The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de solitude (PV Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:35

Voila ! Encore une journée routinière où règne l'ennuie. Cet ennuie qui s'installe si facilement quand personne n'est présent autour de nous. Cet ennui qui nous oblige tant à soupirer et à regarder le temps passer. Cet ennui qui nous ammène vers la solitude car rien d'interessant ne se passe autour de nous. Jessica avait beau chercher de quoi se marrer ou quelqu'un à embêter, mais rien. Et avec la pluie qu'il y avait à l'extérieur c'était encore plus ennuyant. Seul le cliquetis des fortes gouttes qui tombent et les violents orages se faisaient entendre pendant que Jessica marchait d'un pas lent dans le couloir pendant plusieurs minutes afin de faire passer le temps. Arrivant finalement au tournant de celui-ci, elle s'assit dans un coin de mur s'accotant les coudes sur les genous attendant qu'un innocent passe afin qu'elle puisse l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:50

Matt avait faire une grande et grosse sieste, il avait été reveillé par l'orage. Il etait pas beau a voir au reveil, on aurait pu lui parler, il s'en foutrait. Il se mit sur le rebord de la fenetre, il aimait les temps nuageux comme celui-ci, c'etait son temps prefere. Matt s'habilla legerement, un panta-cour et un simple maillot, il n'avait pas peur d'etre malade ou d'etre mouillé, cette idée s'efleurait pas, il n'etait pas comme un de ces celebes boys ou des ces beauty queen's. Il sortit de sa chambre afin de rejoindre la cour du penssionnat, il marchait a present dans les couloirs qui etait toujour aussi vide, le couloir etait blindé en été car le penssionnat etait frais. Il tourna dans les couloirs, descendit les escaliers pour arriver dans un autre couloir, il le longea et une jeune fille etait assise le long.

* Elle a rien a foutre que d'etre la ? *

Matt avait pensé cela en la voyant, il marchait en la regardant aussi loin, il ne savait pas a quoi elle ressemblait, il continua de marcher en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:15

On pouvait facilement entendre les pas de quelqu'un venir en sa direction. De loin ca ressemblait à un mec. La façon qu'il était habillé, la facon dont il marchait, on ne pouvait pas tout de suite dire qu'il était réellement. Cependant, Jess ne bougea pas. Elle avait entendu ce qu'il avait pensé puisqu'elle lit dans les pensés des autres et c'est là qu'elle comprit finalement qui il était, un vilain. Y avait qu'a entendre le ton sur lequel il avait pensé. Elle regarda l'homme s'approcher d'elle sans le lacher des yeux. C'était difficile de voir à quoi il ressemblait. Puis quand il fut proche d'elle, elle se leva, croisa les bras et le regarda de haut en bas, adossée sur le mur. Elle leva un sourcil ; pas mal du tout ce mec. Question de se divertir un peu elle l'apostropha d'un ton semblable au sien.

Tu comptes aller où comme ca beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

Matt marchait tranquillement en dirction de la jeune fille et la jeune fille etait assis s'etait redressé, lui demandant ou est ce qu'il allait. Matt s'arreta, fixa la jeune fille blonde, il lui repondit :

" Je vais dehors, pourquoi tu veux te mouiller toi aussi. "


Il regarda la jeune fille avec un leger sourire, il ne savait pas ce que la jeune fille allait dire mais bon, il pensait que comme c'est une fille, elle allait dire non sinon elle ne serait pas la, a l'abrit.

* mais bon, je pense connaitre ta reponse, jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

Lorsqu'il fut arreté et lui répondit, Jessica fut un peu surprise. Pourquoi elle aurait peur de se mouiller ? Et puis il semblait déja connaître la réponse. Ah bon ? Tant qu'à s'ennuyer, ennuyons-nous à deux.

En quoi la pluie m'empecherait de sortir ?

Il la pensait peut etre comme toutes ces autres filles qui ont peur de se mouiller à cause de qu'elles ne veulent pas que la pluie les décoiffe ou que leur maquillage coule. Jessica était loin d'être comme ca. Elle fit ls quelques pas qui les séparaient, pour aller le rejoindre.

Ne me croit pas comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:03

Matt regrdait la jeune fille lorsqu'il lui avait dit qu'elle serait mouiller, on pouvait voir sur le visage de la jeune fille au prenom incconu qu'elle etait surprise. Matt ecouta la jeune fille parler, il lui fit un sourire et lui repondit :

" Je croyais que tu fesais partit des filles qui pense qu'a leur physique mais apparament, je me suis trompée, m'enfin vien si tu veux "


Matt attendit que la jeune fille l'accompagne, il arriva, il attendit tout de meme un peu puis elle lui disait de ne pas la prendre comme les autres. Elle devait surement parler de beauty queen's, il continua de la devisager pour savoir s'il la connaissait mais non.

" Alors tu es nouvelle, je pense, je ne t'ai jamais vu auparavent ! "


Matt se demandait si elle avait deja rencontré quelqu'un dans ce pensionnat, d'ailleur, il se demandait ou etait Jeff, ça fesait un petit moment qu'il n' avait pas trainé ensemble pour faire leur betise.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:22

Jess alla rejoindre Matt avant de continuer leur conversation. Puis il lui dit qu'il s'était trompé...si elle le voulait.

Oui, je préfère que tu ne dises pas que je suis comme elles.

Jusqu'a présent, elle n'avait pas rencontré bien des gens. Seulement Jeff. Et d'ailleurs il semblait vouloir la considérer plus qu'une simple amie. Il suffit de repenser à leur moment, à la plage.

Oui je suis nouvelle. Je n'ai pas rencontré bien des gens. Il n'y a que Jeff et toi. Tu le connais ?

Puis avant de tout continuer, elle se rendit compte qu'ils nes'étaient pas présenter. Alors c'est ce qu'elle fit.

Au faite je suis Jessica. Jess ou Jessy, pour les intimes.

Jeff lui avait parlé de Matt qui était lui aussi chez les Bad. Mais pour l'instant, elle ne savait que c'était lui avec qui elle est présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:03

Matt l attendait, une fois que la jeune fille se joingnit a lui, il continua de marcher. La jeune fille savait ce qu elle voulat apparament vu qu elle ne voulait pas que je la prenne pour une autre puis elle enchaina la reponse a la question que Matt avait posé. Matt fut legerement surpris lorsqu elle dit qu elle connaissait Jeff et Matt repondit aussitot :

" Oui, je le connais, c est mon coloc. Tu la connu ou ? "

Puis Matt attendait avec impatience la reponse de la jeune fille, il etait curieux de savoir comment il s etait rencontrer, surtout que Jeff ne lui avait rien dit, quel petit cachotier mais bon, ce n etait pas sa faute, depuis quelque temps, Jeff et Matt ne se voyait plust trop. Puis la jeune fille se presenta, elle se nommait Jessyca mais Matt prefera Jess.

" Bha... Jess, moi, c est Matt "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:30

Il semblait un peu surpris qu'elle conaisse Jeff. Mais ce qui lui fit comprendre quelque chose c'était lorsqu'il lui dit qu'il était son coloc. Tout de suite, elle a pensé à Matt, puisqu'il lui avait énormément parlé de lui.

Vraiment ? Je l'ai connu à la plage. Et depuis ce temps...et bien...on sort ensemble.

Elle lui sourit. Puis il se présenta. C'était effectivement Matt. Celui dont elle a tant entendu parlé. Celui qui l'intriguait tant, celui qu'elle avait hate de voir à cause que Jeff ne cessait pas de parler de lui.

Alors c'est toi Matt ! Jeff m'a beaucoup parlé de toi et disons qu'avec le temps, j'étais impatiente de voir à quoi tu ressemblais. Je dois dire que je suis pas décue XD.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:33

Matt la regarda et lorsque cette derniere lui disa qu'il sortait ensemble, Matt la regarda de haut en bas et lui repond :

" Franchement, je suis content de lui, il a de tres bon gout ! "

Matt rigola, il etait arrivé devant la sortit. Jess lui fit un sourire puis elle lui disait que Jeff avait beaucoup parlé de lui et tout le tra la la, XD.
Matt avait un sourire, son pote avait parler de lui a sa copine, il se demandait ce qu'il lui avait dit pour qu'elle est hate de voir Matt.

" Ha bon, il a dit quoi sur moi, des truc sympa, j'espere ! "

Puis il regarda par dehors la pluie qui tombait frappant la porte, et le tonnerre qui grondait, Matt remit son regard dehors et lui dit :

" Alors Pret a etre mouillé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

Jessica ne put que sourire lorsqu'il lui dit qu'il avait de tres bon gouts. Autant coté amour que amis aparemment, car Matt était aussi très loin d'être moche.

...

Ils arrivèrent enfin devant la sortie. Puis c'est là qu'il lui demanda ce qu'il avait dit à propos de lui. Jess reflechit quelques instants afin de bien se rapeler. Puis elle répliqua...


Oui que du bon. Il m'a raconté des choses que vous avez faites ensemble et aussi à quel point vous étiez proche. Enfin ces trucs là.

Puis comme Matt, elle regarda la pluie tomber. Contrairement à d'autre, la pluie était loin de la déranger. Et puis Matt lui demanda si elle était prête à se faire mouiller. Elle lui sourit en guise de réponse et acquiesca de la tete. Puis elle sortie tranquilement à l'extérieur accompagnée de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:35

Matt la regardait, il attendait la reponse de la jeune jessica, il etait devant la sorti du hall puis elle ouvrit enfin la bouffe pour dire qu'il vait dit que du bon et des coups tordu qu'ils avaient fait ensemble. Matt avait un grand sourire sur son visage qui montrait qu'il en etait fier, c'etait s'en doute sont plus beau sourire qu'il avait fait dans le pensionnat. Ils etaient dehors sous la pluie, les vetements de Matt commençait a etre mouillé, Matt se mit a regarder le ciel et pensa :

* Comme j'adore ce temps, l'orage ! *

Puis il la regarda, puis il commença a marcher en s'eloignant du pensionnat pour grimper sur une bute non lon du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:27

Jessica avait remarqué le beau grand sourie de Matt signifiant qu'il était probablement satisfait de ce qu'il avait fait auparavant. cela ne prenait pas de temps que leurs vetements furent mouillés. La pluie était tres forte et c'était sombre à l'extérieur. C'est alors que Matt se mit à penser qu'il adorait ces temps-là.

Oui t'as raison. Moi aussi j'aime bien.

C'était calme, personne d'autre que Jessica et Matt ne trainait dehors. On ne voyait pas grand chose au loin à cause de la pluie. Et les cheveux de Jess étaient eux aussi tout mouillé. Elle n'aurait peut etre pas du porter un chaail blanc XD.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:11

Matt regardait mais ne vouyait rien car la pluie tombait en abondance, il regarda Jessica qui etait juste a coté de lui auquel on pouvait voir ses magnifiques formes. Puis Jess lui disait qu'il avait raison et qu'elle aimait bien aussi, Matt la regarda surpris et lui dit :

" Mais j'ai rien dit ! "

Matt la fixait en esperant une reponse net et precise, puis Matt fit ce qu'il etait venir depuis le debut. Il claqua ses doigts et un eclair tomba juste a coté de matt, on pouvait voir un sourire de plaisir sur lui. Il reconnença mais cette fois, l'eclair atterisa pres de Jessica, puis plus il claqua des doigts, plus les eclairs se dirigeait vers le pensionnat mais il ne risquait rien puisqu'il etait equipé de paratonnere.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:20

Jessica remarqua la réaction de Matt. En effet, on aurait pu croire qu'elle parlait toute seule, mais c'était plus ou moins le cas, car il avait entre autre communiqué par la pensée. Avant de répondre à Matt, elle afficha un sourire.

Non mais tu as pensé !

Puis ce qui l'intrigua c'est ce qu'il fit avec ses doigts. La premiere fois, elle se demandait bien ce que cela pouvat être, mais quand un deuxième éclair apparu près d'elle, elle fit un leger sursaut. Puis Matt continua à claquer ses doigs et comme par hasard, a chaque fois, il y avait une éclair.

Tu controles les éclairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:42

Matt la regardait puis elle lui disait qu'il l'avait pensé, matt la regardait toujour en fesait ses eclairs qui frapait le paratonnerre du pensionnat puis il s'arreta lorsqu'elle lui demanda s'il controlait les eclairs et lui repondit :

" Non, pas tout a fait, je controle l'electricité sous toutes ses formes et toi, tu peux lire dans les pensées des egns comme un bouquin. "

* N'est ce pas ? *

Matt leva sa main en l'air et plusieurs eclairs tomberent dans sa main pour en former une boule electrique. Il la regarda et lui dit :

" elle est encore plus puissante que celle que je crée, c'est incroyable comme le temps peut amplifier certain pouvoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:55

Alors comme ca il controlait l'électricité. C'était interessant comme pouvoir. Puis il devina qu'elle pouvait lire dans les pensées des gens. Oui en effet mais ce n'était pas tout...

Exact. Mais ce n'est pas tout regarde...

Elle colla alors les deux main de Matt ensemble, une a coté de l'autre puis les fixa. Et au bout d'un moment, une boule de feu se forma. Elle devenait rgosse, puis rapetissait pour ensuite redevenir grosse. Et tout ca, elle le faisait avec sa pensée.

Je suis aussi pyrokinésiste.

Elle regarda ensuite son ami faire des siennes avec les eclairs. Il lui dit qu'elle était plus puissante que lorsque c'était lui qui les fesait. Qu'est ce qui arriverait si on mettait le feu avec l'électricité ?

Wow ! Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Matt


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Génère l'électricité
Amours/Amitiés:

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:17

Matt la regarda, elle venait de lui dire qu'elle lisait dans les pensée des gens mais elle ajouta que cela n'etait pas tout. il la laissa faire lorsqu'elle lui prit ses mains pour les coller entres elles, elle lui montra qu'elle controlait le feu par la pensée et matt lui dit aussitot.

" trop cool, deux pouvoir pour une personne, sympa "

Puis il lui montra ce que valait l'electricité, avec ses plusieurs eclairs. Elle avait sorti un Wow, et un interessant derriere, Matt la regarda puis il ferma son point et l'electricité disparu aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lynch
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Jessica Lynch


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Bentley Manor
Côté Coeur : Jeff
Dicton Perso : Forget about your prince charming, he's probably gay. Anyway.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Pyrokinésie / Lire dans les pensées
Amours/Amitiés: Jeff, Matt

Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

Les deux jeunes semblaient tout aussi surpris par le pouvoir de chacun. Non seulement c'était pratique, mais tout dependemment des situations c'était aussi des pouvoirs assez puissants. Matt referma son point pour que l'electricité disparaisse. Jessica lui sourit et intriguée elle lui demanda..

Tu l'as découvert comment ?

Les siens, elle les avaient découvert quand elle était jeune et elle en avait beaucoup profité. Peut etre meme abusé...enfin ce n'est pas tout le monde qui en a alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude (PV Matt) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Matt)   Moment de solitude (PV Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude (PV Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt
» J'ai faim -_- [Matt]
» danser(pv matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Le Manoir Bentley ( Pensionnat ) ¤ :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser