The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luau! Sortez vos colliers à fleurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:40

Une ambiance hawaïenne règnait dans le bar et Ruby rayonnait dans son maillot deux pièces et sa jupe de paille. Une fleur d'un joli rose discret ornait sa longue chevelure. Un Luau, c'était une très bonne idée! Un comptoir-brunch était installé dans le fond du bar et tout était décoré façon Hawaï. Le sol était même recouvert de sable et un Jacuzzi était installé sur une des mezzanines.

Servant des verres exotiques depuis déjà une heure, elle avait décidé de prendre sa pause et s'était assise au comptoir à regarder les gens s'éclater et danser au rythme d'une excelente chanson de Ciara et Lil' John dont le titre lui échappait. Tout ce dont elle se souvenait c'est qu'elle jouait dans le film Step Up mais bon, était-ce si important de savoir le titre ou non?

Un verre de bloody ceasers en main, la barmaid se prélassait pour cette soirée spéciale. Normalement ce jour de semaine elle ne travaillait pas mais elle n'aurait manqué pour rien au monde cette fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

Après l'appel de Ruby, Cynwall se mis à faire quelque exercie de musculation, histoire de faire ressortir ses muscles et de les reveiller. Après une heure de pompe, d'abdo, de traction et de lever d'altère, il alla prendre une bonne douche. A la sortit de celle-ci, il sortit alors de son placard des habit hawaïen. Il était alors en short largeblanc à fleurs rouge, avec quelques teinte virant dans les rouge claire,ce qui donnait un dégradé magnifique. Il portait aussi une chemise hawaïenne blanche, ainsi que des tongs.

Sortit de chez lui il prit alors sa moto direction le Poison Ivy's Bar. Arriver là-bas en quatrième vitesse, il arreta le moteur et enleva son casque. Il déboutonna alors sa chemise, laissant apparaître ses pectoreau ainsi que ses abdominaux. Il entra alors dans le bar avec une apréhension non dissimulé. Y aurait-il Ruby ? Serait-il assez bien habillé pour l'occasion ? Il observa alors toute la boîte, ravi de ne pas être le seul habillé dans se style. Il s'approcha alors du comptoir et se pencha vers la ravissante demoiselle ayant le dos tourné et prit une voix sensuelle.


- J'aimerai la plus jolie femme s'il vous plait ?

Il parlait bien entendu de Ruby et attendait de voir sa réaction en se retournant et regardait cette jolie demoiselle, elle était bien habillé, mieux que Cyn. Et rien que de la voir de dos, son coeur s'emballait déjà, impatient de la revoir en face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

Ruby ferma les yeux, le sentant si près d'elle. Elle se retourna pour lui faire face en les ouvrant à nouveau, pour découvrir une bien charmante image... Cyn, chemise détachée où on pouvait très bien voir de jolies tablettes de chocolat invitantes.

Un sourire resplendissant inondant ses lèvres pulpeuses, elle posa ses mains sur sa taille entre le tissu et sa peau et se lova contre lui, provoquant une sensation grisante de sentir sa peau contre la sienne dans cette ambiance ennivrante.

- Je peux vous arranger ça... répondit la malicieuse barmaid en sillonnant le torse du jeune homme de son index avec une attention certaine.

Relevant son attention à nouveau sur ses yeux, son sourire reprit forme.

- La barmaid m'a dit que ce soir, un petit veinard aurait droit au skin shooter... lui murmura-t-elle à l'oreille.

Mystérieuse, elle était convaincue qu'il allait apprécier ce shooter là. Aucun garçon jusqu'à ce jour ne s'en était plaint! La musique était enlevante et l'ambiance était...Disons-le, plutôt chaude dans le bar. Bon en même temps, tout ces gens en maillots n'aidaient en rien à ce que ça se refroidisse!
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:41

La soirée était chaude, avec de la bonne musique, de l'alcool et une jolie femme. Il y avait tout pour s'amuser dans ce bar. Ruby collé à lui, il du faire un effort extreme afin de ne pas trop apprecier la situation ( Razz ). Il la laissa caresser d'une façon hot, son torse qui ne tarderai pas à laisser sortir son coeur qui battait de plus en plus.

Elle lui murmura alors un sorte de demande implicite mais Cyn ne connaisait pas, peut-être avait-il un autre mot pour désigner ceci. Ne voulant pas casser le moment par son ignorance probable, il laissa faire, après tout, si il en avait le droit, il y gouterait tôt ou tard. Commençant à connaître Ruby, Cyn avait envie que ce soit plus tôt que tard.

Le gerant du bar avait vu juste, rien de tel qu'ue bonne soirée hawaïenne pour réussir une soirée et donner chaud aux cliens. Toujours enlassé à la sexy Ruby, il comença à lui faire deposé ses lèvres dans le cou de la jeune femme, remonter doucement. Il finit par un baiser empli de douceur et lui dità l'oreille, avec un légers sourire.


- J'ai hâte d'y être alors, même si jene sais pas ce que c'est... En même temps, la barmaid est trop ravissante pour lui resister...

Une petite allusion, qui se finirait on ne sais où mais certainement pas dans l'oreille d'une sourde, fallait-il encore qu'elle voille l'allusion. Il avait les mains à la taille, nue de Ruby, de art le peu de vêtement qu'elle portait. En sa compagnie, la soirée s'annonçait au combien torride.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:49

Ruby , satisfaite et ne lâchant pas Cyn , fit un signe au barman de la soirée qui lui refila une bouteille de B-52. Elle posa la bouteille un instant sur la table juste à côté du bar , s'y allongea sur le dos, lança la bouteille dans les airs , la ratrappa et laissa couler la boisson sur son ventre ( à elle).

- Cul sec mon beau...

Elle avait bien une vague idée du deuxième endroit où il devrait boire son deuxième shooter au frais de la maison , ou plutôt à ses frais.XD

Entourant ses jambes des siennes, elle l'approcha d'elle pour qu'il s'exécute. Non, celui-là elle ne le laisserait pas filer et ne le laisserait pas s'ennuyer non plus! Oh que non...

- Je devrais peut-être ramener la bouteille chez-moi après...Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:52

Cynwall regarda très peu de temps la scène, Ruby s'allongeant sur une table, attrappant la bouteille et en versa sur son ventre. Cyn s'approcha u corps sexy, se pencha et commença à rattraper l'alcool sur le ventre remontant quelque peu sur son ventre, l'alcool était vraiment énorme, mais sur son ventre il était carrement divin. Une fois la boisson inexistante sur son ventre, il remonta vers les lèvres de Ruby, afin de lui faire gouter la boisson, grâce à un baiser lent et d'une sensualité rare.

- Voila ma belle, j'adore ce petit jeu, sur quand tu es le verre... Alors un autre endroit ?!

Il regarda alors la demoiselle devant lui, Elle aait d'une femme facile, mais Cyn avait accoché et était sur qu'au fond Ruuby était une femme doué de sensibilité, c'était une perle, il enétait sur et n'était pas prêt de l'abandonner, ça c'est sur...

- Je trouve que c'est une très bonne idée, tu devrait la remener chez toi, j'espère juste que je serai avec toi et elle...

Il la regarda dans mes yeux lui faisant un sourire, il ne c'était jamais senti aussi bien avec une femme.

- Enfin si tu veux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

Un sourire exquis se dessina sur les lèvres de la coquine Ruby, qui au contact du baiser de Cyn, devint tendre en se fondant au baiser.

- Un autre endroit... lui répondit-elle en prenant un de ces fameux verres si minuscules qu'il était impossible de se soûler avec la quantité d'alcool s'y logeant. Pour ce qu'elle voulait en faire, il n'était pas nécessaire de se soûler de toute façon, à part peut-être s'ennivrer d'amour?

- Je ne vois vraiment pas pourquoi je ne t'ammènerais pas chez-moi...

Prenant un air doux, sourire aux lèvres en se perdant dans ses yeux, elle prit un moment pour se lover contre lui et poser sa tête coontre son épaule.

- Tu m'as manqué ...

Un petit moment de tendresse! Elle en sentait le besoin et le fait qu'il soit là devant elle la rendait complètement gaga. Elle n'avait qu'une envie : rester près de lui et comprendre pourquoi son coeur battait toujours aussi fort quand il était là.

Plaçant le minuscule verre dans sa bouche, elle l'invita à nouveau à venir boire son contenu, le bord du verre dépassait ( en fait ça ressemblait plus à la moitié d'une fiole qu'autrechose, à peine plus gros qu'un bouchon de bouteille de vin...)
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Le baiser était parfait et Cyn pouvait sentir son coeur battre de plus en plus. Il vit alors Ruby prendre un tout petit verre, plus petit qu'un shooter, il regarda alors Ruby et lui fit un sourire, il esperait qu'elle ne croyait pas qu'il serait ivre avec ça, parce qu'elle était mal barré avec ce verre.

- Alors on sais déjà où finirais la fête...

Cyn n'avait aucune envie d'abuser de Ruby ou quoi que ce soit d'autre. Il voulait juste pouvoir finir la soirée dans ses bras et se réveillé à ses côté même si cela semblait encore trop tôt, il aimait juste rester dans ses bras, le seul endroit où il se sentait bien.

Elle se lova alors contre lui, il ressentit alors son corps chéif contre le sien et commença alors à ressentir la sensation de protecteur. Il se mit alors à sourire, comme ceux qui était benveillant, c'était un moment intense mais si doux et si tendre.


- Je pense qu'il faudrait qu'on se voille plus souvent...

Elle mit alors le verre dans sa bouche en attendant la deuxième manche, mais au lieu de se baisser pour aller boire le verre, il mit alors les mains en dessous de ses fesses, les fit rejoindre et la souleva avec tendresse et douceur afin qu'il n'arrive pas de malheur avec le verre, il approcha alors ses lèvres du verre et le fit pencher légèrement pour que l'alcool puisse descendre dans sa bouche. Il la fit descendre alors d'un étage, enleva avec sa bouche le verre, et goûta ensuite à ses lèvres, choses qu'il commençait à être de plus n plus accros. Une fois le baiser accomplit avec sensualité et tendresse, il la reposa avec douceur sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:25

La belle devint mielleuse et prit une toute petite voix telle une enfant de 4 ans, caressant amoureusement le visage de Cynwall.

- Oui et comme ça j'aurai quelqu'un si je fais un vilain cauchemard!

Tirant la langue malicieusement, elle avait presque hâte que la soirée soit finit, pour dormir bien confortablement avec son p'tit chéri. Ça ferait vraiment étrange, elle qui s'était habituée à un lit tout froid. Wheezy serait content de voir que finalement, son amie avait peut-être trouvé un petit copain qui prendrait soin d'elle et lui ferait découvrir les joies d'être en couple.

Il mentionna l'envie de se voir plus souvent. Totalement daccord, elle acquiesça d'un signe de tête.

- Excellente idée... Dailleurs, je serais vraiment la plus heureuse si je pouvais vous accorder , monsieur, mon entière exclusivité...

Depuis déjà quelques jours, son regard ne vagabondait plus que sur lui! Il y avait vraiment d'autres gars ici? Ah bon? lol! Elle voulait tout connaître de lui. Prendre son temps pour une fois, déconner avec lui, rire, se câliner. Bref , voir ce que ça donne et en profiter au maximum! Dailleurs plus elle y pensait, plus elle souhaitait ne plus avoir à faire au Dr. Elle souhaitait changer sa vie, petit à petit.

Un slow commença. Ruby soupçonna le DJ de faire exprès. Elle lui jeta un regard amusé qui quant-à lui , leva son pouce en signe complice.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:53

Quelqu'un si elle faisait un horrible cauchemard, il ne l'esperait pas, il voualit que cette soirée et cette nuit ce passe bien, au moin elle pourrais dire que c'était parfait avec Cyn Wink . Mais il prit plutôt à la rigolade. Il se contenta alors de sourire comme à son habitude. Un truc qu'on pouvait dire sur Cyn, c'était un homme souriant, et ouais...

- Tu pourras même te lover dans mes bras toute la nuit, c'est un optio que je possède !

Rigola-t-il, tout en sachant qu'il attendait avec impatience ce moment tendre, où il ne serait plus que tous les deux. Sans aucun bruit ni personne pour les distraire de l'autre, moment qui sera surement parfait. Elle proposa alors son entière exclusiité, Cyn se demanda alors, s'il y aurait des bonnes nouveles comme cela toutes la soirée ?! pourquoi pas après tout c'est plutôt sympa les bonnes nouvelles, non ?

- Parfait entière exclusivité accordée, tu auras toute mon attention, et j'espère avoir de même...

lui dit-il en souriant. Il ne pouvait plus penser qu'à elle en ce moment, elle était partout, et de toute façon, il ne voualit plus qu'elle et enfin connaître une relation serieuse, se reveillé plus d'un jour à ses côté la voi le plus souvent possible, tout en tas de trucs de couples, que Cyn n'avait jamais vraiment experimenté.

Il entendit alors un slow commencé à retentir dans la boite, il fit alors quelques pas en arrière, et regarda Ruby droit dans les yeux en lui tendant la main.


- M'accepteriez-vous cette danse divine demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:22

- Comme si je pouvais vraiment te refuser quelquechose... répondit tout simplement Ruby en lui offrant un clin d'oeil avant de prendre sa main. Sa réponse valait pour à peu près tout ce qu'il lui avait demandé en fait...XD

Resteraient-ils vraiment jusqu'à trois heures du matin? Hum... Je ne crois pas! Bien que la soirée au bar était une réussite, si on regardait partout, la jeune femme passait plusieurs nuits à travailler et comme ce soir était censé être un congé, elle se serait volontié reposée avec son homme dans sa grande maison sans personne autour, dans ce décor familier où il pourrait venir quand il le voulait. Qui sait bientôt son bellâtre aurait peut-être une clé pour y venir quand il souhaiterait avoir la paix ou tout simplement venir retrouver Ruby, qui ne demandait pas mieux.

Le slow était une de ces chansons qui ne se démoderont jamais. La belle tenait Cyn par la taille, bien collée contre lui à lui murmurer des mots doux, caressant sa nuque à l'occasion. Après ce slow... Oui, ils partiraient. Même le meilleur animateur de foule ne pourrait les retenir. XD

- J'ai vu ton frère l'autre jour. À la confiserie s.v.p! rigola Ruby en repensant à Mike qui se cherchait des bonbons après 6 ans d'abstinence totale. Comme quoi il avait une volonté de fer le deuxième Millers!
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:51

Ils étaient magnifique tous les deux sur la piste à danser ce slow. Ca rappelait à Cynwall ce vieux film, ou un brigand tombait amoureux d'une fille de riche venu en vaccance dans un camp, en dansant tous les deux. Il apprenait alors à danser à la femme et ceux-ci devinrent alors eperdument amoureux l'un de l'autre et gagnèerent au final le concours de danse... Un film de toute beauté, un grand classique Dirty Dancing...

Elle commença alors à parler de son frère, il semit alors à engoisser quelque peu. Ayantgarder contact par msn alors qu'ils étaient séparer, Mike conaissait presque tout de son frèr et aura&it pu lui sortir des anecdotes quelques peu troublante...


- Et tu veux touojurs me voir ? ça cache quelque chose...

Rigola-t-il, en parlant de son frère, il esperait juste que leur rencontre qu'il aurait préféré tardive, c'était bien passé. Il la regarda alors dans les yeux. Souriant à chacun des mots doux de la divine Ruby, Cyn ne pouvait s'empecher de se sentir de plus en plus mieux au fur et à mesure du temps qu'il passait avec elle et finir par le sortir, il le pensait sincèrement mais préférait attendre que Ruby lui dise pour être sur que ce n'était pas trop tôt.

- Je t'aime...

Faisant comme-ci de rien n'était, il continua à danser avec Ruby, les mains toujours sur sa taille fine denudé de part le fait qu'elle n'avait qu'un maillot de bain de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:22

- Hum... Bien sûr que oui! On m'a apprit à me fier à mes propres instincts... Pas aux paroles des autres... répondit Ruby aux craintes de Cyn en rapport aux propos qu'auraient pu tenir son frère à son égard. Qui connaisait-elle le mieux entre lui et Mike de toute façon? Les gens peuvent aussi changer, la preuve, elle-même qui préférait flirter à gauche et à droite, ne jurait maintenant que par Cyn alors...

Continuant de danser entre ses bras, elle fut surprise par ce qui sortit de sa bouche. Il l'aimait? Quelqu'un l'aimait et ne l'estimait pas que pour quelques rencontres... Ce qui détruisait les paroles blessantes de sa mère qui ne décrochait pas à lui dire que personne ne voudrait jamais d'elle. Wheezy avait donc raison? Les yeux quelquepeu humides, complètement renversée par cette déclaration qui était si simple pour certains mais pas pour elle, elle scruta les beaux yeux de son amour un moment, cherchant en elle ce qu'elle-même ressentait pour lui et pour la première fois de sa vie, elle allait prononcer ces mots, si forts et si simples à la fois.

- Je t'aime aussi Cyn...

La surprise dans ses yeux s'atténua, pour se faire remplacer par une tendresse presque palpable et la seule chose qu'elle trouva à faire, fut d'embrasser Cynwall , d'un baiser différent, plus profond et sincère. Sèchant ses yeux, se sentant un brin ridicule d'être aussi émotive ( il ne pouvait pas deviner ce que sa mère lui répétait depuis qu'elle était haute comme trois pommes) et reprit le baiser un instant.

- J'ai envie qu'on parte... Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:15

Ouf. Mike n'avait pas du parler des quelques anecdotes douteuse de la vie de Cyn et heureusement. Il se contenta alors de garder Ruby dans ses bras, ressentant l'instinct protecteur qu'il commençait à apprecier particulièrement. Il était très attaché à Ruby et ne l'aurait cèder pour rien au monde.

Le slow se faisait tendre et les paroles poetique. Il commençait à ressentir une euphorie qui fit place alors à l'accélération des battement de son coeur. Elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait. Il adorait cette sensation. Vous savez la sensation d'être aimé, d'appartenir à quelqu'un sentimentalement, car pour Cyn c'était le cas, il ne pouvait plus s'en passer. Il lui sourit, content d'avoir entendue la seue réponse qu'il voulait entendre. Imaginez c'était la première femme qui lui disait "je t'aime". L'amour et la tendresse entre les deux jeunes gens était visible comme un soleil aux zenith pendant un beau jour d'été.

Apres ces parole, simple mais tellement difficiles à dire lorsqu'ils sont sincères, elle se mit à embrasser Cyn qui commençait à adorait leslèvres de la demoiselle avec les larmes aux yeux juste en face lui. qu'elle secha justement avant de reprendre le baiser quelques instant. Après sa demande, Cyn fit mine de réfléchir puis la adressa un sourire tout en la regardant dans les yeux qu'elle avait d'un bleu si pur.

- Je suivrai jusqu'au bout du monde... Dit moi juste où tu veux aller et je te suivrai... Mon coeur...

Il avait dit ces mots, sauf les derniers, sur le ton de la plaisanterie, mais avec un brun de vérité au fond. Il irai n'importe où, pourvu qu'il reste avec la douce Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Sky
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
° Barmaid au Poison Ivy's Bar °
Ruby Sky


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Là où je suis ...
Côté Coeur : Un homme, un vrai, il chauffe tssss! :P
Dicton Perso : Montres-moi tout ce que t'as!
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Change la forme des objets et d'elle-même
Amours/Amitiés: Connaissances : Matt, Jessie, Jeff. Love : Oune sexy italiano...Arrrr! Mdr... Amis : Wheezy mìo presioso friend, Shery compagne de la dépravation! Dr... Je ne vous comprend pas toujours mais je vous admire au moin!XD

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:34

- Hum... À cette heure-ci, je ne vois que deux possibilités. Chez-moi ou chez-toi et considérant que je n'ai aucuns collocs... Je proposes ma demeure! À moins que...

Une idée lui trottait dans la tête. Pourquoi choisir de terminer automatiquement la soirée alors que ce qu'elle souhaitait n'était pas nécessairement d'aller dormir immédiatement et bien que sa maison était calme et sans personne autour, elle n'était pas le seul endroit où il n'y avait pas un chat à cette heure tardive.

- À la plage? On apporte des couvertures et des oreillers, la bouteille, des verres et on a la paix totale... poursuivit la brunette en faisant déjà un signe d'aurevoir à son collègue de travail pour sortir du bar.

Après tout, elle avait déjà le maillot et pour se réchauffer, rien de mieux que Cynwall, son pouvoir et son petit corps tout chaud. La plage n'était pas très loin. Ils pourraient marcher et à la cave du bar, il y avait tout ce qu'il fallait puisque ça lui arrivait à l'occasion d'être trop fatiguée pour aller dormir chez-elle. Un boulot pratique...

- Tu m'attend quelques minutes trésor? Je vais chercher des trucs à la cave et je remontes!

Laissant un baiser sur le cou de son chéri elle fila à la cave en vitesse pour partir au plus vite. Depuis qu'elle était avec Cyn, ils n'avaient été seuls que la première fois et elle en ressentait un grand besoin. Combler le vide en elle, pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynwall
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Cynwall


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Un homme chaud, un endroit chaud, cherche plus t'as trouvé...
Côté Coeur : vRaiment Unique, Belle,sexY, tous ce qu'il faut
Dicton Perso : L'Amour a ses raisons que la Raison ignore...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère et contrôle la chaleur dans toute ses forme
Amours/Amitiés: Le frangin (Mike), L'élue de mon coeur (Ruby Sky), la pote (Shery lane)

Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:54

- La plage ,! Parfait pourquoi pas, après tout c'est vrai qu'on sera que tous les deux...

Il était toujours dans les bras de Ruby quand elle se mit à partir en direction de la sortie. Cyn suivi donc la merveilleuse Ruby, femme si parfaite à ses yeux. La plage serait un endroit de rêve pour les deux tourtereaux, il n'y avait plus personnes à cette heure-ci, et grâce à son pouvoir, il serai à l'abri du froid pendant la nuit, donc un endroit parfait.

- On y va à moto ma belle ?


Dit'il en montrant du doigt sa moto garée quelques mêtre plus loin. Il l'attendit alors le temps qu'elle aille à la cave chercher le nécéssaire. Le bisous dans le cou lui fit un effet fou et l'abscences de Ruby sembla durer une éternité. Depuis qu'il était avec elle, il n'avait qu'une envie, c'était de rester avec Ruby, et chaque moment sans elle était comme un suplice qu'il voulait arreter et le seull moyen, être dans les bras de la douce et divine Ruby.

[ Désolé j'avais plus d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Empty
MessageSujet: Re: Luau! Sortez vos colliers à fleurs!   Luau! Sortez vos colliers à fleurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luau! Sortez vos colliers à fleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Ville d'Abingdon ( Oxfordshire, Angleterre) ¤ :: Ock Street :: Poison Ivy's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser