The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite intrusion...[PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Destos
OriginalzZz
OriginalzZz
Jessie Destos


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Côté Coeur : Tom Kaulitz
Dicton Perso : Profiter de la vie
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Amours/Amitiés: [+++]Tom mon amour [++]Ash' ma jumz [--]Matt

Une petite intrusion...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Une petite intrusion...[PV Tom]   Une petite intrusion...[PV Tom] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

Il était minuit, Jessie était dans son lit, elel se retournait encore et encore...elle n'arrivait pas à dormir.Elle se leva et alla dans la salle de bain, elle se pencha sur le lavabo et se passa de l'eau fraiche sur le visage.Ele se regarda dans le mirroir.Elle n'arrivait pas à dormir pourtant elle avait une bonne tête.
Elle reflechit un moment et décida d'aller voir Tom, c'était le seul qui pourrait un peu l'apaiser.
Elle ferma les yeux et se retrouva au milieu de la chambre de Tom.Il était seul puisque Bill avait soudainement disparu.Elle était vêtue d'un debardeur blanc et d'un shorty rouge "emily the strange".
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
OriginalzZz
OriginalzZz
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Côté Coeur : Jessie Destos
Dicton Perso : * Il faut croquer la vie à pleine dent *
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: hypnotise les gens avec les ondes de sons de sa guitare.
Amours/Amitiés: ♥ Mon meilleur ami et jumeau, Bill et ma chewie Jessie ♥

Une petite intrusion...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion...[PV Tom]   Une petite intrusion...[PV Tom] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:11

Tom était dans son lit il se retournait lui aussi sans arriver à dormir. Il y avait une faible lumière dans la chambre, depuis la disparition de Bill Topm n'arriva plus à dormir. Il alluma la lumière alla se chercher une bouteille de coca dans le frigo de la chambre puis soudain jessie apparu, il sursauta et dit :

-Ca va pas tu m'as fait peur.

Tom portait juste un boxer et rien d'autre il s'approcha de Jessie et déposa un baiser sur ses douces lèvres. il lui sourit puis se rassit sur son lit avant de demander:

-Qu'est ce que tu fait là à minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
OriginalzZz
OriginalzZz
Jessie Destos


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Côté Coeur : Tom Kaulitz
Dicton Perso : Profiter de la vie
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Amours/Amitiés: [+++]Tom mon amour [++]Ash' ma jumz [--]Matt

Une petite intrusion...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion...[PV Tom]   Une petite intrusion...[PV Tom] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:32

Jessie apparu donc dans la chambre et vit Tom revenir du petit bout de pièce qui servait de cuisine.Il sursauta en la voyant et dit:"Ca va pas? Tu m'as fait peur".Elle lui sourit avec un petit regard d'excuse puis il vint l'embrasser et alla s'assoir sur son lit en lui demandant ce qu'elle faisait ici.Elle s'avança, restant debout devant lui qui était assis.
-Je...en fait j'en sais rien, j'arrive pas à dormir et j'avais envie de te voir...

Puis elle s'assit à côté de lui, le regardant un moment.Apparemment lui non plus n'arrivait pas à dormir et c'était compréhensible.
Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres et s'allongea sur le lit de Tom, les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
OriginalzZz
OriginalzZz
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Côté Coeur : Jessie Destos
Dicton Perso : * Il faut croquer la vie à pleine dent *
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: hypnotise les gens avec les ondes de sons de sa guitare.
Amours/Amitiés: ♥ Mon meilleur ami et jumeau, Bill et ma chewie Jessie ♥

Une petite intrusion...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion...[PV Tom]   Une petite intrusion...[PV Tom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

Tom sourit à Jessie il était très content de la voir, il allait pouvoir passer un bon moment avec elle. Elle dit qu'elle n'arriva pas à dormir. Il sourit et dit :

-Je n'arrive pas non plus.

Il la vit s'allonger ce qui donna des idée à notre cher guitariste. Il se mit sur le coté et commenca à embrasser Jessie se mettant sur elle sans l'écraser, puis il caressa la hanche de Jessie avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos
OriginalzZz
OriginalzZz
Jessie Destos


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans mon monde...
Côté Coeur : Tom Kaulitz
Dicton Perso : Profiter de la vie
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Amours/Amitiés: [+++]Tom mon amour [++]Ash' ma jumz [--]Matt

Une petite intrusion...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion...[PV Tom]   Une petite intrusion...[PV Tom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:56

Jessie était allongée sur le dos, les mains derrière la tête et Tom lui dit que lui non plus n'arrivait pas à dormir.Il s'allongea alors à moitié sur elle et l'embrassa.Le contact de leur peau lui procura un frisson(rappel: parce qu'elle est en debardeur et shorty et lui en caleçon).
Elle ferma les yeux et prolongea la baiser, sentant la main de Tom se poser sur sa hanche.
Elle passa ses bras autours de bust de jeune homme et lui caressa le dos, l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
OriginalzZz
OriginalzZz
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Côté Coeur : Jessie Destos
Dicton Perso : * Il faut croquer la vie à pleine dent *
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: hypnotise les gens avec les ondes de sons de sa guitare.
Amours/Amitiés: ♥ Mon meilleur ami et jumeau, Bill et ma chewie Jessie ♥

Une petite intrusion...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion...[PV Tom]   Une petite intrusion...[PV Tom] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

Tom ebrassait Jessie langoureusement il passa sa main sous le débardeur de Jessie et commenca à lui enlever sans arrété de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite intrusion...[PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion...[PV Tom]   Une petite intrusion...[PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite intrusion...[PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite personne
» Petite balade(PV Cynwall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Le Manoir Bentley ( Pensionnat ) ¤ :: Premier Étage :: Chambres des OriginalzZz :: Chambre de Bill et Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser