The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Brennan arriva devant la porte de sa chambre et l'ouvrit ,il entra toute ces affaire ,apparament il y avais deux lit ,il avait sans doute un colocataire,il déposa ses affaires et commença a ouvrir son sacs et les plaça dans les endroit approprier ,il enleva sa guitare et la mit a coté de son lit ,et il enleva sa veste et s'assis sur son lit.

Eh ben ses la premiéres fois que je vais dormir sur un vrai lit...

Brennan avait toujours vecu dans la rue,il n'avait pas vraiment eu de maison a lui,la plupart du temps il dormais dans les bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

Jessica qui passait dans les couloirs où se trouvait les chambres, en apercue une dont la porte était un peu entrouverte. Elle venait de voir un homme rentrer dans celle-ci. Et curieusement, elle décida de le suivre avec un peu de recul. Quand elle fut devant la chambre, elle ne se gêna pas et se planqua dans le cadre de porte de celle-ci. L'homme se trouvait sur son lit et Jess entendit la remarque qu'il avait fait à propos de ca.

Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:19

Brennan était perdu dans ces pensée jusqu'a ce que jeune femme viennent lui parler il se redressa et la regarda

Euh non tu me dérange pas dutout

Brennan lui souria et se présenta

Je m'appelle Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:14

Quand il luidit qu'elle ne le dérangeait pas, elle afficha un sourire et alla s'asseoir à coté de lui sur le lit. Ensuite, il se présenta. Il s'apelle Brennan.

Moi c'est Jessica. Jess ou Jessy pour les intimes.

Elle regarda autour d'elle. Il semblait tout juste d'arriver puisqu'il avait ses sacs ou alors il arrivait de quelque part d'autre.

Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

Brennan lui Souria quand elle se présenta de plusieur maniére differente

Ben enchanté Jessica

Brennan regarda autour de lui tout ses sacs un peu partout puis reposa le regards sur Jessica

Ben oui comme tu le vois je vien d'arrvier
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:37

Enchanté moi de même Brennan.

Il lui confirma qu'il était nouveau. D'ailleurs Jessica aussi était nouvelle de quelques jours seulement. Elle n'avait pas eu le temps de rencontrer beaucoup de gens mais jusqu'a présent, les rencontres qu'elle avaient faite étaient loin de lui déplaire.

Tu sais dans quel groupe tu es ?

Elle ne pouvait pas tout de suite le déduire, car elle ne le connaissait pas encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:16

Brennan la regardait et lui souria,elle était plutot gentille est jolie en plus,Quand elle lui demanda dans quelle Groupe il était ,il repensa a Kaylia et de ce quelle avait dit

Ben apparament je serai dans les Bad Temprezzz et toi.

En plus il était dans la Zone des Bad alors maintenant il n'en avait plus aucun doute a présent
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:28

Jessica sourit. Aparemment elle avait le don pour rencontrer ses semblables.

Je suis aussi dans les Bad Temperzzz.

Brennan était plutôt mignon. Bien qu'il soit dans les bad, il semblait sympas lui aussi.

Alors parle-moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

Tes aussi chez les Bad ,un point en commun

Brennan la regarda quand elle lui demanda de parlé de lui

Bon tu veux toute mon histoire ,ben mon peres était dans l'armé et ces fait tué quand j'était jeunes et j'ai jamais connu ma méres,j'ai été envoyé dans un Orphelinat et personne me voulait a cause que j'était dangeureux et il avait peur de mes pouvoirs,Alors je me suis enfuis et depuis lors j'ai vecu dans la rue et dans les Bar,j'ai grandi dans tous ça ,j'ai été enroulé dans des petite magouilles ai j'avais les flics sur le dos pour pas changé,mais il avait rein contre moi il m'ont relaché,quand je marchais pour allé dans le Bar je me suis fait attaquer et j'ai électrocuter tous ceux qui avait essayé de me tabasser ,puis un homme est apparu et ma donner un papier avec l'adresse de ce pensionnat et me voilas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

Jessica ecouta attentivement l'homme. C'était plutot désolant cette histoire. Il ne semblait pas avoir eu une période facile. Avec de la compassion elle dit...

Wow. C'est plutot triste tout ca.

Il avait vécu dans les rues ? Jessica avait faillit elle aussi, mais heureusement, elle s'est retrouvée ici avant d'avoir eu recours à cette option. C'était le pensionnat ou alors ses parents la mettait hors de la maison.

Et bien moi de mon coté, j'ai toujours été une garce. Tu sais, celle qui intimide et qui se moque sans cesse des autres...faut dire que je ne fréquentais pas de très bonne personne et j'était quelqu'un de très influencable alors je me suis enrolé dans ce genre de milieu. Quand j'ai découvert mon pouvoir, je trouvais ca amusant sur le coup, alors je faisais des mauvais coups, mais mes parents n'ont pas trouvé ca drole, alors ils m'ont envoyé ici pour que je change. C'était ca ou la rue. Et j'avais des gros problèmes entre ca, alors j'ai du lâché les cours. J'étais trop dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:12

Brennan l'écouta attentivement son histoire,on dirait que elle non plus elle avais pas eu beaucoup de Chance elle non plus

Eh ben toi non plus tu as pas Beaucoup de Chance

Plus Brennan la regardais ,plus il la trouvais sympatique et mignonne,et lui fit un Sourire

Comment tes parents aurait pu mettre une jolie fille comme toi a la rue

Brennan aimais dire ce qu'ils pensait au fille
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:18

Elle fit un petit sourire en coin.

Je crois que si on se retrouve dans un pensionnat, c'est parce qu'à quelque part, on a pas eu bien de la chance.

Mais bon, en même temps, elle prenait ca positivement. Plus de parents, plus d'obligation, un peu de liberté et d'indépendance. Elle sourit ensuite à la remarque du jeune homme.

Ils sont capable de tout. Et puis, je crois bien qu'ils se fichent de moi...à quoi bon garder la seule fille dans la famille ?!

Car en effet, elle était la troisieme d'une famille de cinq enfants, dont quatre mecs.

C'est quoi exactement ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:24

Brennan souria

Oui ses vrai ta Raison

Il l'écouta Brennan n'avais jamais connu vraiment de Famille ,Alors il pouvait pas Comprendre comment des parent pouvais réagir comme ça

ben même si tes la Seule Fille il devait pas te faire ça

Brennan la regarda a la place de lui éxpliqué il prefera lui montrer ,il ouvrit sa Main et fit une Boules d'éclair Bleu vif , puis la boule se transforma et prit la forme d'une Rose faites d'éclair

Je manipule l'électricité et toi ces quoi ton pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:36

Jessica sourit aux paroles de Brennan. C'est vrai, ils ne pouvaient pas faire ca, mais ca les enchantaient. Ensuite il se mit à lui montrer son pouvoir. C'était l'électricité. C'était très pratique en tout cas. Elle regarda la rose qu'il avait fait.

Wow ! Pratique comme pouvoir !

Puis à son tour, elle esseya de trouver un moyen de lui démontrer mais elle se dit que c'était peut etre dangereux ici alors elle préféra le lui dire.

Je suis pyrokinésiste. Je controe le feu avec la pensée. Et je lis dans les pensées. Donc tout ce que tu penses je le sais.

Elle lui sourit. Ca luiavait été tres utile dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Brennan lui souria

Ouais ses Pratique mais il a aussi ses default

Brennan écouta ,alors elle était pyrokinésiste ,elle controlait le feu Comme lui controlais la foudre et elle pouvais lire dans ces pensé ce qui étonna Brennan

*Alors tu peux lire dans mes pensée ,il faudras que je fasse attention a ce que je pense alors *

Pensa-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:31

Jess' sourit lorsqu'il lui dit qu'il allat devoir faire attention à ce qu'il allait penser. En effet il n'allait pas pouvoir trop penser en sa présence. Mais parfois il lui arrivait de trouver ca agacant à la longue, car la curiosité est un vilain défaut. Mais c'st comme ca qu'elle devine en avance les manigances des gens.

Ouais. Mais ne t'inquiete pas t'auras tout de meme droit à une certaine intimité ^^. Suffit de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]   Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son nouveau chez lui[pv.jessica L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de L'Italie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Le Manoir Bentley ( Pensionnat ) ¤ :: Premier Étage :: Chambres des Bad TemperzZz :: Chambre de Hanna Spiffie et Brennan Mulrway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser