The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Me and the one I love ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Me and the one I love ;) Empty
MessageSujet: Me and the one I love ;)   Me and the one I love ;) Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:40

Voilà, bienvenue sur mon blog! Je tiens à vous présenter tadahhhhh! Mon p'tit chéri à moi. Wink
Me and the one I love ;) Drew_201_5440
Avouez qu'il est mignon hein? Pas de chance mesdames, il a déjà de quoi se désennuyer : moi XD.
J't'adores chéri... Ne changes pas! Tu me fais oublier mes peines et fait ressortir le meilleur de moi-même. Wink Au cas où vous chercheriez son nom, je ne vous direz que son prénom. Chris...
Craquant comme personne
Hantise dans mon coeur
Rêve d'une vie
Ivre de toi
Soleil de mon âme
Cucul? J'en suis consciente mais je suis barmaid, pas poète! lol!
Le principal , c'est que tu as su me faire dire les mots que jamais je n'ai su prononcer.
Le principal, c'est que je t'aime et que ça, c'est loin d'être cucul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Me and the one I love ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Le Manoir Bentley ( Pensionnat ) ¤ :: Les Communications :: Vos blogs :: Blog de Ruby Sky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser