The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Lima
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Serena Lima


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Serena sursauta ... Ce n'était pas son genre de parler toute seule, mais, elle était seule, personne a qui parler, donc, elle se disait des trucs a elle même, en pensant au mec qu'elle avait vu, hier, dans le spa. Si ... beau ! Elle c'était laisser emporté, complètement dailleurs !
La jeune fille dont je vous parle, est eblouissante. Belle, dragueuse et riche, c'est une beautée ...
Mais, cette beautée, se trouve en ce moment même dans une forêt, a trembler de froid. En pensant a son prince charmant ... Dailleurs, elle se trouva face a un arbre, oui, ouii, je sait, ce n'est pas du tout un prince charmant, mais la façon ont elle penser a lui, n'était pas comme dans les dessins animés. Non, pas comme dans Cendrillon et Blanche Neige ! Elle ne l'aimait ... enfin, elle avait eu un petit, léger j'ai bien dit, choc en le voyant. Il lui rapellait tellement le garçon qu'elle avait vu a l'enterement de sa mère, et qui l'avait embrassé pour la réconforter ... Depuis, elle gardait son image en tête. Mais, la, jusque la, personne ne lui avait autant rappeller cette personne ! Etait - elle amoureuse ? Sans même le connaîtrre, de toute évidence, ... NAN !
La jeune demoiselle arrêta de penser, enfin pas complètement, mais plus a ce garçon la. Plus a aucun garçon pendant un petit moment. Ne savant pas quoii faire, il faisait nuit noir, et elle n'avait pas l'autorisation de='aller ici, sous prétexte que c'étai une propriété privée ! Elle monta a un arbre, sans savoir pourquoi. Justement, une fois en haut, elle se remit a penser a LUI ! Puis, sans prévenir, enfin, elle ne s'y attendait vraiment pas, se qui arriva était étonnant ! C'était ... LUI, enfin IL était en dessous de l'arbre ou était assise Serena. Elle le regarda, se penchant sans savoir pourquoi. Elle n'était pas très haute, mais d'un coup, elle tomba de son arbre ...
Et devinez se qui arriva ensuite ? Et bien , non sa ne se tourne pas a la Belle au bois dormants. Elle tomba sur LUI ! Ils tombèrent tous les deux par terre, Serena sur lui. Ne voyant pas très bien sn visage a cause de sa propre ombre. Elle ne se dégagea pas maintenant. Enfaîtes, elle voyait , elle LE voyait ! Wahou ! Ce fut son premier mot :


"Whaou !"

Voila ce qu'elle venait de dire ... Pfff ! Qu'elle andouille ! Son premier mot face a LUI c'était un simple Whaou ridicule. Pfff ... le ridicule ne tue pas ma vieille ! Elle ne fit même pas un simple sourire. Ils avient du faire du bruit, et ce coin de la forêt est, comme je vous l'avez dit, interdit ! Oupss ! Me*d* ! Tant pis, mantenant qu'elle était la, a le contempler, comme une andouille ... C'était trop tard pour dire autre chose, sinon, elle ferait une autre gaffe, pas mieux que celle qu'elle venait de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:20

Matt n'arrivait pas a dormir, il pensait a diverse chose qui lui trotait dans la tete. Il se mit alors a la fenetre, il ne l'ouvrit pas totalement car il ne voulait pas reveiller Jeff, son colocataire, il etait surement l'un des seul gars qu'il respectait, les autres, il les trouvait nul. Il ne voyait pas grand chose par la fenetre a cause de la nuit, il decida donc de sortir dehors en esperant rencontré des gens a embrouiller ou a faire chier mais ce fut pas le cas. Il se baladait dehors mais il n'avait rien de speciale a faire, il se demandait se qu'il foutait et pensa qu'il aurait mieux fait de resté dans son lit a essayer de dormir. Il passa a coté de la foret, il longeait le long lorsqu'il entendit un bruit qui le perturba mais curieux comme il etait, il ne pouvait s'enpecher d'aller voir ce que s'etait, le seul moyen qu'il aile pas a un endroit, c'etait la faignetise. Il decida d'entrer dans la foret etant donné qu'il n'avait rien a perdre, il marcha tranquillement dans la foret lorsqu'il entendit un craquement en haut d'un arbre,Il eut a peine le temps de lever la tete qu'une personne lui tomba dessus. Matt etait un peu sonné, la jeune fille qui etait tombé de l'arbre, elle se degagea puis Matt put voir que la personne qui lui etait tombé dessus etait une fille et le seul mot que la jeune fille fut pronomcer fut Whaou.

" Est ce que tu pourrait te relever,j'aime pas trop etre allongé si tu vois ce que je veux dire! "

Matt ne voulait pas la toucher, il ne savait pas comment elle aurait reagit, il ne la connaissait pas et ne voulait pas etre trop aggresif ce soir, il avait envie de passer une soirée tranquille mais apparament, c'etait raté. Il la regardait pour voir s'il la connaissait au moins mais il ne la connaissait pas , il l'avait peut etre croisé mais il ne savait pas du tout qui il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lima
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Serena Lima


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:11

Serena regarda le jeune homme. C'était ... Ohh ... ce n'était pas le gars qu'elle avait vu et qu'elle trouver mignon. Mais, ce mec la, elle ne le conaissait pas vraiment. Quand il lui demanda de se pousser, elle esseya de se lever, mais elle s'écroula. Serena esseya de bouger, puis elle ressentit une douleur aigue dans la cheville. OoO ! Elle c'était surement fait mal. Elle espérait que le jeune homme sur qui elle était ne s'énerverait pas. Elle finit par hausserr les épaules en disant :

"Je vois ... Seulement, je ne peux pas me lever. Je ... je crois que je me suis cassée la cheville. "

Serena regarda le jeune homme, sans rougir, elle n'était pas du tout gênée. Au moins, elle ne c'était pas fait trop mal a part sa cheville. Puis elle lui dit rapidement après :

"Euhh, enfaîtes, je suis désolée. Je suis tombée ... Je ne pensais pas attérir sur toi .... Je ne t'es pas fait mal ?"

Serena refit une nouvelle tantative pour se lever. Mais cette fois, sa cheville supporta. Elle allait enjamber le jeune homme que sa cheville ne supportait plus le poid de son corp, bien qu'elle soit très légère pour sa taille. Mais ... la jeune demoiselle commençait à avoir très mal a la cheville. Elle ne s'écroula pas cette fois ci, mais tomba a la renverse. Mais, elle était toujours sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:29

Matt lui avait donc dit de se pousser, il esperait qu'elle le fasse avant qu'il ne s'en charge lui meme. Matt regarda la jeune fille se redresser mais fausse alerte, elle s'ecroula a nouveau comme si elle le fesait expres puis la jeune fille lui apprit qu'elle s'etait peut etre casser la cheville et Matt repondit comme s'il s'agissait d'une habitude.

" Manquais plus que ça ! "

Puis le regards des deux compagnons du sol se croiserent, Matt la fixait lui montrant bien qu'il n'etait pas content, qu'il aurait preféré que la jeune fille tombe a coté de lui, qu'elle le rate mais non, elle a fallu qu'elle tombe sur lui.Puis la jeune fille qui parraissait plus vielle d'ailleur etait désolé et qu'elle ne pensait pas atterir sur ce dernier, encore heureux, pensa Matt sur le moment. Elle termina sa phrase en posant une question au jeune homme qui la soutenait,et Matt lui repondit :

" Tu ferais mieux de t'occuper de toi, ça sera deja bien. "

Matt sentit la jeune fille bouger, elle avait l'intention de faire une nouvelle tentative, elle avait enfin reussit a se mettre debout qu'elle retomba sur le jeune homme qui n'avait pas eut le temps de se deplacer.

" T'es vraiment pas doué ! "


On pouvait sentir que Matt commençait a perdre son sang froid, il n'aimait pas etre bloqué, il decida de prendre les initiatives.Il se redressa, il avait sa pres de celui de la jeune fille, il vit le visage de la jeune fille qui n'etait pas si moche mais cela n'empechera pas Matt de faire ce qu'il voulait faire. Il saisisa la jeune fille pres de la poitrine mais ne les toucha pas, il savait qu'elle aurait gueuler et la, sa serait partit en cacahouette. Il la deplaça sur le coté afin qu'il puisse se relever, une fois debout, il frotta son pentalon a l'aide de ses mains afin de retirer la terre qui s'etait deposé dessus. Il la regarda et lui fit un grand sourire pour finir de lui dire :

" A plus, la pas doué, on se voit plus tard. "

Matt lui tourna le dos et commença partir en lui disant au revoir aves des gestes de sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lima
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Serena Lima


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:15

Serena le regarda. Pffff ... la pas douée ? Elle, elle n'était pzs douée ?! Enfin, elle le regarda longueument, en voyant qu'il n'osait pas la toucher. Elle ne souriait pas car ce n'était pas drôle, le faîtes qu'il croit qu'elle allait gueuler si il la toucher, c'était drôle. Serena n'était pas le genre de fille a gueuler quand on la touchait. Le seul problème c'est que si, elle le touchait, elle prendrait l'apparence du jeune homme. Quand il l'a mit a côté de lui, et qu'il se leva et qu'il lui dit "a plus la pas douée, on se voit plus tard", la jeune demoiselle le regarda partir puis elle lui dit assez fort :

"Attend ! Merci . Et ... sans vouloir être indiscrète, je ne crois pas te connaître ... Tu es .... ?"

Serena le regarda, un sourire magnifique au visage. Son visage blanc brillait a la lueur de la lune, elle devait être vaiment magnique ...
La jeune femme attendit une réponse, elle espérait une réponse, et pas un truc genre "Tu me connais pas, et tu ne me connaîtras pas ..." Serena non plus n'avait pas envie de s'engueuler avec qui que se soit. Elle se leva doucement, s'approchant de lui, puis elle s'appuya contre un arbre, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:26

Matt commençait a partir en lui fessant un signe de la main droite, il avait fait quelques pas lorsque la jeune fille lui dit d'attrendre. Matt, s'arréta, il se retourna lentement puis la fixa. La jeune fille souriait et son visage brillait certainement du a la lune, Matt la regarda se lever puis elle s'approcha et se tenu contre un arbre. La jeune fille attendait certainemet une reponse du jeune homme, Matt hesitait a lui dire, au bout de quelques secondes, il se decida et lui dit :

" Matt, et toi ? "

Matt la regardait toujour puis il jetta un leger regard en haut d'un arbre et pensa sur le coups que la lune ainsi que les etoiles devait etre magnifique. Une fois son regard reposé sur la jeune fille, il se demandait s'il l'avait deja vu quelques parts mais non, une fille telle quel etait, Matt s'en saurait souvenu.

" En faite, tu fesait quoi en haut de cette arbre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lima
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Serena Lima


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:03

Serena se tenait toujours a l'arbre, tenant sa cheville cassée posée par terre, mais s'en s'appuyer dessus. Elle lui sourit en repensant a quand elle était tombée ... Elle ? Comment elle s'appellait ? Aaahhh ... Euhh ... Serena hésita a répondre une fraction de seconde, mais reflexions faîtes, elle finit par lui dire, un sourire moins éclatant sur le visage :

" Serena ... Serena Lima. "

La jeune beauty QuenzZz regarda le jeune homme ... Plutôt mignon .. Mais, elle ne pensait pas vraiment a sa en ce moment, les garçons ... Non, elle passait ses journée a soit, faire du shopping, soit prendre soin de son corp, ou pnser aux garçons. Mais en ce moment, les garçons ne faisaiennt plus parties de sa liste ... Peu importe, Matt venait de lui poser une question. Elle le regarda puis lui répondit :

" Euh ... J'étais en train de penser. J'aime bien êtrre en hauteur, et la nuit j'aime bien me promener ... "

Serena savait qu'il allait la prendre pour une folle dingue si sa continuait ... Elle ne pouvait s'empêcher de repenser au mot qu'elle avait di quand elle était tomber : " Whaou ! " Non mais ! Qu'elle idiote elle faisait ! Elle se demander aussi ce que faisait le jeune homme dans la forêt a une heure pareille !

"Et toi, que faisais tu a cette heure ci ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:14

Matt attendait une reponse de la jeune fille, il aurait pu enfin connaitre son prenom. Il se demandait meme si elle allait lui dire comment elle s'appelait, vu comment il lui a parler, il la comprendrait mais il avait envie de savoir comment la jeune fille s'appelait.Quelques peu hesitante, la jeune fille finit par se presenter, elle se prenommait Serena Lima, Matt pensa que cela etait un beau prenom, et il aimait bien. Puis Serena expliqua ce qu'elle fesait dans l'arbre et d'autres truc, puis la jeune Serena lui renvoya la question et Matt lui repondit avec un sourire.

" Moi, une raison toute bete, j'arrivais pas a dormir donc j'ai decider de me balader puis tu m'es tombée dessus en lachant un gros Whaou ! je sais pas a quoi tu pensait mais ça a du te deceçoir ! "


Matt la fixait, il attendait la reaction de Serena, cette fille mysterieuse tombée de l'arbre, il se demandait combien de termps, il allait discuter ou s'il devait l'aider a rentrer ou la laisser la mais elle lui en voudrais a mort. Il hesitait car il trouvait cette jeune fille assez mignonne, elle avait du charme et cela plaisait a Matt, d'ailleur, il aimait cette chose qui resortait de son visage, ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lima
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Serena Lima


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

Serena souirit a la réponse de Matt. Elle déçu ? Non, elle préférait tomber sur lui, une garçon aussi mignon que sur n'importe qu'elle fille qiui aurait presque gueuler. Lui était calme et beau ... Enfin calme ... Il lui avait parlé de façon désagréable a l'instant mais Serena s'en fichait. Elle contempler le faible sourire qu'affichait Matt. Elle se demandait si elle allait répondre a cette ramqraue pertinante du jeune homme.

"Eh bien ... mon "wahou" était un peu ... euh ... bizarre . Sur le coup, je pensait a autre chose ... Mais, t'inquiète sa ne m'a pas déçue de voir que j'étais tombé sur un mec super sexy ..."

Et voila, Serena commençait a le draguer ... Pfff ... n'importe quoi . Mais bon ... elle le trouver vraiment sexy, c'était sincère, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:52

Matt la regardait, toujour avec son leger sourire qu'il avait montrer avant. Il l' ecouta avec attention et trouvait cette reponse un peu bizzard mais il n'allait pas la souler avec ça, il en avait pas envie Mais il trouvait le compliment tout a fait a son gout.

" J'espere que tu le pense mais enfaite ? Tu es au pensionnat ? Je ne t'ai jamais vu auparavant . "

Il attendit la reponse que la jeune Serena car il etait impatient de savoir si Serena fesait partit du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lima
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Serena Lima


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39

Serena lui sourit puis elle réfléchit. Si elle était au pensionnat ? Oui ! Il ne l'avait jamais vu au paravent ?! Oh god ! C'était ce que pensez la jeune demoiselle. Elle regarda le visage doux de Matt puis elle hocha la tête en répondant, d'une voix douce :

"En effet je le pense ... Oui, je suis au pensionnat. Moi non plus je ne t'es jamais vu ... T'es au pensionnat ?"

Serena avait faillit ajouter "j'espère ..." a sa question ... Mais elle ne l'avait pas fait, fort heureusement ! Mais, sinon, ce qu'elle avait dit sur le jeune homme , évidemment qu'elle le penser ! Il était vraiment sexy . Sérieusement !
Elle n'eu pas le temps de s'attarder sur son visage elle regarda ses yeux, si beau, puis son sourire, et écouta sa voix. Serena mit une main sur la hanche et posa son pied par terre, doucement, sa cheville étant encore douleureuse . Mais, ce n'était pas du tout ce qui occuper ses pensées a ce moment là ... C'étaiot plutôt le jeune homme qui occupait le fond de ses pensées .... Aussi coquine qu'elles soient !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:06

Matt la regardait, il se demandait a quoi pouvait-elle penser, puis il la vit hocher la tete puis il entendit la voix de la jeune fille qui etait plus douce que tout a l'heure. Matt etait sur de l'avoir jamais vu dans le pensionnat mais bon, il a pas vu tout le monde aussi mais elle aurait entendu des truc sur lui. Matt essayait de se rappeler ou es-ce qu'il aurait pu la voir mais non, rien.

" Oui, j'y suis egalement, c'est vraiment bizzard que je ne t'ai jamais vu, tu es de quel groupe ? "

Matt avait toujour laisser autant de distante entre eux, il ne s'etait toujour pas raprocher, ni eloigner. Il la fixait, surtout les yeux, Matt se fichait un peu du physique du moment qu'elle avait un bon caractere et de jolie yeux, elle avait deja les joile yeux, il esperait decouvrir le caractere mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne la laisserait pas renter a pied ce soir surtout avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lima
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Serena Lima


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:37

Serena laissa échapper un petit sourire. De quel groupe elle était ? C'était drôle qu'il demande sa ... Mais, bon, ce n'était pas le plus important. Elle se demander pourquoi il avait poser cette question, sa paraissait évident non ? Elle appartenait au groupe Beauty QuenZzZ ... Sa se voyait beaucoup dailleurs ...
En se souvenant que Matt était en face d'elle et qu'il attendait surement une réponse a sa question, elle se décida enfin a répondre d'une voix douce et mélodieuse :


"J'appartiens au groupe des Beauty QuenZzZ ... Et toi, t'appartiens a quel groupe ? "

Serena se demander dans quel groupe il pouvait bien être. Un mec aussi seduisant que lui ne devait pas se trouver dans un groupe d'intellos ... Bien que dans le pensionnat, peu d'intellos y rodaient ... Mais, tout de même, au point de vue de la jeune demoiselle sexy, un mec intello ne pouvait pas être aussi sexy que l'homme en face de Serena. Mais, après tout, ce n'était que son point de vue. Et, elle avait une façon de voire les choses ... Enfin, bref, quoi qu'il en soit, elle arrêta tout nette de penser a ca, et repporta son attention sur Matt. Elle le regarder avec beaucoup d'attention, tellement séduisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Empty
MessageSujet: Re: . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3   . . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . BaLaDe NoCtUrNe . . . Matt >3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne (Bill)
» se balade ( libre)
» danser(pv matt)
» J'ai faim -_- [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ L'extérieur du pensionnat Bentley ¤ :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser