The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée entre mec ( PV Cynwall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Soirée entre mec ( PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Soirée entre mec ( PV Cynwall)   Soirée entre mec ( PV Cynwall) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:55

Mike avait une idée, passer la soirée avec son frère étant donné que Mike était sorti avec une fille, il avait branché la playstation 3 et mis un jeu de basket, en effet, plus tot dans la journée Mike c'était prit une raclée sur PES 2008, alors il avait mis NBA live 08 pour lui rendre la monnaie de sa pièce et en même temps parlé de leur conquete et dans le cas present pour Mike et celle qu'il esperait. Cyn entra dans la pièce

- Vien Cyn je vais te mettre ta raclée a NBA live !

Au bout de quelque seance d'entrainement que Mike remporta sans probleme il demanda

- Alors quoi de beau frangin ?

Attendant le réponse tous en continuant a joué
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Soirée entre mec ( PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mec ( PV Cynwall)   Soirée entre mec ( PV Cynwall) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:17

Cynwall qui n'avait rien prevu pour cette soirée, à part une petite soirée entre frères. Il passa dans la cuisines, rechauffa trois quatres pizza, et prit un ppack de bière et de coca cola, la soirée promettait d'être longue, mais au combien distrayante. Il arriva dans le salon où Mike avait déjà tout installé. Il se contenta de placé tout le packtage sur la table basse devant les deux fauteuils, Il s'assit, prit la manette et deux trois raclées,avant de pouvoir maîtrisé le jeu ne serait-ce qu'un petit peu.

- Je sors avec une jolie jeune femme qui s'appelle Ruby Sky et toi ? Quelqu'uns en vue ?

Il connaissait déjà la réponse, vu qu'i avit déjà parler à Elena. Il se contenta alors d'attendre qu'il réponde. La question le chamboulant quelques peu, Cyn en profita pour inscrire deux trois panier dans le dernier quart temps, lui permettant de gagner son premier match.

- Je t'ai niqué !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Soirée entre mec ( PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mec ( PV Cynwall)   Soirée entre mec ( PV Cynwall) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:43

Mike avait tout installé dans le salon, devant leur televiseur (voir ci dessous)
Soirée entre mec ( PV Cynwall) 707z1mx9

Il était en HD avec un rendu impeccable, a telle point que l'on se serai cru en train d'assister a un vrai match, Mike était en train de gagner lorsque Cyn lui posa la question qui tue car non seulement elle l'avait destabiliser mais il avait de même perdu le match, alala se Cyn toujours près a tous pour gagner mais il lui répondu avec une intonation un peu déçu.

- Ah oui Ruby je l'est croisé, décidement Cyn tu as toujours très bon gout, et quand a moi oui j'ai quelqu'un en vue, elle s'appelle Elena Suona.

Mike avait rencontrer Ruby au magasin de confiserie après une longue abstinence mais elle en valait la peine, maintenant il pouvait un peu plus se laisser aller

- Oue c'est bon t'as gagné mais tu vas voir allez on en refait un histoire que je te mette ta raclée et après au joue a se que tu veut je suis en veine aujourdui lol

Mike remit le match c'etait les chicago Bull contre l'équipe preferer de Cyn Les charlotte hornett, bien sur ne jouant qu'avec un seul joueur qui se prenommé davis, que Mike connaissait en vrai et cela est vrai qu'il jouait remarquablemetn bien, se fût un match acharné et Mike prit l'aventage dans le dernier quart temps et mit a Cyn une petite correction 114-98.

Mike regarda Cyn et lui dit


- Ne t'inquiète pas tu feras mùieu la prochaine fois

Il rigola et ajouta

- Allez tu veut mettre quelle jeu ?

Il esperait que se ne soit pas PES 2008 car il se ferait exploser a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Soirée entre mec ( PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mec ( PV Cynwall)   Soirée entre mec ( PV Cynwall) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:37

Cynwall sourit. Il est vrai qu'il avait très bon goût en matière de femme et que sans vouloir le vanter, il avait touours su se faire entourer de très jolie femme, en témoigne les polaroid italien. Après tout, Cyn avait été élu le joueur le plus people de l'année. Et puis, combien de personne ici pouvait dire que Monica Bellucci n'embrasse pas si bien que ça ? Bon c'est vrai ce fut juste qu'une nuit, Mais avec l'une des plus belle femme de la planète. Bon après, Jim Carrey n'est pas si drôle que ça et Bruce willis et carrément chiant, mais c'est potin vaut mieux les garder.

- Je sais frangin, qu'est-ce que tu veux j'ai la classe c'est tout...

Dit-il en faisant une tête nargueur à son frêre, même lui devait avoué que personne n'égalait la beauté et la sexitude de Ruby. Enfin bon c'était peine perdu pour Mike, Cyn ne prêterai jamais Ruby, même pas à son frère. Qui prêterait à quelqu'un la plus magnifique de toute les perles ?

Il se prit une raclée. En même temps il faut avoué que Cyn avait un peu fait le con dans la partie. Il s'était amuser à faire danser ces joueurs. Il regarda alors son frère et lui fit un sourire sadique avant de mettre... PES 2008. Il prit alors son équipe favorite, Le Milan A.C, et son frère prit la pathétique équipe du F.C Barcelone. Au début le match se faisait très tendu, mais une fois que KaKa, qui est le meilleur ami de Cynwall, à marqué trois but, Mike était résigné à perdre le premier match, il s'en prit alors un de plus par Ronaldo, Gattuso et Seedorf. 6-1 IL se prit une bonne raclée...


- Au fait Elena je l'ai rencontré et on à parlé de toi... Tu as bon gout, moin que moi mais bon goût...

Pas qu'il ne trouvait pas Elena mignonne au contraire, mais il préférait de loin la douce et jolie Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre mec ( PV Cynwall) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mec ( PV Cynwall)   Soirée entre mec ( PV Cynwall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre mec ( PV Cynwall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~> Cynwall Millers <~~
» Petite balade(PV Cynwall)
» En position douteuse(PV Cynwall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Ville d'Abingdon ( Oxfordshire, Angleterre) ¤ :: Vos Habitations ( adultes ) :: Villa de Mike , John Raven et Cynwall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser