The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite balade(PV Cynwall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:21

Chloé voulait aller voir son copain Justin a l'écurit mais quand elle arrive sur place elle ne le voit nul part,elle décide de regarder partout mais encore la sans succès,comme elle ne le trouvait pas et elle voulait aller faire une balade a cheval elle décida d'y aller seul.Elle sortie ce qu'il fallait pour pouvoir monter le cheval et elle le prépara,ensuite elle le brossa un peu,elle savait très bien qu'il aimait ca avant d'aller faire une petite balade.

Quand Chloé fut terminer elle le sortie a l'extérieur puis elle monta dessus,elle était très bonne cavalière alors de ce côté elle n'avait pas de problème.Elle commencait a avancé tranquillement quand une bande de jeune commence a la suivre,elle n'avait pas peur car avec tous les pouvoirs qu'elle avait elle savait très bien se défendre.

Elle avait toujours été choyer par la vie et elle en était heureuse,les jeunes continuait de la suivre et elle trouvait ca très aggacant car elle voulait faire une petite balade très tranquille et en même temps elle pourrait voir des gens qu'elle connaissait sur sa route ces ce qu'elle souhaitait.

Soudain les jeunes se met a galopper pour se rendre juste devant Chloé,il l'appellait la pétasse et elle détestait ca,elle resta sur son cheval sans dire un mots mais on pouvait voir sur son visage qu'elle n'aimait pas sa du tout,soudain un jeune homme arrive...........
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:52

Prit d'une curiosité inhabituelle quand il se leva, il décida de se promener dans l'exterieur du manoir. Il se mit à se préparer dans sa villa. Son frère était absent et John avait du aller masser des femmes, donc il n'eut vraiment aucun mal à partir de celle-ci.

Il sortit sa moto de leur garage, l'enfourcha, mit son casque, puis mit le contact. Il partit enroue arrière, ce qu'il adorait, la sensation était superbe mais moin que celle de la vitesse. A part quelque feu il n'eu pas trop de problème est arrivé au manoir en 3 minutes 55.


- Record battu !
S'exclama-t-il à lui même. Il descendit de sa moto et enleva son casque. Il se mit alors, à se romener dans cet exterieur, passant par le terrain de basket et le terrain de golf. C'est alors, une heure plutard, qu'il arriva aux écuries. Il passa alors voir les chevaux mais il ne reconnu pas d'étalons italiens, en même temps il n'eut pas trop le temps car il entendu des bruits au dehors.

Il sortit et vit une femme harcelé par un groupe de personnes manquant de savoir vivre. Il marcha en direction d'eux, et arrivé pas loin d'eux, il seocncentra quelque peu, réchauffant alors le sol aux dessous des pattes avnt d'uns des chevaux, qui se cabra et fit tombé le cavalier.


- Franchement les mecs, avant d'emmerder une jeunes femmes, apprenait à maîtriser un cheval.

Les gars voulu tenter la d'impressionner Cyn mais il repoduit le même tour sur les autreshommes qui honteux de leur soi-disant manque de compétences préfèra partir que de rester ( Réaction d'homme...) .

* Bande de trou du cul...*

Pensa Cynwall en regardant les jeunes rpartir de là où ils étaient venu, la revanche sonnerait un jours, mais Cyn les attendait de pieds fermes. Il se retourna alors puis regarda la jeune femme devant lui et lui sourit.

- Veuillez excuser leur manque d'impolitesse, il sont quelques jeunes et fougueux...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:08

Chloé n'en revenait tout simplement pas de ses jeunes mal élever,elle ne voulait pas utiliser ses pouvoir car elle attendait toujours a la dernière minute pour le faire mais quand le jeune homme se mit a parler elle comprit tout de suite que ce qu'il venait de se passer ca venait de lui,elle pourvait le sentir parfaitement,elle regarde les jeunes qui commencait a partir le jeune homme avait réussi a les faire fuire,Chloé regardait celui qui les avait fait partir et avec un sourire elle le regarde a son tour.

Ne tant fait pas,ici je commence a être habituer mais si j'attens toujours un peu avant d'utiliser mes pouvoirs,y en a encore que je n'arrive pas parfaitement a métriser mais bon je sais qu'avec le temps je vais réussir.

Elle était toujours sur son cheval en le regardant,et soudain elle se met a penser qu'elle avait oublier de se présenter.

Désolé je suis Chloé Hiltons,excuser mon manque sur ce point et toi ces quoi ton nom???

Son cheval ne bougait pas il était très calme depuis l'arriver du jeune homme,il devait sentir qu'il ne lui ferait aucun mal et c'était naturel,Chloé pouvait le sentir aussi,elle était comme les autres enfants d’Eastwick.Elle aimerait bien pouvoir être capable de tous les métrisé mais bon elle savait que son copain Justin allait l'aider et que ca ne serait pas toujours facile et son frère aussi Zachary allait être la car lui il était plus vieux et il en avait franchi des étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:32

Cynwall se retourna pour verifier les jeunes puis regarda la jeunes filles. Elle avait l'air d'être sans défense et il c'était presque cru être vu en sauveur italien. Pourtant quand il apprit qu'elle avait plusieur pouvoirs, ça fierté redescendit quelque peu.

- Tu as dit des pouvoirs ? La chance, j'ai déjà du mal à maîtriser le mien alors des... Mais t'en as combien ?

Il s'approcha alors du cheval en n'épprouvant ni crainte ni mauvaises intentions, comme lui avait apprit un ami à lui qui était patron d'une grande écuries. Il arriva sur son côté gauche puis l'observa et posa sa main sur le cou du cheval. Il en leva sa main puis regarda la cavalière et lui sourit.

- Enchanté Chloé moi c'est Cynwall, Cynwall Millers... Mais tu peux m'appeler Cyn tout le monde le fait...

De bonne humeur il se remit devant elle, pour ne pas paraître trop bizarre puis lui sourit à nouveau. Il avait apprit beaucoup de la cavalière rien qu'en observant le cheval, c'était sa deuxième leçon que lui apprit son ami. Il observa le cheval ainsi que ça cavalière.

- Désolé de paraître aussi observateur, mais on m'a dit un jour que l'on pouvait apprendre beaucoup d'un cavalier en regardant son cheval... Et je crois en avoir appris assez... Tu dois me prenddre pour un fou...

Un belle journée et une rencontre de plus pour Cyn qui avait rencontrer plus deux gens depuis son arrivé que ces dernière années. Pourtant tous cela lui paraissait encore un peu étrange mais plutôt positif depuis sa rencontre avec Ruby. Depuis elle avait empli son coeur et ses pensées et il envisagé d'aller visité le Poison Ivy's Bar histoire de... Ouais, de la revoir. En tout cas pour l'instant il était avec une jeune femme paraissant sympatjique et de bonne relation ne fais jamais de mal de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:38

Chloé qui le regardait,toujours bien assise sur son cheval qui restait tellement calme,car Chloé avait toujours été une excellente cavalière,depuis très jeune qu'elle en montait avec ses frères,en regardant le jeune homme qui se met a lui parler elle sourire gentilment car elle voyait qu'il ne comprenait pas pourquoi qu'elle avait plusieurs pouvoir.

J'ai tous les pouvoirs qui peut exsister sur cette terre et je ne suis pas la seul comme ca.Je vais te demander si tu connais les enfants d’Eastwick????

C'était une fièrté pour Chloé de dire qu'elle faisait partie des enfants d'Eastwich car ces vrai qu'avec tout leur pouvoir ils étaient vraiment fort et a leur majorité il avait une lourde tâche a accomplir,mais bon elle le savait depuis le début et c'était ainsi depuis qu'elle connait tout de ses ancêtre.Chloé voit le jeune homme se présenter et en même temps il vient se placer tout près de son cheval.

Enchanter Cynwall de faire ta connaissance et y a pas de problème je t'appellerais Cyn.

Chloé se sentait un peu mal tout d'un coup quand Cynwall ce met a la regarder de cette façon,il cherchait peut être quelque chose elle ne le savait pas,elle avait de la difficulté a ce consentrer pour savoir a quoi il pouvait pensée.

Non je ne te prens pas pour un fou Cyn mais dit moi ces quoi tu as apprit sur moi ........

Chloé lui fait un petit sourire en le regardant puis elle décida de débarquer de son cheval pour mieux parler avec Cynwall,il va se rendre compte asser vite que la belle CHloé n'était pas très grande mais ca ne la dérangait pas du tout,elle tenait toujours son cheval en se placant juste a côté de Cyn.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08

Cynwall était choqué, mais dans le bon sens du terme.
Quand on pense qu'il y a moin d'un an il apprenait qu'il avait un pouvoir , et maintenant il apprenait que des gens possèdait tous ceux existant, il faut avouer que c'était vraiment halucinant, mais Cynwall apprenait à comprendre et aimer cette univers car il faisait beaucoup de bonne rencontre.


- Woaw tous les pouvoirs... Que sont les enfants d'Eastwick ? Je sais des gens vraiment respecté et qu'il falait pas ce frottait à eux. C'est tout...

Il regardait la jeune, enclein à une tonne de curiosité qui ne protait pas sur son cheval où se qu'il cryait avoir apprit sur Chloé. Après tout elle devait en être une, il rencontrait un des enfants d'Eastwick. Sa curiosité avait été grandissant à leur propos et il mourait d'impatience de les rencontrer, en plus d'être curieux, il était courageux, ou mprudent, qui c'est ?

En tout cas elle avit l'air sociable et très souriante, ce qui lui rappelait sa chère Italie avec toute les femmes de bonnes humeur. Après tout ici pouvait être pareil, mais ça changeait des visage sombres qu'il voyait en permanence, il trouvait ça de mauvais goût et pas trrès original...

Il la regarda arrivé au sol, c'est vrai que sans son cheval, elle paraissait moin charismatique, et surtout plus petite. Il lui souria en la regardant.


- Je sais que ce cheval t'aime et que c'est reciproque...

Il se pencha alors vers la crinière que possèdait celui-ci. Puis la montrant du doigt il la regarda.

- Tu en prends soin mais tu es très pensive, ou tu à quelqu'un dans ta vie... Il y a quelque partie mal peignait et ce qui est marrant c'est que les gens qui pense à quelqu'un à toujours du mal à peignait le même petit endroit...

Il se mit alors à côté d'elle, lui souriant toujours, Son amie lui avait donné cette dernière leçon. Et il était vraiment content, il pouvait afi le sortir, pour ue fois qu'il pouvait sortir sa science dans cette endroit...

- Et ton cheval n'apas peur des hommes grâce à toi, car tu le dresse avec amour et dans la confiant et le respect de l'être humain... Verdict, tu es une fille bien...

Il la regarda, fière de son diagnostic, il pensait que cela était juste et la regardait attendant les réponses, tout comme un élève attendant les resultats d'un examen, il saurait enfin s'il savait écouter et surtout observer...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:41

Elle sourit en coin en l'écoutant parler,ces vrai que c'était pas tout l'monde qui connaissait leur histoire et elle ne voulait pas tout dire non plus mais elle pouvait l'informer sur les enfants d'Eastwick,ils sont vraiment tous gentil et avec chacun d'entre eux leur propre personnalité même si elle sait qu'a l'âge de 18 ans c'était le grand mouvement pour tout ses enfants,elle le regardant avec un regard légèrement intrigué sans savoir si il allait comprendre ce qu'elle allait lui expliquer mais bon elle pourra surement répondre a ses intérogations après.

Tu sais Cyn nous les enfants d'Eastwich on a peut être tous les pouvoirs mais on est pas épargner de rien,je te rassure tout de suite ce n'est pas toujours facile pour nous,tu vois quand on va avoir 18 ans nous viveront notre ascenssion,C'est-à dire que nos pouvoirs deviendront plus puissant et moi ca me fait peur malgré les apparences.....

Chloé avait prit le temps de l'écouter sans dire un mots,elle gardait son petit sourire même si a l'intérieur elle avait peur d'avoir ses 18 ans car elle trouvait ca vraiment gros d'avoir tous ses pouvoirs et elle n'avait pas le choix car elle faisait partie de cette famille.elle regardait Cyn lui parler du cheval puis elle lui parle maintenant avec une petit voix très douce.

Merci Cyn ces gentil et ces vrai que j'aime beaucoup ce cheval.....Oui je suis pensive car l'année prochaine je vais avoir mes 18 ans et ces temps si j'en parle avec mon copain car ca me fait peur tout ca et j'essais de ne pas trop le montrer mais je vois que je ne suis pas capable de le cacher.

Elle baisse la tête sans lui montrer que tout ca l'inquiétait vraiment beaucoup.Son frère Zachary était a sa majorité et il lui avait assuré que c'était génial mais bon on ne vit pas sa tous de la même façon.Elle relève la tête en l'écoutant a nouveau.

Ohhh merci Cyn ces vraiment gentil de me dire ca et tu as raison,je prens beaucoup soin de animaux,je leur apprend la confiance et qu'il ne doive pas avoir peur de moi,surtout des gens qui sont avec moi aussi,si ils voit que j'ai peur il ne laisseront personne s'approcher de moi,et j'ai pas peur de toi et il le sente très bien.

Lui dit elle avec un sourire a nouveau,elle caressait son cheval en parlant avec Cynwall,elle l'appréciait vraiment beaucoup et en plus ces jours si elle se sentait un peu seul car son copain était partie a l'extérieur et elle s'ennuillait de lui terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:00

Cyn écoutait la jeune femme, elle devait vraiment ne pas avoir envie de ses pouvoirs, parce que si il deviennet encore plus puissants, ce gigantesque. Mais ilcomprennait cette peur, il l'imaginait avec sa peur à li mais multiplié par tout les pouvoir. Ca flanquait vraiment la frousse.

- Tu es une des Enfant d'Eastwick, depuis le temps que je voulait en rencontrer un ou une c'est cool, je dois être tombé sur la plus sympa... En même temps ça doit être compliqué, j'aimerait pas être à ta place, déjà que j'aime pas trop la mienne...

Il la regardait, elle avait l'air tellement pensive que même sans le cheval il l'aurait deviné. Elle avait même plutôt l'air tracassé. Il voulu alors détendre l'atmosphère, afiin que la jeune femme pense un peu à autre choses, même quelques minutes. Mais il trouva rien (surtout l'auteur dsl ^^).

- Bah tu sais j'ai eu un bon professeur, pis t'as pas de chance, t'as les deux, et les pensées et le petit comapin, je te plein...

Il dit ses mots en se frottant le bas arrière du crâne avec la main droite. Il avait vu que ça tournait été plutôt rigolotte et ne voulait en aucun cas que Chloé le prenne mal. d'où ce geste...

- Au moin je fais pas peurc'est déjà ça... Et puis ça se voit tout de suite un animal mal traité, de part sa crinière... Alors que le tien est sublime !

Disant ces mots avec le sourire réconfortant, même si Cyn était loin d'être le meilleur dans cette catégorie. Il ne laisserait jamais triste, queston de principe italienne...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:44

Chloé lui sourait en l'écoutant parler et il avait parfaitement raison sur ce qu'il disait mais bon elle n'avait pas le choix et elle ne l'avait pas choisi non plus et en même temps elle aimait ca car quand elle avait besoin elle savait qu'elle pouvoir prendre pour se défendre,elle caressait la crignaire du cheval en regardant Cynwall qui lui parlait,il était choyer car ces vrai qu'il avait la plus simpa devant lui.XD

Ces vrai que tu es chanceux d'être tombé sur moi mais je dois dire que ces moi qui est chanceuse d'être tombé sur toi car je n'aime pas dire que je suis un enfants d'Eastwick on nous pause beaucoup de question et j'essais des fois de les éviter mais ces pas avec tout l'monde que je suis comme ca pour éviter les questions mais quand sa me tante d'y répondre je le fais comme je fais avec toi en se moment.....on me le dit souvent que ces moi la plus cool mais je suis comme je suis et je ne veux surtout pas changer et je sais que personne n'aimerait être a notre place et on ne l'a pas choisi non plus mais on vie avec car ces comme ca.

Chloé se met a rire a la remaque de Cynwall,il savait comment la faire rire et elle n'était pas dur non plus elle aimait bien s'amuser et rigoler un peu.Chloé caressait le cheval en écoutant a nouveau Cynwall.

J'aime venir le brosser pour qu'il soit beau,je viens régulièrement ici pour m'en occupé même si je voudrais venir tous les jours je ne peux pas tout l'temps.

Elle fait a nouveau un sourire en le regardant,c'était un endroit bien reposant et calme ici et elle adorait y venir surtout pour monter son cheval ou le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade(PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade(PV Cynwall)   Petite balade(PV Cynwall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade(PV Cynwall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade seul?? ou avec de la compagnie?? ( pv)
» ~~> Cynwall Millers <~~
» En position douteuse(PV Cynwall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ L'extérieur du pensionnat Bentley ¤ :: Les Écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser