The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:53

Après une après midi riche en bonheur pour Jeff, il invita Jessica a venir dans sa chambre, ils avaient décider de prendre leur temps pour que leur relation soit sérieuse, donc Jeff ne comptait pas couché aujourd'hui et ne s'en portait pas plus mal.
Une fois dans la chambre, elle était en effet vide, Matt travaillait bien, Jeff fermis la porte deriere lui pour ne pas que l'on de les déranges. Il alla dans le bar pris une bouteille de martini et s'en servit un verre.


"Tu m'a pas dit ce que tu voulait ?"

La chambre de Jeff était assez sombre, une seul fenêtre donnait de la lumière, ce qui obligea Skall à allumé la lumière, les murs sont noir et les draps de Jeff sont indigo sa couleur préférer, seul le bar jaune fluo donnait de la lumière à la pièce.

"C'est spéciale comme chambre…mais c'est la plus belle que j'ai vu pour l'instant"

Jeff s'installa sur le lit après avoir donner à Jessica se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

Jessica entra dans la chambre et eu un choc en voyant la couleur de celle-ci. C'était spéciale en effet. Mais bon, chacun ses gouts et puis c'est original au moins. Jeff se sortit alors une bouteille de martini. Jess le regarda avec le sourire.

Je vais prendre ce que tu m'offres.

C'est simple. Elle n'était pas compliqué. Elle aimait beaucoup de chose et était toujours partante pour en essaer des nouvelles. Elle alla ensuite s'asseoir sur un des lits qui se trouvaient devant elle. Puis Jeff lui fit la remarque de sa chambre. Disons qu'elle était un peu jalouse de son bar privé XD.

J'avoue c'est vraiment spécial comme chambre.

Puis elle ajouta.

T'es en train de me rendre jalouse avec ton bar privé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:30

Jeff lui offrit donc un verre de martini et alla s'asseoir sur son lit, c'est Matt qui va pas être content, quand il va s'avoir que quelqu'un c'est assis sur son lit, en effet Jess y était assis. Jeff commençais à boire un peu de son verre, tous en gardant son regard fixe sur Jessica jusqu'à se qu'elle dise qu'elle était jalouse de son bar, ce n'était pas vraiment son bar, Son coloc Matt manquait d'argent alors pour son anniversaire il lui avez offert son rêve un bar rien que pour lui, c'était Jeff qui approvisionner ce bar.

"C'est à Matt je lui est offert à son anniv' mais je l'utilise au moins autant que lui"

*Et puis de toute façon se qui est à lui est à moi est vice versa*


Toujours en train de regarder sa copine, il se mit à réfléchir.

*Sauf Jessica j'ai pas envie de la partager*

Jeff pris une télécommande près de son lit et alluma sa chaîne mp3 qui avait des tonnes de musique en tous genre.

"T'a un morceau préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:58

Jessica prit le martini que Jeff lui tendit. Elle prit quelques gorgées en écoutant Jeff parler et repondre à ses questions. Il lui dit que c'est lui qui a offert ce bar à son meilleur pote. Il offrait de très beaux cadeaux faut dire. Elle se demandait bien jusqu'à où il pouvait aller. Il lui dit ensuite qu'il l'utilisait autant que Matt, autrement dit, il s'était aussi fait un cadeau à lui-même en le lui achetant.

Wow ! J'aurais droit à en recevoir un aussi à mon anniversaire ?

Elle sourit. Puis Jeff pensa qu'il partageait tout avec Matt, sauf Jessica. Ce qui la fit sourire de plus bel. Par la suite, il alluma sa chaîne stéréo. Un bar, une chaîne stéréo...et tout ca dans sa chambre. A bien y penser, il ne manquait qu'un frigo pour vivre dans sa chambre XD. Et dire qu'elle, elle n'avait qu'un simple lit avec une commode !

Tant que ca déménage, moi ca fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

Elle voulait le même bar pour son anniv', Jeff faisait rarement le même cadeau à deux personnes à la fois, mais si elle le voulait vraiment il le fera, encore faut-il que leur relation dure jusqu'à son anniv…c'est-à-dire une date que Jeff ne connaissait pas.

"Sa dépens se que tu m'offre pour le mien"

Il lui fit un clin d'œil coquin.

"C'est le combien ton anniversaire ?"

Une musique qui déménage, il mettrait du rock c'est simple sa bouge et sa passe partout, il mit un titre de Bullet for My Valentine, le plus connu et s'allongea sur son lit contemplant le plafond noir et buvant son verre de Martini.

"Ce soir sa te dit une boite ou un bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:22

[BULLET FOR MY VALENTINE Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) 119272]

Jessica lâcha un petit soupir en souriant. Cela veux donc dire que son cadeau à lui dépend de son cadeau à elle.

Hey, je n'ai pas tes moyens moi XD.

Il lui demanda ensuite sa date de fête. Chose qu'elle ne savait pas non plus en ce qui le concerne. C'était une fille d'été.

Je suis née en Juin. Le 23.

Il mit alors une musique qu'elle adorait. Bien qu'à premiere vue, elle ne ressemblait pas à une fille qui écoute ce genre de musique, mais quand on la connait et qu'on sait qu'elle fait partie des Bad...

Je suis pas contre l'idée. Mais si on y va, faudra plus de gens. Du moins moi je fais toujours ce genre de sortie en gang.

Tien, pourquoi il n'inviterait pas Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:45

[XD toi aussi t'aime bien ?]

Elle avait pas les moyens peut importe pas besoin dans la tête à Jeff.

"Tu n'a pas besoin d'argent pour me faire un cadeau tu sait…"

*Ton jolie minois suffiras (XD)*

Il fini son verre mais n'en se resservit pas un autre car il venait de se rappeler qu'il avait une soirée se soir, une soirée chez Ruby une fille qu'il ne connaissait pas.

"Moi le 27 septembre"

Jeff lui fit un sourire, elle voulait y aller en groupe quoi de mieux qu'une fête pour se faire des amies.

"Je viens de m'en rappeler se soir j'ai une fête chez une personne que je connaît pas, elle veut bien qu'on invite des amis si tu veux venir, se sera cool, voici l'adresse"

Il sortit son portable et marqua sur un postit l'adresse et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

(J'adore ^^)

Jeff avait le don de faire sourire Jessica. Il pensa que juste "son joli minois" lui ferait déja plaisir. Au moins il n'était pas comme toutes ces personnes qui ne pense qu'a l'argent ou alors qu'a dépenser.

...

Il lui dit alors sa date de fête. C'était donc le 27 Septembre. Il se rapela ensuite que finalement il y avait une fête chez quelqu'un. C'est vrai que c'était une occasion pour connaître des gens, puisqu'elle est nouvelle. Elle prit encore une fois le post-it que le jeune homme lui tendit.


Très bien. Je crois que je vais y aller, puisque je n'ai rien de prévue pour la soirée.

Elle lui sourit. Elle avait déja hâte d'y être. Sur ce, elle cala le restant de son martini.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:39

[Moi aussi]

Elle voulait venir à la fête de se soir tant mieux, il n'aurait pas était le seul à pas connaître l'ôte, et puis il ne sera pas le seul à ne pas avoir de copine, vu que maintenant il en avait une et pas n'importe laquelle une femme sexy attachante drôle et gentille que rêvait de mieux.

"Ba c'est cool on risque de bien s'éclater"

Jeff resservit deux verre de Martini, il en offrit un à Jess, mais cette fois si resta avec elle sur le lit de Matt, il posa son verre allongea Jess et commença à l'embrasser, il ne comptait rien faire et puis l'embrasser suffisait finalement il voulait prendre son temps, il lâcha finalement son baiser, mais resta avec elle allongé sur le lit en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15

Les deux jeunes étaient maintenant allongés sur le lit de Matt XD. Jeff l'embrassa et Jess fit de même mais avec beaucoup de passion et de douceur. Elle se fut prendre dans les bras de celui-ci et contempla le fond de la chambre un moment. Puis elle tourna la tête pour ensuite le regarder dans les yeux sans jamais le lacher. Elle lui sourit, puis se remit à l'embrasser. Bien qu'elle ait eu plusieurs avantures, avec Jeff c'était vraiment différent. Elle ressentait des choses qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Et puis l'envie était plus forte et plus présente.

Ton copain, Matt, tu comptes me le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

Toujours sur le lit, Jess pour la première fois depuis qu'il l'a connaissait prit l'initiative et l'embrassa, c'était Jeff qui avait toujours fait le premier pas, ce qui rendait le baiser exceptionnelle Jeff donna toute la passion qu'il put dedans, il resta après dans les bras de Jess, en lui faisant des bisous dans le cou.

"Tu verra Matt se soir, à la soirée, tu risque de voir beaucoup de monde de toute façon, si tous le monde invite tous le monde il risque d'y avoir toute l'université…tu va voir mes ennemies comme sa"

Jeff fit un sourire et l'embrassa à nouveau tendrement, il prit son verre et rebu un peu, il ne comptait pas boire se soir car quand il buvait trop il changeait complètement et se connaissant il se douta qu'il n'allait pas tenir sa parole de prendre son temps avec Jess.

"T'a quelle age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:06

Ce qui l'intéressait, c'était de voir ses amis, et non ses ennemis. Bien qu'elle n'aime pas tout le monde et qu'elle ait elle aussi des ennemis, elle les respectait quand même, mais peut-etre pas autant qu'elle respecterait ses amis. Surtout s'ils la chercher, l'énerve ou la provoque. Il lui dit qu'elle verra Matt puisqu'il sera à la fête. Si d'ici la, elle ne le rencontre pas dans le pensionnat.

Il faut te faire quoi pour devenir ton ennemi ?

Bien oui, ca dépendait de la personne. Pour Jess, c'était entre autre le style de fille qui se la croit trop ou qui veut trop qu'on la remarque. Ou alors elles gaspillent leur salive pour rien. Ca c'était ses ennemis. Elle les deteste tous. Contrairement à Jeff, Jess allait probablement se soualer ce soir, c'est une habitude qu'elle a eue dans les fêtes de ce genre. Il faut toujours qu'elle le fasse, à chaque fois.

17 ans. J'imagine que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

La question des ennemies…Jeff n'avait pas vraiment d'ennemies juste des gens avec qui il ne s'entendait pas.

"Étant donner que je suis un bad, j'ai la langue bien pendu donc sa ne plait pas à tous le monde, c'est en partit à cause de sa et toi t'a des ennemies ?"

Jeff resta serrer dans les bras de Jessica, il se sentait simplement bien, il savait que sa allait être sérieux, en temps normal il serait déjà en train de s'engueler avec sa copine et en avoir marre d'elle, mais avec Jessica c'était différent, il ne voulait pas la lâcher.

"Oé c'est sa 17 ans"

Il but un peu son verre et embrassa longuement Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Jessica acquiesca d'un signe de tête.

Oui, mais pas ici. Du moins pour l'instant.

De toute façon à quoi ca servait ? Meme si elle ne considere personne comme son ennemie, il y en aura toujours qui elle, consideront Jessica comme étant le leur. Il avait effectivement le meme age qu'elle. D'ailleurs c'était mieux comme ca, elle n'aimait pas les mecs plus jeunes. Trop immature.

Il recommenca ensuite à embrasser Jessica d'un long baiser qui devint langoureux au bout d'un instant. Et présentement, Jess était vraiment bien, seule, avec Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

Elle n'en avait pas ici, tant mieux après tous et puis les gens ici n'était pas trop prise de tête, toujours en train de l'embrassait Jeff se mit sur Jessica et continua son baiser langoureux, l'ambiance était parfaite de la bonne musique un lit de l'alcool et une femme ravissante.

"Je t'adore"

Il n'allait pas lui dire qu'il l'aimait ce n'était pas le type de Jeff de tomber amoureux des le premier rendez vous….mais beaucoup de personne le sont des le départ, Jeff trouve sa assez bête mais bon plus pratique peut être. Il continua ses baiser dans le cou puis sur le ventre étant donné qu'elle était en maillot de bain, il embrassa son nombril et remonta vers la bouche de sa compagne, c'était plutôt torride mais Jeff n'alla pas plus loin…abstinence égal relation sérieuse ? Peut être mais elle voulait prendre son temps et Jeff allait le prendre en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Aux paroles de Jeff, Jessica afficha un de ses plus beaux sourires. Puis il se mit à l'embrasser dans le cou, puis sur le ventre et sur la bouche. Tous ces gestes lui laissaient de petits frissons de bien être et de bonheur. Elle savoura chaque baiser, chaque petit moment de plaisir. Contrairement à ce que plusieurs personne peuvent penser, Jeff n'était pas un trou de c*l. Il agit simplement différemment avec les gens qu'il connait à peine et ceux qu'il aime, et ca se voyait. Et lorsqu'il l'embrassa sur la bouche, Jessica lui caressa les cheveux. Il était parfaitement conscient de ce qu'elle voulait et le respectait sans se plaindre. Et ca, c'était une sorte de richesse humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:01

Il arrêta finalement son baiser et lui fit un sourire, décidément il n'avait pas souri autant depuis pas mal de temps, il resta quand même dans les bras de Jess car il y était tous simplement bien et qu'il ne voulait pas la lâcher.

"J'espère que tu va te faire des amis la haut, au moins tu va connaître du monde"

L'autre occasion aurait été le bal mais elle n'y était pas aller car elle était arrivé trop tard.

*Si elle était aller au bal elle ne serait pas sortie avec moi…*

"Tu n'était pas au bal je suppose c'était il y a quelque semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:54

Le bal ? Elle n'y était pas allé pour la simple et bonne raison qu'elle est arrivé par apres. S'il y a quelque semaines de ca alors c'est normal puisqu'elle est là depuis quoi, deux jours ?

Non je suis arrivé il y a peine deux jours.

Il pensa ensuite qu'elle ne serait pas sortie avec lui si elle avait été présente. Elle fronca legerement les sourcils, curieuse de savoir pourquoi.

Pourquoi ?

C'était inutile de lui spécifier ce dont elle parlait. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:15

Elle était donc arriver il y a deux jours et maintenant elle voulait savoir pourquoi elle ne devrait pas savoir se qui se passait au bal…il avait oublier qu'elle lisait dans les pensées, leur relation aura été intense mais trop bref.

"Ba en faite…Matt n'a jamais eu d'argent et n'a jamais pu acheter de beau cadeau pour ses amis alors que les autres le narguait en offrant de beau cadeau, j'ai décidé de l'aider a se venger, donc on a fait évanouir le maximum de monde pendant le bal et on a piqué tous les cadeaux…"

Jeff ne savait pas qu'elle serait la réaction de Jess, il relâcha un peu son étreinte par peur qu'elle s'énerve.

*Elle risque de le prendre mal*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:23

Jess l'écouta parler. Elle trouvait ca amusant. Bon c'était méchant à la fois, mais il fait parti des Bad, alors c'est un peu normal non ? S'il n'avait pas été un Bad, ca aurait été autre chose. Jess le regarda avec le sourire.

Toi ! Tu me fais rapeler les mauvais coups que j'ai fait dans mon enfance. En même temps, je ne plaindrais pas Matt d'avoir un ami comme toi.

Elle se demandait ensuite comme avait réagit les gens.

Et ils ont réagis comment les autres ?

Elle aurait bien aimé être la pour voir ca, se passer. Puis il semblait être inquiet de la facon qu'elle allait le prendre.

Non je trouve ca amusant.

Chacun sa facon de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:35

Apparemment elle n'était pas en colère tant mieux, il revint dans ses bras et l'embrassa tendrement à nouveau.

"Pratiquement personne n'a su que c'était nous est on à fui le bal donc on à pas vu les réaction des autres, tous se que je sait c'est que le proviseur qui sait tous voulait nous virer, mais quelqu'un lui a donner de l'argent pour qu'il ne nous virent pas, il a payer une bibliothèque avec."

Jeff lui fit un sourire quand elle dit que c'était amusant il s'en était plutôt bien sortit finalement.

"T'es super tu sait"

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:49

Payer le directeur pour qu'ils restent ? Et ben !

Wow. Franchement vous vous en etes bien sorti. Un directeur qui marche à l'argent ca se voit pas souvent. Mais en meme temps, c'est rassurant de savoir qu'il y a un moyen de négocier avec lui.

Il lui dit ensuite qu'elle était super. Elle prit un faux air innocent et répliqua.

Je sais.

Elle prolongea leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

Ce n'est pas que le surveillant manquait d'argent mais une bibliothèque offerte c'était un beau cadeau.

"C'est vrai que sa peut être utile j'y avait pas vraiment passer"

La réponse du "t'es super" provoqua chez Jeff un petit rire, ensuite elle prolongea leur baiser, Jeff se mit sur elle et commença à caresser son visage et ses cheveux, toujours en train de l'embrasser, il adorait ce moment simple avec Jessica, il relâcha finalement son étreinte.

"Et moi je suis comment ?"

Il lui fit quelque baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:20

Jeff lui renvoya la question. Pendant qu'il la caressait au visage, Jessica fit un sourire coquin. Selon elle, il le savait déja, mais peut-etre préférait-il l'entendre de sa bouche. Elle leva un sourit et regarda son visage de haut en bas.

Toi t'es une vraie bête, si tu vois ce que je veux dire.

Il avait un beau corps, il était vilain, il avait...toutes ou presque ce que Jessica aime chez les hommes. Puis elle se remit à l'embrasser, elle n'en avait jamais assez de ses lèvres on aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Dans un grand manoir
Côté Coeur : Jessica
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise le pouvoir des autres quand il prend leur forme.
Amours/Amitiés: Jess ?/Matt, Evan, Alex

Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:22

Jeff répondit au sourire coquin en faisant un clin d'œil, puis elle insinua qu'il était une bête…Jeff une bête ? Peut être mais sa c'était l'attirance qu'il éprouvait pour Jessica qui faisait de lui une bête , tiens il recommença.

"Si je suis une bête alors je vais te manger"

Il l'embrassa fouguement puis lui mordilla doucement l'oreille, descendit sur son coup et l'embrassa à nouveau passionnément, Il adorait le goût des lèvres de Jessica, la douceurs de sa peau, la souplesse de ces cheveux (XD) il commençait à devenir accro, il ne voulait plus la lâchait, il lui rendit son sourire coquin.

"Fille unique ?"

On sait jamais elle avait peut être une sœur qu'il aurait présenté à Matt XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Empty
MessageSujet: Re: Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)   Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abstinence = Relation sérieuse ? (Pv Jess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Jess'
» Gallery de Jess
» relation de jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Le Manoir Bentley ( Pensionnat ) ¤ :: Premier Étage :: Chambres des Bad TemperzZz :: Chambre de Matt et Jeff Hardy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser