The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée concours de drague (PV Carmen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Clara


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amours/Amitiés:

Soirée concours de drague (PV Carmen) Empty
MessageSujet: Soirée concours de drague (PV Carmen)   Soirée concours de drague (PV Carmen) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:04

Clara commençait a quelque peu s'ennuyer aux pensionnat, n'ayant aucune fille a rendre jalouse, elle décida d'aller en boite de nuits histoire de chauffer quelque mec qui y danser, elle y allaa en moto. Habillé tout en cuir moullant avec un débardeur provocant en décolté plongeant. Arrivé a la boite de nuits, elle commanda un verre le but cul sec et alla se tremousser sur la piste de danser, en chauffant quelque beau mec qu'elle rencontrait.
Elle commençait a bien s'amuser quand soudain, c'était trop beau une beauty queenz entra dans la boite, elle arreta de chauffer le mec pour l'instant, ce mec était déjà très chaud et continua a danser auprès de clara, puis elle lui dit


- Deux minute mon mignon, je revient

Elle glissa son doigt sur son torse et allait a la rencontre de la beauty queenz.

*C'est le moment de voir se qu'elle valent, elle peut pas refuser*

Elle arriva près de cette beauty queenz et dit

-Salut, sa te dirais un petit concour? se sera a celle qui arrivera a chauffé le plus de mec dans la soirée.

Elle prît son air narquois, cela était en faite un défi

- Jolie comme tu est ...

*Quoique moi que moi*

- .. tu ne peut pas perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Electra
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Carmen Electra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté Coeur : rien pour l'instant
Dicton Perso : On a toujours besoin d'un plus petit que soit
Date d'inscription : 13/01/2008

Soirée concours de drague (PV Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Soirée concours de drague (PV Carmen)   Soirée concours de drague (PV Carmen) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:25

Carmen entra dans la boite de nuit, elle avait comme objectif rencontrer une personne, elle était vêtu d’une mini jupe avec un haut qui avait un grand décolleté.
Elle vit une fille assez belle venir dans sa direction, elle se dit tous de suite que c’était une bad temperz, elle lui répondit avec un air hésitant :


-Heu… salut, pour le concours, je sais pas trop ….

Elle hésitât beaucoup, puis elle entendit un compliment de la par d’une bad temperz, elle avait bien vue qu’elle avait pris un air narquois, mais elle pensa que c’était quand même un compliment, elle hésitait encore, et là, elle entendit qu’on lui disait qu’elle ne pouvait pas perde, elle savait que cette jeune fille disait sa pour qu’elle accepte le défi, mais elle ne voulait pas l’accepter, elle dit :

-Je ne sais pas trop, …….

Elle réfléchissait alors deux minute puis se dit que si elle acceptait le défi alors se serait un moyen de lui faire comprendre une bonne fois pour toute que les beauty queenz était les plus forte, alors elle dit fermement :

-J’accepte ton défi, mais je mais une seule règle, interdiction d’utiliser les pouvoirs, celle qui l’utilisera pendant se petit concours seras disqualifier et se sera l’autre qui gagneras.

Elle pensa avoir bien jouer son coup, vu qu’elle ne connaissait pas le pouvoir de la bad temperz, elle se dit que au cas ou, ou elle pourrait envoûter ou un pouvoir de se genre elle aurait sur perdu, donc elle avait préférer mettre une règle.
Elle regarda la bad temperz, vu qu’elle ne répondait pas elle ajouta :


-Si tu ne veux pas de cette règle alors va t’amuser ailleurs car moi sens cette règle je ne m’amuserait pas avec toi, et aussi cela fait partie de la règle, il faut qu’on se dise notre pouvoir, je préfère….. alors, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Clara


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amours/Amitiés:

Soirée concours de drague (PV Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Soirée concours de drague (PV Carmen)   Soirée concours de drague (PV Carmen) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:22

Clara continuait a avancé vers la beauty queenz qui avait l'air un peu coincé, mais cela était peut être une apparence, en tous cas si elle était réellement coincé clara n'aurait aucun mal a la battre a la loyale. Puis elle hesitait a faire le concour

*Est-ce une vrai beauty queenz ??*

-Allez tu n'as rien a perdre de toute façon a part ta fierté peut-être.

Elle continuait a réflechir, Clara commençait a croire qu'elle ne s'amuserait pas tellement a cette soirée enfin bref elle laissa la beauty queenz reflechir, puis au bout de quelque minute elle accepta le defi en proposant une règle

*Non mais elle se prend pour qui*

Cette règle était de ne pas utiliser ses pouvoir, comme si Clara coutait envouté tous les mec de la boite tongue , enfin bref de toute façon Clara n'avait pas tellement le choix puisqu'elle voulait s'amusait, en plus elle pourrait comme même utilisez ses pouvoir si elle le voulait car cela ne se voyait pas lorsqu'elle l'utilisait, c'était un des nombreux avantage de son pouvoir, il était discret.

- D'accord sans pouvoir. de toute façon je n'en ait pas besoin pour te battre.

Puis la beauty queenz se prît pour une boss et demanda en toute indiscretion qu'elle était le pouvoir de clara, comme si elle allait lui dire un pouvoir ne se devoile pas comme sa, en plus elle n'avait vraiment pas envie de faire connaissance avec elle, c'était plutôt un jeu et rien d'autre

- Mon pouvoir ?? euh .... attend que je reflechisse... je te le dirais pas !

Puis elle se dit qu'elle aussi devrait lui dire, étant donné qu'elle était beauty, elle était forcement honnete donc elle le lui dirai

- Et toi qu'elle est ton pouvoir ? je peut te dire une chose sur le mien sait qu'il ne sert a rien pour se defi .

Elle avait dit cette dernière partit sur un ton de total franchisse qui n'aurait laisser en aucun cas un doute. Fin bon de toute façon elle ne voulait que s'amuser et pas autre chose, en attendant la réponse de la beauty elle alla au bar demander un verre de vodka orange, puis elle alla le siroté devant cette jeune femme.

- Alors ma beauty, on a peur ?

Si cette jeune femme n'avait pas remarqué le groupe où elle était, cette fois elle pouvait en être sur, Clara était une bad, son caractère resortait, le defi elle adorait cela. Elle attendait la réponse de la jeune femme qui si elle acceptait le défi, Clara ne se priverait pas pour la battre a plat de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Electra
Beauty QueenzZz
Beauty QueenzZz
Carmen Electra


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Côté Coeur : rien pour l'instant
Dicton Perso : On a toujours besoin d'un plus petit que soit
Date d'inscription : 13/01/2008

Soirée concours de drague (PV Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Soirée concours de drague (PV Carmen)   Soirée concours de drague (PV Carmen) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:02

Elle entendit alors la bad temperz lui dire qu’elle ne voulait pas lui dire son pouvoir, elle la regarda d’un air étonner comme si elle n’avait pas remarqué le pouvoir de cette fille.

*Je pense qu’elle a un pouvoir d’une sorte d’envoûtement, la preuve.. *

Elle regarda alors le mec avec qui cette demoiselle dansait, il était sur la piste entrain de la regarda, il dansait mais il ne la quittait pas des yeux.

*Regardez le, il a l’air envoûter, c’est sa ma preuve, en plus elle dansait avec lui avant que j’arrive. *

-Sache que ton pouvoir je pense l’avoir deviner, et si j’ai raison, sache que même si tu l’utilise je pourrais de battre les yeux fermer.

Apres la bad temperz lui demanda qu’elle était son pouvoir, elle pensait peut être que vu que c’était une beauty queenz elle allait lui dire !! Mais non elle ne lui dit pas, à la place elle lui répondit.

-Tu penses peut être que je suis une beauty queenz ??, et bien oui c’est vraie tu dois aussi penser que je vais te dire mon pouvoir alors que je ne connaît pas le tien, même si tu ma dis qu’il ne servait pas, j’ai quand même un doute !! Alors moi je ne vais pas te le dire mais je vais te donner un indice.

Elle se prenait pour qui ?? Carmen était bien décider à ne pas la laisser gagner, elle lui dit alors l’indice.

-Voilà mon indice, mon pouvoir aurait peut être pu me servir dans notre défi.

Elle se doutait bien que c’était une bad temperz, alors elle lui dit.

-Je sur que tu viens des bad temperz, et sache que après notre petit défi, tu pourras dire à ta « famille » que les beauty queenz sont plus forte.

Elle était prête à lui mettre une raclée, alors elle attendit puis vit que la bad temperz ne répondait pas, alors elle dit.

-Ecoute j’ai envie de te mettre une raclée une bonne fois pour toute.

Elle regarda la piste et vit plusieurs mec la regarda, elle leurs souries puis elle regarda la bad temperz et elle dit.

-Si tu n’as rien d’autre à dire alors moi je dit que le défi peut commencer, est tu d’accord pour que je te met une raclée et pour le commencer ??

Elle attendit la réponse de la bad temperz, elle regarda les mec qui la « matais » et elle leurs fit un petit clin d’œil.
Elle regarda alors la bad temperz et attendit sa réponse.
En attendant vu qu’elle s’ennuyait, elle alla voir les 4 mecs qui la regardait depuis qu’elle était entré dans cette boite, elle leur dit.


-Salut vous, écouter j’ai bientôt finit ma discutions avec la meuf qui est la bas, si vous voulez, je danserais après avec vous, mais pour sa il me faut un petit quelque chose, par exemple je commence à avoir très soif, alors si vous me rapportez un ver chacun alors la je serais ravie.

Elle avait dit toute ses paroles avec un air plutôt attirant, elle repartie près de la bad et attendit sa réponse, elle fit un clin d’œil au mec qui était près du bar entrain de commander des vers pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Clara


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amours/Amitiés:

Soirée concours de drague (PV Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Soirée concours de drague (PV Carmen)   Soirée concours de drague (PV Carmen) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Clara savait qu'elle pouvait litteralement ridiculiser la eauty queenz, mais qui sait elle faisait tellement pitié qu'elle la laisserai gagner, après tout une fille comme sa ne devait pas beaucoup attiré les mecs. Puis elle remarqua que le gars qu'elle avait chauffer n'arretait de la mater pourtant elle n'avait même pas utiliser son pouvoir et celui-ci était déjà limite a ses pieds.

*Celui la c'est un mec facile qui cherche un plan, enfin cela me fait toujours un point*

Puis elle lui dit qu'elle pensait avoir deviner son pouvoir se qui était fort improbable car elle ne l'avait jamais utiliser ici et encore moins devant elle.

- Ah bon ? eclaire de ta lanterne chère beauty je suis impatiente de conaitre ta théorie.

Puis il lui dit que si clara utilisait son pouvoir la beauty queenz pourrait la battre sans problème se qui était une blague en effet, rien quand un souffle Clara pouvait envouté tout les mec de la boite, et en insistant un peu elle pourrait même envouter cette Carmen

* Tien sa pourrrai être marrant de l'envouter *

Clara lui demanda son pouvoir conciente qu'elle ne répondrait pas, mais la réponse qui suivit était completement hors sujet, les beauty queenz avait le don de l'exaspéré et elle ne tarderais pas a la frappé, elle se lanca dans un monologue qui ennuyait Clara qui faisait mine de l'écouter.

- Hein quoi ? tu disait

Elle lui fît un sourire narquois, la beauty queenz se tapait un monologue qui agaçait franchement Clara parlant de je ne sait qu'elle chose. En attendant qu'elle ait fini Clara jeta un regard sur la salle voyant qu'elle mec elle pourrait chauffer dans l'espoir eventuelle dans ramener un chez elle, et oui Clara ne chauffait pas n'importe qui contrairement a Carmen qui essayait de draguer quatre mec, des frais boudain enfin, la femme tentai une des cible a sa hauteur, en effet elle ne pouvait pas viser trop haut sinon elle se ferai rembarré tout de suite mais elle viait peu être bien avec remarque

* J'adorerait qu'elle se prenne un rateau se serai marrant*

Puis elle arriva enfin au sujet qui la concernait: le defi, elle proposait de commencer

- C'est bon ta fini ton speach, on peu y aller ou tu as encore quelque chose de très interressant a dire ?

Elle avait prit un air moqueur, cette jeune femme l'exasperait vraiement un point qui n'était pas possible.

- bon bah alors c'est parti

Clara se jeta sur la piste de danse dans le coin ou il y avait le plus de beau goss, et commençait a se dehanché et se trémousser faisaint vaciller les jeune homme, frottant son posterieur divin sur les homme qui l'entourait, malheureusement les mec beau était vraiment peu nombreux, la beauty queenz au moin avait du choix a la hauteur de ses gouts,
Trente minute passèrent et Clara avait déjà chauffer une dizaine de mec sans utiliser son pouvoir, il était vraiment très craquant et se dit qu'elle ne pourrait choisir lequel elle ramenerai chez elle, alors elle les ramenerai tous, au moin avec sa colocataire il aurait du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée concours de drague (PV Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Soirée concours de drague (PV Carmen)   Soirée concours de drague (PV Carmen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée concours de drague (PV Carmen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Carmen ?
» Carmen Electra.
» RP avec Carmen Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Ville d'Abingdon ( Oxfordshire, Angleterre) ¤ :: Stratton Street :: Boîte de Nuit Bar-Me-Tss-Va-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser