The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Hamilton
° Admin Doudelicious °
° Admin Doudelicious °
Crystal Hamilton


Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Partout où vous rêvez d'être... Évidemment...
Côté Coeur : My LovE : Nate, ForeveR YourS xoxo
Dicton Perso : Tiens toi tranquille et laisses-toi faire!
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie des enfants d\\’Eastwick. Presque tout quoi!
Amours/Amitiés: Nate my love // les enfants d'Eastwick, Travis...

Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

Crys' et Nate s'était reparlé un peu lors des trois jours d'expédition dans la forêt mais ils n'étaient pas seuls donc n'avaient pas pu réellement s'expliquer et régler ce qu'il y avait à régler . Mal à son plus bas, Crystal était dans le placard-à-balais et cherchait quelquechose pour son ancien beau-père. Un balais entre autre et des produits ménagers car il avait eu un léger accident dans son bureau et le concierge était hyper lâche ces jours-ci. En même temps, avec le sale coup qu'il s'était prit par erreur à cause d'une bagarre entre un Celeb et un Bad...

Tout ça pour en venir que Crys' s'occupait du mieux qu'elle le pouvait, quitte à faire du ménage! Au moins comme ça, elle ne pensait pas trop à Nate mais tout ça lui pesait énormément. Il lui manquait tellement!

La main enfin sur le balais, elle accrocha un sceau et tomba à la renverse, bras et pieds en l'air en jupe courte de jean -__-. Je vous laisse imaginer la vue pfiou....Mdr... Bien empêtrée et incapable de se relever due au bordel du placard, elle se démenait comme un diable dans l'eau bénite mais rien à faire! En plus, la porte était seulement entrebaillée.

- P*** de m*** de saleté de placard de m*****!!!!!!!!! hurla-t-elle à bout de nerfs à cause de ces deux semaines 1/2 de pouasse . Elle finit par éclater en sanglots comme une idiote et s'alluma une cigarette, tant qu'à être coincée.... Tout en poursuivant son concerto de pleurs . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bentley
°oOAdmin WorkaholicOo°
°oOAdmin WorkaholicOo°
Nate Bentley


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : là ou il ya de l'ambian vous le trouverez surement car il en sera l'auteur!
Côté Coeur : ça vous regarde serieux?? Bon d'accord je vs le dit c'est... Crystal!!ma chtite namour
Dicton Perso : Dis moi pas que c'est pas vrai!! :-o
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie des enfants d'eastwick
Amours/Amitiés: [ mi preciosa Crystal][+++ les enfants d'Eastwick(Chloé, Alex, Jude, Justin...) Evangeline, Ashley ]

Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:50

Nate avait rendez vous avec Travis pour aller faire les soldes et oui même les mecs faisaient du shopping par fois! Seulement contrairement à d'habitude Nate n'en avait pas tres enie mais son pote n'était pas de cette avis et ne lui avait pas laissé le choix! Voilà pourquoi c'est à pas lent que Nate se dirrigeait vers e hall d'entrée point de rendez vous des deux amis!

Alors qu'il tournait vers le hall d'entrée il entendit un gros boum suivit d'insulte puis de pleure provenant du couoirs droite! Il était bien trop loins pour distinguer qu'il s'agissait de Crystal! Inquiet il se dirrigea vers le bruit et arriva devant le placard à balais! Il ouvrit et trouva Crystal sous des tonnes de produits ménagés!

Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, depuis leur petite rando dans la foret ou ils avaient echangés à peine quelques mots, ça le bouffait d'être comme ça ils avaient envie d'arranger les choses avec elle. C'est vrai c'était trop bête de tout arreter comme ça! Enfin pour l'heure il se contenta de lui preter main forte!


Attends je vais t'aider!

Nate enleva quelques objets de son passage puis aida Crystal à se relever, il y avait du bordel le concierge allait surement être mecontent, alors Nate utilisa ses pouvoir et remit tout en place!

Voilà, c'est bon tu n'as rien???
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hamilton
° Admin Doudelicious °
° Admin Doudelicious °
Crystal Hamilton


Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Partout où vous rêvez d'être... Évidemment...
Côté Coeur : My LovE : Nate, ForeveR YourS xoxo
Dicton Perso : Tiens toi tranquille et laisses-toi faire!
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie des enfants d\\’Eastwick. Presque tout quoi!
Amours/Amitiés: Nate my love // les enfants d'Eastwick, Travis...

Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:01

Nate était bien la dernière personne auquelle Crystal aurait pensé qu'elle puisse venir l'aider. Non pas qu'il n'était pas serviable mais ils se reparlaient à peine et la situation était encore un peu tendue entre eux.

Sèchant ses larmes du revers de sa main, elle se releva donc avec son aide. Elle aurait voulu le serrer dans ses bras et le serrer jusqu'à la semaine des quatre Jeudi XD! Elle n'en fit tout de même rien. Trop de choses étaient laissés en suspens et elle ignorait toujours ce qui adviendrait d'eux...

- Oui ça va... dit-elle d'une voix étouffée par un trop plein d'émotions.

Pour la première fois depuis des semaines, elle ne le lâchait pas du regard et ce malgré sa tristesse apparente.

- Et toi , ça va? demanda -t-elle dans un autre ordre d'idées. Elle voulait vraiment savoir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bentley
°oOAdmin WorkaholicOo°
°oOAdmin WorkaholicOo°
Nate Bentley


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : là ou il ya de l'ambian vous le trouverez surement car il en sera l'auteur!
Côté Coeur : ça vous regarde serieux?? Bon d'accord je vs le dit c'est... Crystal!!ma chtite namour
Dicton Perso : Dis moi pas que c'est pas vrai!! :-o
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie des enfants d'eastwick
Amours/Amitiés: [ mi preciosa Crystal][+++ les enfants d'Eastwick(Chloé, Alex, Jude, Justin...) Evangeline, Ashley ]

Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:53

Nate fut rassurée lorsdqu'elle accepta son aide, il pensait qu'avec tout ce qui c'était passé même si elle avait besoins d'aide il n'accepterait pour rien au monde la sienne. Il l'aida donc à se relevé, tout en la regardant, ses yeux était toujours si envoutant il ne pouvait pas s'empecher de la devorer des yeux! Quand elle lui demanda si tout allait bien il hésité une seconde mais il finit par craquer il lui deballa ce qu'il avait sur le coeur!

Non ça va pas... je te mentirais si je te disais que tout allait bien...

Nate se posa contre le mur et lui dit!

Ecoutes Crystal il faut qu'on parle on peu pas continuer comme ça, je supporte plus toute cette tension qu'il y a entre nous, et puis tu me manques horriblement!

Nate la regarda cherchant à savoir ce qu'elle ressentait juste dans son regards. C'est vrai peut être que pour elle c'était definitivement terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hamilton
° Admin Doudelicious °
° Admin Doudelicious °
Crystal Hamilton


Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Partout où vous rêvez d'être... Évidemment...
Côté Coeur : My LovE : Nate, ForeveR YourS xoxo
Dicton Perso : Tiens toi tranquille et laisses-toi faire!
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie des enfants d\\’Eastwick. Presque tout quoi!
Amours/Amitiés: Nate my love // les enfants d'Eastwick, Travis...

Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:16

S'en fut trop pour l'enfant d'Eastwick. Elle lui manquait et il lui manquait, signe que tout pourrait peut-être s'arranger mais les émotions des derniers temps sortirent à nouveau avec plus de violence et les larmes ruisselèrent le long de ses joues , ses épaules tressotèrent en saccadé et ses grands yeux se figèrent dans ceux de Nate.

- Nate... Je te jure sur la tête de la première confrérie d'Eastwick que je n'ai jamais fouillé... La photo était parterre dans le couloir et je l'ai ramassé... Ensuite en entrant dans l'appartement, j'ai ouvert le placard et la boite m'est tombée dessus! Je ne l'ai même pas ouverte... C'est juste... Quand j'ai vu cette fille qui te collait comme si sa vie endépendait... Ça m'a fait très mal et j'ai soudain eue peur qu'un jour tu trouves mieux...

Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'elle allait défaillir. Ce qui n'était pas totalement faux puisqu'elle ne dormait pas depuis des semaines et ne mangeait pratiquement plus. Elle avait une mine de déterrée.

- Tu me manques aussi... J'en peux plus! J'ai l'impression d'être morte ce jour-là. dit-elle d'une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bentley
°oOAdmin WorkaholicOo°
°oOAdmin WorkaholicOo°
Nate Bentley


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : là ou il ya de l'ambian vous le trouverez surement car il en sera l'auteur!
Côté Coeur : ça vous regarde serieux?? Bon d'accord je vs le dit c'est... Crystal!!ma chtite namour
Dicton Perso : Dis moi pas que c'est pas vrai!! :-o
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie des enfants d'eastwick
Amours/Amitiés: [ mi preciosa Crystal][+++ les enfants d'Eastwick(Chloé, Alex, Jude, Justin...) Evangeline, Ashley ]

Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:55

Touts les mots que Crystal venaient de prononcer, suffisait amplement à Nate pour qu'il lui pardonne, de toute façon il aurait fait quoi qu'il arrive elle lui manquait bien trop pour qu'ils se quittent tout les deux comme ça. Il comprit aussi qu'il avait réagit bien trop violemment ils auraient mieux fait d'avoir cette discution le jour même au lieu de rester facher ainsi toutes ces semaines.

Excuse moi mi preciosa j'aurais pas du m'enerver ainsi c'est juste que ce cadeaux eh bien il représentait beaucoup alors j'étais déçu que tu connaisses son existence, et puis pour la photo eh bien tu n'as pas à t'en faire il n'y que toi, je t'aime et n'aime que toi!

A ce moment à Nate attrapa la main de sa dulcinée et la colla contre lui pour la serrer enfin contre lui, il lui essuya ses larmes en la regardant dans les yeux, lui même avait les yeux larmoyant. Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa tendrement! Ce baiser avec beaucoup de douceur et d'amour étant donné que c'était celui de leur reconciliation et qu'il ne s'était pas embrassé depuis un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hamilton
° Admin Doudelicious °
° Admin Doudelicious °
Crystal Hamilton


Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Partout où vous rêvez d'être... Évidemment...
Côté Coeur : My LovE : Nate, ForeveR YourS xoxo
Dicton Perso : Tiens toi tranquille et laisses-toi faire!
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcellerie des enfants d\\’Eastwick. Presque tout quoi!
Amours/Amitiés: Nate my love // les enfants d'Eastwick, Travis...

Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:30

Crystal n'eue pas besoin d'un dessin pour se rendre compte que ces durt dernières semaines étaient derrière eux. Enfin ils étaient réconciliés et la sensation de se retrouver à nouveau dans les bras de Nate était encore mieux que leur premier baiser le jour où leur couple s'était formé. Pourquoi mieux? Parce qu'avec le temps et celui qu'elle avait passé en couple avec lui n'avait fait qu'aviver d'avantage ce qu'elle ressentait pour lui et le perdre durant trois semaines fut la plus grosse épreuve de toute sa vie.

Le serrant contre elle comme si elle avait souhaité ne faire qu'un avec lui, elle respira son odeur, caressa ses cheveux, son visage, l'embrassa comme une folle , comme s'il avait disparut depuis des mois...

- Je t'avertie tout de suite Nate Bentley. Quoi que tu avais prévue de faire et quoi que j'avais prévue aussi, je te kidnappe! Ton père devra trouver quelqu'un d'autre pour son ménage! Bien entendu, elle souriait tout le long de son petit discours. Bien qu'elle ignorait que Nate devait aller rejoindre Travis, ce dernier comprendrait!

- Tu veux savoir pourquoi j'ai choisie de vivre chez Keith en attendant? Je savais qu'il n'était pas chez-lui! rigola la jeune femme.

- Il a passé les trois dernières semaines à coucher chez l'une et chez l'autre, toutes des filles bien entendu! Tu crois vraiment que je serais allé là si il y aurait dormit? En fait j'avais envie d'être seule. On sort d'ici?

Reprenant sa main, elle sortit du placard (XD) et , ne sachant quelle direction emprunter ( leur appartement, celui de Keith pour récupérer ses affaires, la ville pour prendre un café ou aller manger ou peu importe...)

Caressant du bout des doigts les lèvres de Nate, elle lui demanda mentalement où il souhaitait aller, comme dans leur jeunesse.

* Où veux-tu qu'on passe ces retrouvailles mon beau?*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bentley
°oOAdmin WorkaholicOo°
°oOAdmin WorkaholicOo°
Nate Bentley


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : là ou il ya de l'ambian vous le trouverez surement car il en sera l'auteur!
Côté Coeur : ça vous regarde serieux?? Bon d'accord je vs le dit c'est... Crystal!!ma chtite namour
Dicton Perso : Dis moi pas que c'est pas vrai!! :-o
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie des enfants d'eastwick
Amours/Amitiés: [ mi preciosa Crystal][+++ les enfants d'Eastwick(Chloé, Alex, Jude, Justin...) Evangeline, Ashley ]

Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

Nate était très heureux lui et Crystal était de nouveau ensemble, le sourire reprennait enfin forme sur son visage! Maintenant qu'elle était dans ses bras il ne voulait plus la lacher! Il l'avait il l'a gardait, il en avait même oublier ce qu'il devait faire avant de la trouver là! Il ne s'en souvint que lorsqu'elle lui dit qu'elle le kidnappait peu importe ce qu'il avait à faire dans l'instant! il sourit alors pensant à la scène qui lui ferait! Mais bon pas grave Travis comprendrait, c'était pas son meilleur pote pour rien!

Hum ah oui tu me kidnappes! C'est bizarre je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette idée, je me laisserai bien kidnapper constamment pas toi tu sais!

Nate l'embrassa dans le cou, il stoppa quand elle engagea la conversation sur Keith, durant ces trois semaines c'est la personne que Nate avait le plus hait au monde! Et là il decouvrait que sa cherie l'avait bien eu, il était tombé royalement dans le panneaux!

Eh beh je n'ai pas pensé à ça une seconde, tu sais que j'étais horriblement jaloux en pensant au fait que tu habitais avec lui!

Nate sortit alors du placard en tenant la mains de sa douce, elle lui demanda mentalement ou ils voulaient allé alors tout en posant ses mains sur les hanches de Crystal il lui dit!

*** On pourraient aller recupérer toutes tes affaires chez Keith puis rentrer à la maison! J'ai envie de rester seule avec toi, et là bas je suis certain que personne ne viendra nous deranger mi preciosa!***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )   Nothing better than a reconciliation ( PV Nate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing better than a reconciliation ( PV Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon homme : Nate
» Veux faire un duel (Pv Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Le Manoir Bentley ( Pensionnat ) ¤ :: Le Placard-À-Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser