta qu'il n'était qu'un dragueur. Pas si sûr...

- Tous les papillons se posent sur une fleur un jour et n'en repartent plus. Peut-être que c'est ton tour cette fois. Après tout, tu n'allais pas rester un dragueur toute ta vie.

- Voilà l'épopée amoureuse de Cyn...

- Roh, tout de suite les grands mots, le taquina-t-elle, on dirait que tu vas affronter mille dangers et ne t'en sortir qu'avec un bras en moins et une jambe de bois, au moins...

Elle aimait beaucoup le taquiner, surtout quand il s'y attendait le moins. Mais il semblait vraiment perdu alors elle décida de le laisser tranquille, du moins pour le moment. Se tournant vers lui, elle ajouta :

- En tout cas, tu as ma bénédiction... bien qu'elle ne soit pas très efficace vu que nous ne nous connaissons pas encore parfaitement.

Puis Elena se laissa glisser le long du rocher et ferma les yeux, appréciant le calme de cet instant qu'il faudrait bientôt rompre. En effet, la nuit avançait à grand pas et elle sentait ses paupières se faire de plus en plus lourde. Ayant eu une dure journée, elle retrouverait son lit avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:41

Cyn rigola alors, Il vit qu'iln'était pas le seul à ne pas connaître cette salle si extraordinaire. Il la regarda alors et luiu fit un sourire moqueur, malgré le fait qu'il était dans sa position il y a quelques heures à peine.

- La salle des illusions est une salle qui change afin de créer uneillusion parfaite, c'est vraiment énorme, je t'y emmènerai un jour... Enfin si tu le veux bien ?!

Il écouta alors la réaction d'Elena à propos de sa rencontre avec Ruby, il était tout à fait d'accord avec les dire de la jeune femme et lu montra par un signe de tête approbateur.

- Ne t'inquiète pas je l'écouterait, et pis de toute façon, qui ne tente rien n'a rien et l'amour fait peut-être mal mais le bonheur qu'il t'apporte et si bon que je ne peux que tenter et voir ce que le futur me dira...

Il la regarda quelque peu sombrer dans ses pensées, la jeune femme avait du vivre quelques choses de très triste lors de ses relations amoureuse. Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne voulait pas tenter avec Mike, enfin pas tout de suite...

- Tu as raison, de toute façon, je me poserai tôt ou tard et je ne resterai pas un dragueur toute ma vie, disosn que je fais ma propre experience...

Elle plaisanta alors sur "l'épopée de Cyn", il se mit alors à rigoler, tout en la regardant.

- Ce serait bète je serait tout de suite moins attirant avec un bras en moin et une jambe de bois, quoique je pourrait faire le pirate au moin ?!

Il vit alors qu'Elena commençait à fermé les yeux et se plasser mieu sur le rocher. Il fit mine de s'étendre et de bailler, il était vraiment bon acteur. IL la regarda alors avec un sourire en coin.

- En tout cas j'aime bien discuter avec toi et tu es une très bonne compagnie mais il se fait tard, vaudrait mieu qu'on rentre non ? Si tu veux je te raccompagne ?

Il la regardait alors attendant sa réaction. En tout cas, Cyn et Mike avait un point commun, il étaient tous le deux serviables...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:20

Elena considéra la proposition de Cynwall de lui faire visiter la salle des illusions tentante mais un peu risquée. Qui sait ce que la salle pouvait lui montrer.

- Oui pourquoi pas, tant qu'elle évite de me montrer des choses trop affreuses.

La jeune femme se demanda alors comment cette salle marchait. Lisait-elle dans le coeur des gens pour trouver ce qui leur ferait le plus plaisir, ou ce qui leur ferait le peur voire ce qu'ils désiraient le plus. Allez savoir ! Peut-être qu'on pouvait contrôler cette salle à volonté. Elena se promit d'aller y faire un tour un de ces jours avec ou sans Cyn si ce dernier était occupé ailleurs.

Cyn plaisanta sur le fait qu'il pourrait faire le pirate, réplique qui amusa Elena car elle lui rappelait un autre personnage.

- Ouais le pirate comme Jack Sparrow. Quoique lui est séduisant alors que toi avec un bras en moins et une jambe de bois...

Plaisanterie à laquelle Cyn répondit à sa manière.

Puis Elena commença à avoir sommeil, ce qui n'échappa au jeune homme. Alors que son cerveau s'embrumait quelques peu et que ses yeux se fermaient tous seuls, Cyn lui propsa de rentrer et de la raccompagner.

- Hum moui, si tu veux. Tu as peur que je me perdes, ce qui pourrais bien arriver douée comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:21

En entendant la petit peur naissante chez Elena, Cyn sourit, il avait été dans son cas il y a quelques temps, à propos de cette salle des illusions. Tout en la regardant il prit un air réconfortant.

- Ne t'inquiète pas, si ça serait dangereux je ne te l'aurais pas proposé... Et puis de toute façon je serais là en tant que je serait là il ne ce passera rien je te le promet.

Il se mit alors à sourire, la bétise n'était plus très loin.

- Fois de beau frère !

Dit-il en levant la main droit comme s'il était serieux. Puis il s'imagina alors en pirate. C'estvrai qu'avec une jambe de bois et un bras en moins il ne pourrait jamais être aussi sexy que Jack Sparrow, déjà qu'avec tout ses membres il avait du mal. En même temps, il faut avoué que Jack avait un certain charme, de part son originalité tout au long du... Je m'éloigne revenons au sujet, ce sera mieu. Donc Cyn fit une mine boudeuse en regardant toujours Elena.

- De toute façon il m'arive pas à la cheville ! Donc avec une jambe et un bras en moin peut-être seront nous égaux ?!

Rigola-t-il en feignant le mec qui se la petait grave, chose qui n'était pas le style de Cyn bien entendu. Il se releva alors et tendit la main afin d'aider Elena à se relever. Quand même, elle était à moitié dans les vap, vaut mieu être raccompagné dans ces cas là.

- Je suis gentleman alors je te le propose... Mais si tu veux pas c'est pas grave... Je m'en irait... En m'en voulant toute ma vie... De ne pas t'avoir raccompagné... Et de t'avoir laissé rentré toute seule...

Dit-il en feignant la tristesse. Il était bonne acteur finalement. Dommage qu'il devait s'en arret appuyer sur les expression. On aurait dit une grosse parodie. Puis il la raccompagna et repartit alors chez lui rejoindre son frère et John. Repensant alors à cette soirée sur le chemin du retour.

* Quel veinard mon frère, il à du pot de trouver une fille aussi sympa, esperons qu'il ne la lâche pas...*

HJ[ Si tu veux kon fasse un topic dans la salle des illusions previens moi par Mp s.t.p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au crépuscule [Cynwall] Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule [Cynwall]   Balade au crépuscule [Cynwall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au crépuscule [Cynwall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade(PV Cynwall)
» Balade nocturne (Bill)
» . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3
» En position douteuse(PV Cynwall)
» se balade ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ L'extérieur du pensionnat Bentley ¤ :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser