The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passe par la en premier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:02

Brennan arriva dans ce fameux pensionnat ,il se dirigea vers le terrain de basket qui était vide et posa son sacs avec ses affaires sur les gradins,il mit ses main dans les poche de son long blouson en cuir et s'asseya sur les gradins,il regarda le ciel,il faisait particuliérement beau aujourd'hui,il sorti un paquet de cigarette de sa poche intérieure ,il en pris une et l'alluma,et se demanda comment allais être son séjour dans cette établissement
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:16

Kaylia faisait son jogging aujourdhui... Elle avait feter plus ou moins fort la veille, mais elle avait decider que ce matin, gueule de bois ou non, elle faisait quelque chose de son corps.... Sinon, elle allait reelement se retrouver avec une 'bedaine de biere' . Donc, ce matin la, elle avait decider de se vetir de sa vieille paire de pippo, un t-shirt bien simple, sa veste en coton, sa vieille paire de converse defraichis, et bien sur, elle ne serait jamais sortie sans son ipod... Autant dire qu'elle n'avait absoluement rien d'une reine de beaute en ce moment. Et puis, qu'en avait-elle a faire, elle courrait depuis le debut de la journee!!
Apres avoir courut l'equivalent de quatre terrains de foot ball, Kaylia se permit une petite pause. Elle alla dans le terrain de basket Ball qu'elle pensait vide et s'etendit sur le premier banc des gradin, tentant de reprendre son souffle, tout en chantant tout bas la chanson qui jouait presentement dans son ipod : une vieille chanson des annees 80, Blue Monday de New Order. Puis, elle glissa sa main dans la poche de sa veste et sortit son paquet de cigarette...


-Malade!... J'essaie de me remettre un peu en forme et j'peux pas m'enpecher de fumer!
dit-elle, a voix haute, mais pour elle-meme.

Elle fixait le ciel, puis tourna le tete sur le coter un moment... C'est la qu'elle remarquait qu'elle n'etait pas seule finalement... Il devait surement l'avoir entendu chanter sa vieille chanson, et parler seule....

* Hey hey... pas grave ma vieille.... sourit, fait comme si de rien n'etait, et envoie lui la main! *

Elle sourit, et lui envoya la main, puis finalement, elle recommenca a fixer le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

Brennan continuais de fumé sa cigarette ,puis il vit une jeune femme qui arrivait en chantonnant vers les gradins,il la regarda un moment ,puis refixa le ciel jusqu'a ce qu'il l'entende parlé"-Malade!... J'essaie de me remettre un peu en forme et j'peux pas m'enpecher de fumer!",il souria et sortit son briquet de sa poche et se leva pour allé prés d'elle.

-Bonjours mademoiselle, on dirait que vous avez besoin de feu

Brennan lui souria en allumant son Briquet ,fallait bien par faire connaissance avec les pensionnaires ,et il décida de commencer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

Kaylia le remercia d'un signe de tete, suivit d'un mini sourire en coin. Elle finit par s'asseoir convenablement et prit une looongue et grande "puff"... La premiere cigarette de la journee est toujours la meilleure!!

- Merci... J'ai beau etre une fumeuse... on dirait bien que j'ai jamais de briquet sur moi!

Elle fit un autre petit sourire. Elle prit aussi un petit moment pour l'observer, savoir un peu a qui elle avait a faire. Il n'y avait aucun doute qu'il etait nouveau ici, mais elle n'allait quand meme pas sortir la phrase typique de la jeune ecervellee qui ne sait pas quoi dire : ' T'es nouveau? Je t'ai jamais vu ?!?!? ' . A premiere vu, ce jeune homme avait l'air sur de lui, un joli garcon qui agit en sachant tres bien qu'il est joli garcon, sans etre trop arrogant, ni meme trop fendant... un brin charmeur, un peu de mechant garcon, ajouter a juste ce qu'il faut de mystere... ohhhh et puis! Kaylia laissa tomber, il semblait avoir une multitude de facettes, il semblait trop difficile a decortiquer, et un mal de tete la reprennait!

- Je suis Kaylia Brighton...

Elle tendit la main pour serrer la sienne, en signe de bienvenu. Etant penssionnaire depuis quelques mois, Kaylia s'etonnait de voir que ce n'etait seulement que depuis quelques jours qu'elle rencontrait des personnes susceptible d'etre interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:06

Brennan lui fit un petit sourire quand la jeune femme lui fit un petit signe de tête,aprés qu'elle alluma sa cigarette Brennan s'asseya a coté d'elle et la regarda se présenté"- Je suis Kaylia Brighton... ",Jolie prenom pensa t-il et fit de meme et se présenta

-Moi je m'appelle Brennan Mulrway ,Enchanté de faire ta connaissance Kaylia

Brennan lui souria et pris une derniére bouffé de sa cigarette est l'écrasa sur le banc avant de la jeté

-Sa fait longtemps que tu es dans ce pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:39

- Moi de meme!

Kaylia lui fit un sourire sincere... Elle ne parlait pas avec beaucoup de personne depuis son arrivee, en fait le nombre de personne a qui elle parlait aujourd'hui pouvait se compter entierement sur une seule de ses mains... Elle devait avouee que ca lui faisait du bien de vivre un petit moins en recluse... Lorsqu'elle posa la question, elle se put s'empecher de sourire... Vraiment, elle n'etait pas nouvelle ici, mais comme elle commencait tout juste a apprivoiser les lieux, elle se sentait comme si elle venait toujours de debarquer...

- Non... Pas vraiment... ca doit faire un gros trois mois que je suis ici... Je suis arriver quelques temps avant le bal de Noel...

Elle jeta un regard aux sacs de Brennan et rit un peu... Apparement, il n'avait meme pas fait de saut a sa chambre en premier pour y deposer ses choses... Il vraiment rellement tout juste d'arriver..

- Tu es dans quel confrerie ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

Brennan la regardais ,il la trouvais tres sympatique et tres gentille ,il rangea son briquet dans sa poche et l'écouta "- Non... Pas vraiment... ca doit faire un gros trois mois que je suis ici... Je suis arriver quelques temps avant le bal de Noel... " et Brennan esquissa un sourire

-Trois mois pour moi ces une éternité

Ces vrai que Brennan n'avais pas pensait a mettre ses affaire dans sa chambre en premier ,il prefera de passer un peu inaperçu, puis Brennan la regarda d'un air interrogatif quand elle lui posa une question"- Tu es dans quel confrerie ? ... "

Une Confrerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:18

- Ben ouais! Une confrerie ... Bah.... C'est peut-etre pas le nom qu'il fait donner, mais c'est les groupes dans lesquels ils menttent les eleves... Tu les ... Le Beauty Queen... Ce sont celles qui sont supposer etre d'une beaute a couper le souffle, mais si tu veux mon avis c'est plus celles qui vous emmerde le plus... Les Originals... Ceux qui ont un cote plus artistique... Peut-etre a la limite de la nouvelle mode emo-isme! Et tous les autres lala!!.... Bah... Pour ma part je suis classee chez les Bad Tempez... Surement parce que j'ai du front tout le tour de la tete, que jme fiche pas mal de se que peuvent penser les autres et que j'ai un don qui sort je ne sais d'ou pour semer la discorde!

Kaylia haussa qu'une seule epaule... Comme si elle etait trop paresseuse pour faire les deux a la fois puis afficha son sourire habituelle, celui qui frolait l'indifference... Elle termina enfin sa cigarette... Celle qu'elle etirait depuis au moins 6 bonnes minutes et 30 secondes puis l'eteignit avant de la lancer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Brennan écoutait attentivement les explication de Kaylia a propos des different groupe de ce pensionnat,Brennan ,s'enfoutait un peu de tous ces groupe ,mais si il devait ce situer dans un Groupe ce serait les Bad Temperzzzz

-Ben d'aprés tes expliacation ,je serais sans doute dans le groupe des Bad Temperzzzz

Brennan lui fit un sourire quand elle fini sa cigarette ,puis s'amusa a crée des petits éclair dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:02

Kaylia lui sourit en retour, puis regarda au loin jusqu'a ce que Brennan attire son attention une fois de plus en faisant quelque eclair... Comme hypnotiser par ce qu'il faisait, elle ne pouvait detacher ses yeux de ses mains... Elle en avait vu plusieurs avec un pouvoir semblable... Certains creaient carrement des boules de feu, mais avec l'electricite c'etait particulier trouvait-elle. Elle devait avouer qu'elle trouvait ca plutot jolie... Elle, elle etait doter du pouvoir d'emettre des ondes de chocs... Pas tres impressionnant dans le sens ou bien souvient on ne voyait rien se manifester comme pour prouver qu'elle utilisait vraiment son pouvoir, qui se manifestait plus comme dans une sorte d'immense coup de vent... Mais ce pouvoir lui avait ete quelques fois bien pratique... Notament lorsqu'elle avait deja ete prit dans un zone de Trash dans un concert Heavy Metal ou elle n'avait d'ailleurs aucune idee de comment elle avait fait pour se ramasser la...

- ...Pas mal ton pouvoir... C'est quand meme plus impressionnant que de produire un espece de vent qui garroche tout parterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:18

Brennan s'amusait toujours avec ses mini éclair dans sa main et regardais Kaylia,et sourire en la voyant pas quitter des yeux les éclairs,il fit un une genre de boule éclectrique dans le creux de sa main.

-il est interressant et dangereux aussi,et toi ses quoi ton pouvoir ? tu controle l'air?

Brennan la regardais attentivement et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:03

Kaylia ricannat un peu... Controler le vent ?!?! Non... Pas vraiment, c'etait quand meme un peu plus amusant que ca... Quoique controler le vent pouvait bien avoir quelques gros avantages..

- Pas exactement... J'emet des sortes d'onde choc... Plutot pratiquement pour se debarrasser de quelqu'un d'indesirable, mais autrement qu'une petite lueur bleutee, on n'y voit pas grand chose... faut etre surtout attentif, parce que ca se produit surtout tres rapidement... Meme-moi des fois j'ai l'impression de n'avoir rien fait parce que j'ai pas eu temps de voir... Je suis un peu obliger de me fier au degat autour!

Elle haussa les epaules, puis regarda autour pour trouver un moyen de faire une petite demonstration... C'est a ce moment qu'elle vit le petit arrogant de la cafeteriat de l'autre jour... Il l'avait un peu ennervee, mais plutot que d'embarquer dans ses plaisanteries de mauvais gout, elle avait seulement passer son chemin. C'est pourquoi elle n'eut pas vraiment de scrupule a faire le test sur lui... Prenant une bonne respiration, elle se mit sur ses deux pieds, puis... Un espece de globe bleutee l'entoura un tout petit moment avant de s'elargir ultra-rapidement et d'aller se percuter contre le gars, lui faisant faire du coup un petit vol planer... Le tout s'etant produit rapidment... Elle se rassit et lanca un regard vers Brennan..

- Ca ressemble plutot a ca....
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:39

Brennan la regarda

Eh ben Des ondes de Choc ,ben ses pratique ,pour détruire des chose ou envoyé valser des ennemis ,meme si on vois pas beaucoup ce que tu fais

Puis Brennan regarda le Mecs faire un vols Plané de plusieur metres et fit un sourire,Brennan avait reussis a voir une Onde bleuté étre envoyé vers le mecs

il t'avais fait quoi se pauvre type ?

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:59

- Oh Lui ? ... Il m'a prit pour son souffre douler a la cafeteriat l'autre jour... Il m'embetait royalement... Tu sais, le genre de jour ou t'essaie de te remettre d'une cuite ou tout, vraiment TOUT te tombe sur les nerfs... il s'est juste bien moquer de moi une journee ou je m'en serais passer!!

Kaylia haussa une fois de plus qu'un seule de ses epaules et soupira un peu. Ce p'tit con l'aurait embeter une autre journee qu'elle s'en serait pas vraiment occuper... Cependant il semblait tellement manquer d'attention que d'ennerver le monde devait etre son occupation prefere...

- Je pensais lui avoir fait clairement comprendre ce que je pensais de lui et de sa methode peu avenante de parler au monde... mais il ne comprend ni de la tete ni du .... Enfin... Il manque un peu d'attention je crois!

C'est vrai que son pouvoir etait plutot utile.. et pouvait etre amusant quelque fois meme s'il n'etait pas tres demonstratif... Elle l'aimait bien son pouvoir... Il etait plutot surnois, et a defaut de ne pas etre tres apparent, il etait super pratique pour prendre les autres par surprise! Kaylia se souviendrait toujours de cette fameuse bataille a l'ecole lorsqu'elle avait a peine 14 ans... Elle avait envoyer tout le monde valser, et en avait rendu au moins deux K.O! C'etait la premiere fois qu'elle s'en servait reelement sur du monde, et que ca produisait un tel effet!
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Mulrway
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Brennan Mulrway


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Côté Coeur : Celibataire
Dicton Perso : PLus les risques sont grands,plus la course est belle
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: électrokinésie
Amours/Amitiés: Jessica , Matt , Kaylia

Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Brennan l'écouta attentivement ,il comprenait maintenant pourquoi cette personne la,mais une chose est sur il fallait jamais enervé Kaylia c'était a ses risque et peril il prit son paquet de cigarette dans la poche de sin manteau et son Briquet ,il prit la cigarette et tapa avec sur son paquet pour entasser le tabacs et l'alluma

eh ben toi ,il faut pas t'enervé

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par la en premier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la en premier [Libre]   Passe par la en premier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par la en premier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier golf
» Un premier amour
» Premier pas au terrain de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ L'extérieur du pensionnat Bentley ¤ :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser