The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia Foster
OriginalzZz
OriginalzZz
Livia Foster


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans ces bras-là? Non ceux-ci... non haaa un peu partout en fait...
Côté Coeur : Tu aimerais vraiment flamber vivant???
Dicton Perso : Si la vie te donne des citrons... ferme-là et mange tes putains de citrons!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Empty
MessageSujet: Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff]   Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:20

Le vent soufflait doucement, apportant avec lui une fraicheur agréable dans la chaleur dû au soleil qui plombait sur le sable de l'île. On entendait les vagues venir s'échouer sur le sable avec rythme. Une silhouette sortait tranquillement de l'eau en secouant ses long cheveux cendrés. Regardant le soleil qui semblait décliner légèrement, elle partie à la recherche de bois pour faire un bon petit feu. Le sable en effet semblait se rafraichir assez vite sous ses pieds.

Pendant que la noirceur venait doucement prendre posession du ciel, la jeune femme était assise devant un feu qui grondait doucement et libérait une chaleur réconfortante. Regardant lentement autour d'elle, elle se leva et se dirigea vers une espèce de boite. Son coffre au trésor comme elle se plaisait à l'appeler. Ouvrant avec douceur le couvercle, elle glissa sa main à l'intérieur et attrappa une bouteille et replaça la glace pour refermer la glassière. Retournant s'assoeir sur l'arbre mort tombé là, elle prit une grande gorgé de volka
[mdr Jeff] et ferma les yeux quelques instants.

C'est après quelques temps et plusieurs gorgées que la jeune femme se senti observé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff]   Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:38

Matt etait venu sur l'ile Goyave, il y etait venu avec Jeff, c'etait son colocataire preféré qui avait tout payer, XD. Ils etaient venu afin de passer de petite vacance en delire. Matt et Jeff s'etait baigner quasiment toute la journée meme que Matt s'amusait a donner des coups de jus dans l'eau afin que les gens autour de lui, parte. Matt etait sortit de l'eau, il s'etait allongé, il etait juste avec son boxer de bain, il regarda Jeff et lui montra avec la tete la jeune fille qui etait au loin entrain de boire.

" Ha oui, c'est vrai t'es casé, attend moi la, deux secondes. "

Matt se dirigea vers la jeune fille, une fois devant, il pouvait voir ses formes Genereuse, il la regarda et lui dit :

" Je savais pas que les filles buvait ce genre de boison! "

Matt avait sortit ce seul truc, con. Comme a son habitude, tout cela a cause de ses petite reflexion, cela etait souvant la touche a toute ses embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff]   Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:01

Jeff et Matt avait pris des vacances (sous les frais de Jeff bien sur, Jeff se demandait ce qu'il faisait de sa paye, car Jeff payait le loyer la bouf et les sorties…) sur l'île goyave, après une après midi à draguer à droite et à gauche ou à embêter du monde…rien ne changeait…

Puis en fin d'après midi, Matt avait remarqué une fille qui buvait, il lui dit d'attendre deux secondes…choses que Jeff n'écouta pas.

"C'est pas parsque j'ai une copine que j'ai pu le droit de m'amuser bolos"

Jeff suivit donc Matt, c'est vrai que la jeune fille était ravissante, et puis une fille qui boit de la vodka au goulot ne peut être que sympa.

"Je peut ?"

Il fit un baise main à la jeune fille et en profita pour lui prendre sa bouteille des mains, il en but quelques gorgés puis lui redonna la bouteille.

"Merci…je peut rester ? Il fait froid dans l'eau"

Il s'installa près du feu, et remit son jean et son t-shirt, il n'aimait pas trop rester près d'un feu en boxer…
Revenir en haut Aller en bas
Livia Foster
OriginalzZz
OriginalzZz
Livia Foster


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Dans ces bras-là? Non ceux-ci... non haaa un peu partout en fait...
Côté Coeur : Tu aimerais vraiment flamber vivant???
Dicton Perso : Si la vie te donne des citrons... ferme-là et mange tes putains de citrons!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2007

Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff]   Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:43

D'Abord surprise de voir arrivé la grande cavalerie, le jeune femme leur adressa un regard sauvagement intrigué. On ne change pas si facilement la nature d'une personne. Adressant un regard au premier arrivant, bientôt rejoind d'un autre jeune homme, elle le laissa prendre une gorgé de sa précieuse boisson.

Se tournant vers le premier arrivant, elle le regarda attentivement.

-Et bien oui, j'en bois, alors je suppose que ça veut dire que les filles en boivent, dit-elle amusée plus qu'autre chose.

Se tournant vers le jeune homme qui lui avait pris la bouteille, elle hocha la tête.

-Plus on est de fou, plus on rit, dit-elle en rigolant, et puis j'ai assez d'alcool pour tout le monde, dit-elle, ça me sauvera d'une cuite monumentale et d'une lendemain de veille encore plus difficile.

Se levant prestement, Livia se dirigea vers la glacière un peu en retrait et la tira lentement vers eux. Ouvrant le couvercle pour en laisser voir le contenue, on pouvait apercevoir plusieurs bouteilles de forts ainsi que plusieurs bouteilles de bierre. Leur montrant le coffre au trésor de la main, elle leur adressa un sourire amical et teinté d'une mystérieuse aura sauvage.

-Servez-vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff]   Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le rugissement de la lionne s'élève[P.V.Matt, Jeff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» Portable de Jeff
» Tombe en panne(Jeff)
» Matt
» infiltration avec Jeff (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Ville d'Abingdon ( Oxfordshire, Angleterre) ¤ :: Leighton's Nature Street :: l'Iles Goyave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser