The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle année (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:08

Mike arriva au manoir comme chaque année heureux de pouvoir faire de nouvelle connaissance et de revoir quelque visage famillier. Il arriva dans sa voiture de sport qu'il gara sur un parking pas très loin. Il faisait beau Mike était habillé de façon décontraté. En franchissant les porte du pensionnat, il fût comme toujours un peu subjugué de se magnifique hall d'entrée qui année après année ne perdait en rien a son éclat d'origine. Il resta devant l'entrée un bon petit moment et se dit

* Esperont que j'aurai une copine cet année*

Puis commenca a avancer dans le couloir esperant rencontrer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:19

Elena redescendait les escaliers à toute vitesse. Elle n'avait pas vu passer l'heure et s'était perdue dans les couloirs. Repensant à ce que Tom lui avait dit, elle avait espéré rencontrer quelqu'un qui aurait pu l'orienter, pourquoi pas le jeune homme puisqu'il l'avait si bien accueilli. Mais elle n'avait pas rencontré âme qui vive et le déjeuner devait déjà être terminé. Courant comme une folle, avec l'espoir minime que ce dernier se poursuivrait peut-être jusqu'à 2h30, elle apperçut l'escalier qui menait vers le grand hall. Sa jupe chocolat voletait dans l'air et ses bottines beiges claquaient sur le sol, manquant de la faire glisser car le parquet était parfaitement ciré.

C'est alors qu'elle s'apperçut qu'elle ne connaissait même pas le chemin de la salle à manger ou même de la cuisine. Jurant contre elle-même, elle ne fit pas attention à ce qui l'entourait et buta contre quelqu'un.

S'accrochant au pull de l'inconnu, elle l'entraîna malheureusement avec elle dans sa chute et les deux jeunes gens firent une rencontre douloureuse avec le marbre.


- Aïe.

Relevant la tête, elle la fit la rencontre de deux yeux marrons qui la fixaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:39

Mike continuai d'avancer a travers le hall perdu dans ses pensées qui allait droit vers son frère, Cynwall, qu'il n'avait pas vu depuis au moins 5 ans. Celles-ci allait aussi droit vers sa famille restée en Amerique. Il ne savait que faire de sa journée, soit il allait joué au basket qui était sa passion depuis toujours et son métier ou il allait a la rencontre de jolies jeunes femmes. En parlant de jolie jeune femme, une ravissante demoiselle le bouscula et le faisant tombé et ainsi sortir de ses pensées.

Mike se releva et aida la ravissante demoiselle a se relevée, il l'observa quelques minutes, elle était un peu plus petite que lui, blonde avec de magnifiques yeux bleu. En d'autre terme, elle était tout a fait le style de Mike. A savoir, si cela était résiproque. Puis Mike prit la parole :

- Vous allez bien charmante demoiselle ?

Il la regarda et sourit de manière amicale, tout en se demandant ou elle pouvait-elle se rendre si hativement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

L'inconnu l'aida à se relever et elle fut vite sur ses deux pieds. Devant elle se tenait un jeune homme brun, plus grand qu'elle et qui possédait de magnifiques yeux marrons. Plutôt mignon dans son genre. Il avait l'air sportif et semblait connaître les lieux. Peut-être pourrait-il la renseigner ? Epoussetant son pull beige, elle s'aperçut qu'il la dévisageait lui aussi. Elle l'entendit alors lui demander :

- Vous allez bien charmante demoiselle ?

Il la regardait et lui souriait de manière amicale, se demandant sûrement où elle courrait si rapidement. Il avait un accent étranger.

*Américain ?*

- Oui, merci. Et toi ? Je suis désolée de t'avoir entraîné avec moi mais j'ai glissé et je n'ai rien pu faire pour empêcher ma chute... et la tienne, lui répondit-elle avec son accent français.

Elle grimaça un sourire, non pas parce qu'elle le trouvait antipathique mais parce qu'elle ressentait une douleur à la cheville et se demandait si elle ne s'était pas fait un peu plus mal qu'elle ne le pensait.

- En fait, je cherche la salle à manger. J'ai perdu la notion du temps et j'ai raté l'heure du déjeuner, dit-elle en anticipant sur la question qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Mike regardait toujours la charmante demoiselle qu'il venait a peine de rencontrer, peut-être est-ce un coup du sort qui sait quoi qu'il en soit, il était ravi de cette rencontre innatendu et quelque peu mouvementé. Elle répondit qu'elle allait bien cela prouvait qu'elle ne c'était pas fait mal, encore heureux il s'en serai voulu s'il aurai été la cause d'une blessure sur la jolie demoiselle.

Puis elle lui demanda s'il allait bien lui aussi

- Je vais très bien merci, tu n'a pas a t'excuser, c'est moi qui ne regardait pas ou j'allais en bref l'important c'est que tu n'as rien.

Il sourit et avait remarqué son accent français, qui ajoutait encore un peu plus au charme de cette jolie demoiselle.

Elle lui demanda ou était la salle a manger car elle avait pas vu le temps passer l'ennui était que la cantine était déjà fermée a cet heure ci alors Mike eut une idée.

- Je sait ou celle-ci se trouve néanmoins, j'ai le regret de t'annoncer qu'elle est déjà fermé, alors que dirai-tu si je t'invitais a manger dans un restaurant, cela me permettrait de m'excusé et de faire plus ample connaissance ??

Mike avait prit un ton amical, et espérait qu'elle dirait oui. Il attendait patiemment la réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sorhel Red
OriginalzZz
OriginalzZz
Sorhel Red


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Côté Coeur : Qu'es-ce qu'un coeur?
Dicton Perso : La mort n'est jamais qu'un autre chemin... Que nous prenons tous.
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:45

Bien que, de tout temps, on ait pu remarquer de drôles de sujets en de tes lieux, les plus antipathiques étaient souvent ceux qui ne se cachaient pas et se moquaient du reste du monde. C'est très exactement l'impression que pouvait donner a l'heure actuelle le jeune homme qui venait de franchir la porte du hall, la moitié droite du visage comme toujours cachée par une épaisse chevelure légèrement fixée. Collant parfaitement avec cette coupe, l'être en question ne semblait pas souffrir de la chaleur avec son manteau qui lui tombait aux chevilles, ouvert sur un haut en cuir de belle facture mais un peu excentrique. Une pointe de maquillage sous son oeil gauche aidait a parfaire son image de marginal, Sorhel Red penetrait enfin le lieux qu'il trouvait légèrement trop voyant vu d'ici.
La vision des deux jeunes personnes tombant et se draguant mutuellement ne l'attendrit pas, au contraire il attendit simplement de pouvoir s'appuyer contre un mur pour nonchalament sortir une carte de sa poche. De loin, on aurait pu la dire représentant la ville avoisinante. De plus près, sur la face qu'il ne lisait pas, en belles lettres, se trouvait son titre: "Bentley Manor".
Il lisait paisiblement son document, cherchant en fait purement et simplement la salle de son prochain "cours"... Ou peut être de quoi se restaurer? Il nota l'emplacement d'une cafeteria, et sourit paisiblement. Peut être une chance, peut être pas pour les deux tourtereaux. Après tout, rencontrer un tel phénomène de foire et observer le genre de choses qu'il ne fait pour ainsi dire jamais ne peut pas forcément être apprécié de tout le monde. Dans tous les cas, il se contenta d'un petit soupir en notant que la salle était quasiment a l'autre bout du manoir. Se mettant paisiblement en route, Red rangea prestement l'objet qui ne collait pas avec son physique. Il passa a côté de Mike et Elena sans mot dire, paisiblement et calmement impassible. Peut être serais-ce simplemet la dernière fois qu'il les croisait, a vrai dire il s'en moquait (quoiqu'il eut remarqué la beauté intéressante de la jeune femme)...



[Avais la flemme de faire un sujet pour prendre le risque qu'on me réponde pas, donc... Je squatte un post du votre, j'espère que ca vous dérange pas que j'aie un peu refroidi l'ambiance :p]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:38

- Je sait ou celle-ci se trouve néanmoins, j'ai le regret de t'annoncer qu'elle est déjà fermé, alors que dirai-tu si je t'invitais a manger dans un restaurant, cela me permettrait de m'excuser et de faire plus ample connaissance ??

Mike avait prit un ton amical, et espérait qu'elle dirait oui. Il attendait patiemment la réponse de la jeune demoiselle alors qu'Elena réfléchissait à toute vitesse.

C'est alors qu'elle aperçut un jeune homme passait juste derrière Mike. Calme et tranquille, il ne semblait pas se soucier de ce qui l'entourait. La moitié droite de son visage était cachée par ses cheveux et un long manteau lui tombait aux chevilles. Il avait l'air d'un marginal et d'un solitaire mais Elena avait appris qu'il ne fallait jamais juger les gens sur leur apparence. De nombreuses personnes c'étaient révélées être l'exacte opposée de l'image qu'elles renvoyaient.

Elena se rendit soudain compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question de Mike. Elle hésitait encore mais son estomac se chargea de lui rappelait que le temps de manger était venu et puisque la salle à manger était fermée...


- D'accord, répondit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:32

Mike était impatient de connaître la réponse de cette charmante demoiselle encore inconnu il y a quelques minutes, cependant il ne pouvait s'empecher de la regarder, il la trouvait magnifique. Il était completement plongé dans ses pensées qui était évidement pour la jeune femme, il trouvait cet attente extrêment longue, qui lui parût une éternité.

Puis en voyant Elena s'interressé a quelque chose derrière lui, il se retourna et aperçu un jeune homme a l'allure bizarre, a tel point que l'on n'apercevait même pas sa tête.

Il se retourna vers Elena qui reflechissait toujours à sa question

* Pourvu qu'elle dise oui *

Après quelque instant elle donna son accord a Mike, il en resentit un profond soulagement, il avait douter de sa réponse pendant toutes la reflexion de la jeune femme, il crût même un moment (était donné que la reflexion était vraiment longue) qu'elle dirait non, mais elle avait dit oui, Mike ne pût s'empecher d'afficher un certain sourire de contentement.

- Bah allons-y alors !

Alors il se rapprocha de cette magnifique jeune femme, plaça sa main dans le bas de son dos (ni trop bas, ni trop haut), puis la conduisit à sa voiture.

Arriver à celle-ci, il se dirigea vers la portière passager, l'ouvrît laissa la jeune demoiselle s'installer, ferma la porte, se dirigea vers son siège et alluma le moteur de sa voiture pour enfin se diriger vers le restaurant le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:55

- Merci, dit Elena quand Mike lui ouvrit la portière avantr de s'installer à ses côtés.

Pendant toute la durée de leur trajet, ils ne parlèrent pas beaucoup, savourant la paix de cet instant. Elena en profitait pour détailler plus en détail son compagnon.

Il était vraiment mignon et avait l'air gentil. Même si la jeune femme se doutait qu'il avait peut-être quelque chose en tête, elle appréciait ses manières d'autant qu'elle n'était pas contre.

Ils arrivèrent enfin en vue du restaurant où Mike avait choisi de les emmener déjeuner. L'estomac d'Elena se tordait de faim, lui rappelant combien il était douloureux de sauter un repas.

Après s'être garés, ils se dirigèrent vers la porte du restaurant que Mike poussa afin de laisser rentrer la jeune blonde. Un serveur les installa à une table isolée et leur apporta le menu, les laissant choisir à leur aise. Le restaurant était magnifique et Elena n'avait pas pu s'empêcher de graver chaque détail dans sa mémoire. Après tout qui sait quand elle aurait l'occasion de revenir dans un tel endroit ? Jetant un coup d'oeil furtif sur les prix, elle grimaça, cachée derrière son menu. Choisissant un confit de canard accompagné de riz créole, elle posa son menu devant elle, surprenant Mike qui la fixait depuis un moment. Ses joues se mirent à rougir et elle se maudit pour ça. Il faut dire que le regard du jeune homme ne l'aidait pas vraiment.


- Alors, parle-moi un peu de toi, demanda-t-elle pour reprendre contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:41

Mike avait choisit d'emmener Elena a un restaurant assez classe, le trajet n'était pas extrêmement long, en effet celui-ci ne dura qu'une dizaine de minute au maximum, le trajet était calme aucun des deux passagers ne parlait mais cela n'empêchait en rien Mike de penser a sa ravissante passagère.

Une fois arrivé, Mike se gara sur le parking du restaurant, sorti de sa voiture puis alla ouvrirent la portière de sa passagère, verrouilla sa voiture et emmena Elena au restaurant en ayant sa main toujours placé sur le bas du dos de la jeune femme, lui ouvrit la porte, la laissa passé et demanda au serveur un table pour deux, celui-ci s'exécuta et leur indiqua une table assez a l'écart des autres dans une merveilleuse ambiance, Mike jeta un rapide coût d’œil au reste du restaurant, et remarqua que la table qu'ils avaient était la meilleur.

Lorsqu'il arrivèrent à celle-ci, Mike continuant ces petites attentions, aida la charmant jeune femme à s'installer, et s'installa à son tour.

Le serveur leur apporta les menus quelque minute plus tard, une fois le serveur partit, Mike ne jeta même pas un cou d’œil au moment il préférait de loin regardé la jeune demoiselle assise en fois de lui.

- Choisi ce que tu veux c'est moi qui t'invite

Il n'avait cesser de regardé la jeune femme, lorsque celle-ci s'en aperçu Mike peut apercevoir un bref instant qu'elle rougissait, et comme pour changer de sujet ou tout simplement pour que Mike arrête de la dévisager, chose qu'il n'allait certainement pas faire, elle lui demanda de lui parlé de lui. Il s'exécuta

- Je m'appelle Mike Millers, je suis née d'une mère espagnole et d'un père américain, j'ai vécu toute mon enfance a Los Angeles avec mon petit frère qui est parti très tôt pour réaliser son rêve, quand a moi, je me suis mit très tôt pour une passion aussi qui est maintenant mon métier, cela fait maintenant trois ans que je suis au pensionnat.

Mike voulait garder un peu de mystère sur lui car il avait appris à ne pas réveillé intégralement sa vie dès la première rencontre.

- A ton tour maintenant parle-moi un peu de toi ?

Mike espérait apprendre beaucoup de chose sur celle charmante demoiselle, et voulait savoir si elle avait un petit copain cependant il ne lui demanderait pas tout de suite car elle ne voulait peut-être pas en parlé et après tous lui-même ne l'avait pas préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

Elena croisa les mains au-dessus de la table et posa sa tête dessus.

- Hum alors, je m'appelle Elena Suona, je suis née en France, dans le Sud pour être précise. J'ai grandi avec le son de vagues comme berceuse et la plage comme terrain de jeu. Je viens d'arriver en Angleterre et donc au pensionnat et je me perds encore dans les couloirs même si c'est plus rare maintenant. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, peut-être travailler dans l'art. On verra bien. Ah, et accessoirement, je tombe sur les gens dans le hall.

Pendant qu'elle parlait, un serveur c'était approché de leur table et leur demanda s'ils avaient choisi. Les deux jeunes gens acquiescèrent et passèrent leur commande. Notant scrupuleusement tous les détails, le serveur reparti en cuisine après avoir déposé une corbeille de pain et des biscuits apéritifs sur la table.

Elena reporta son attention sur Mike qui était toujours en train de la regarder. Soutenant son regard, un sourire fleurit sur ses lèvres et elle demanda :


- C'est quoi ta passion ?

Mais avant qu'il est pu répondre, elle enchaîna :

- Non attend, laisse-moi deviner !

Elle réfléchit, les yeux dans le vague, avant de déclarer :

- Je sais, tu travailles dans... la finance ?

Une négation amusé l'accueillit.

- Hum, alors dans le commerce. Non ça ne va pas ça, marmonna-t-elle. Les services secrets des States ?, plaisanta-t-elle avant de reprendre plus sérieuse, je sais, le sport !

Le seul problème qui se posa alors, c'est que la jeune femme venait de crier sa dernière phrase. Un coup d'oeil dans la salle lui apprit que cela n'était pas passé inaperçu. Mais Elena n'en avait cure et fixait maintenant Mike, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:55

Mike regardait attentivement Elena et buvait ses paroles, il avait une réelle soif de connaissance sur cette charmante demoiselle. Ainsi elle s'appelait Elena et était française, en bref tous se que Mike avait toujours aimé. Puis elle lui raconta une parti de son enfance avec le son des vagues et enfin les épisodes du pensionnat. Se qui était plutôt bien car sinon ils ne se serait jamais rencontrer.

Puis un serveur arriva pour leur demander se qu'ils avait choisit, Mike ne savant pas trop quoi prendre, il prît le premier menu qui était inscrit. Mike ne cessait de regarder Elena, il était pour ainsi dire captiver par se fascinant regard que possedait le jeune femme.

Elle lui demanda sa passion, Mike s'appretant a répondre fût coupé car elle lui demanda de la laisser deviner

- Comme tu veut

Il sourit puis attendais la réponse d'Elena. Elle fît plusieur proposition toute les unes plus drôle que la précedente, jusqu'a se qu'elle trouva la véritable passion de Mike tous en glissant qu'elle plaisanterie.

- Tu as trouvé, en effet, je fait bien parti des service secret américain, il voulait entré dans son jeu mais il attendit quelque minute voir si cela choquait Elena et reprit, non serieusement, ma passion est le sport, je suis joueur de basket professionnel.

A peine eût-il fini sa phrase, que presque toute les personnes de l'assistance fixait a présent les deux jeunes gens, cependant Mike a sa grande surprise il n'eut pas d'effet de contrecout comme une cohu d'hystérique voulant absolument un autographe, et a vrai dire même si cela aurait été le cas, il aurait totalement ignoré ses hystérique, se phocalisant uniquement sur Elena et personne d'autre.

Quelque minute plus tard, le serveur arriva avec dans les bras leur commande, les déposa et demanda s'ils voulait autre chose. Mike regarda Elena toujours avec son même regard.

- Tu veut boire quelque chose en particulier, ou veux-tu juste de l'eau ?

Il attendît le réponse d' Elena et donna une réponse au serveur en adéquation avec les souhaits d'Elena. Puis Mike commença a mangé doucement son plat dont il ne connaissait strictement rien, a part qu'après quelque bouché, se plat n'avait pas l'air mauvais.

Il se decidît soudain a continué la conversation, brtalement atterompît par le serveur

- J'ai toujours révé d'aller visiter la France, un de ses jours il faudra que tu me fasse visiter, il repensa a se qu'elle voulait faire de sa vie, si tu veut mon avis, tu feras une artiste formidable (il avait prît une fois tellement douce pour dire ses paroles, cette intonation de voix traduisait-elle peut-être se qu'il resentait a la vu de cette magnifique jeune femme repondant au doux prénom d'Elena qui sait).

Il rigola repensant a la dernière phrase d'Elena

Ah, et accessoirement, je tombe sur les gens dans le hall.

Puis il dit

-je suis ravi que tu tombe accesoirement sur les gens dans le hall car cela ma permit de faire la rencontre d'une ravissante jeune femme.

Cette phrase était sorti tous seul de sa bouche, se modissant lui même, mais maintenant que c'était fait, il espérait que ses parole ne firent pas fuir Elena et qu'elle se disait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

Elena sourit devant la réponde de Mike et dit :

- Ah, je savais bien que c'était dans les services secrets que tu travaillais ! Non, plus sérieusement, le basket ? C'est un sport que j'aime bien regarder, peut-être parce que plusieurs de mes amis en jouaient avant. J'adorais aller les voir à un de leurs matchs. On s'asseyait dans les gradins avec mes amies et on les encourageait. Peut-être que je pourrais venir à un des tiens un de ces jours ?

Elle se fichait bien des gens autour qui les regardaient. Peut-être avait-ils reconnus Mike et se demandaient si elle était sa petite amie – il faudrait alors qu'elle fasse attention à ce que personne n'ait d'appareil photo – ou peut-être voulait-ils un autographe du jeune homme. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'allait pas se laisser distraire par leur indiscrétion. Faire comme s'ils n'existaient pas était la façon la plus simple de s'en débarrasser. Ils allaient bien finir par se lasser.

Pendant qu'ils discutaient, le serveur était venu leur apporter leur plat et Mike demanda à Elena si elle voulait boire quelque chose de particulier.


- Non de l'eau suffit. J'aime pas vraiment boire autre chose en mangeant (Oui, elle mange sain ! XD)

Mike donna alors sa réponse au serveur et reprit la conversation où elle s'était arrêtée. Il voulait visiter la France, son pays, et lui proposait qu'elle devienne son guide.

- Avec plaisir, tu verras la France est un pays formidable. Mais à une seule condition... que tu m'emmènes aux Etats-Unis.

Mike lui dit alors qu'elle ferait une artiste exceptionnelle avec un ton tellement doux qu'elle se demanda tout d'abord si elle n'avait pas rêvé. Le jeune homme semblait sincère et pensait réellement ce qu'il disait mais elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Pourtant, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.

Elena le vit rigoler avant qu'il ne s'exclame :

- Je suis ravi que tu tombe accessoirement sur les gens dans le hall car cela ma permit de faire la rencontre d'une ravissante jeune femme.

Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'une petite rougeur colorée ses joues.

- Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta rencontre. Tu es tout à fait charmant... Ta copine a de la chance de t'avoir, beaucoup rêverait d'être à sa place.

Elena s'insulta mentalement. Quelle idiote elle était ! Cette simple phrase la faisait passer pur une fille en demande alors que ce n'était pas vraiment le cas. Non pas qu'elle ne cherchait pas de petit ami mais elle voulait prendre son temps. La jeune femme ne voulait pas d'histoire d'une semaine. Pour une fois qu'elle rencontrait un mec bien, elle voulait prendre son temps et apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:59

Mike regardait toujours Elena avec un regard profond et passionné, tous en mangeant de temps en temps, et Elena lui dit qu'elle serait ravi d'assister a un de ses match de basket.

- C'est quand tu veut, mais j'esperait tous de même que tu viendrait voir plus d'un match.

Il sourit, les personne autour avait a présent arreter de regarder Mike et sa charmante compagne, se qui fît encore plus plaisir a Mike, de toute façon rien ne pourrait gacher se merveilleux moment qu'il était en train de passer avec la belle Elena.
Lorsque Mike lui proposa de boire quelque chose de particulier elle répondit de l'eau, se qui la demarquait en bien de ses précédente copine, elles étaient plutôt a souler, alors qu'Elena était sain et cela lui plaisait beaucoup, il commençait a se dire que c'était la femme idéal.


- Oui tu as raison, moi je boit autre chose en mangeant que lorsque se sont de grande occasion comme des anniversaire par exemple ( Elle a raison XD)

Après cela, elle lui affirma que la France était un pays formidable

- Je n'en doute pas, en plus avec un guide comme toi cela ne peut qu'être formidable, il lui sourit et ajouta, c'est d'accord pour les Etat Unis, tu verras certain endroit sont vraiment magnifique.

Il avait adoucit le son de sa voie, pour que cela fasse un effet assez romantique et qu'elle comprenne le reste de la phrase qui ne voulait pas sortir qui etait " Avec une ravissante femme comme toi".

Cela faisait quelque heure que Mike avait fait la rencontre d'Elena grâce a un heureux hasard, et il était déjà sous son charme, elle était tous se qu'il avait pu rêve, et il ferait tous pour pouvoir rester avec elle pour le reste de sa vie.

Lorsque Mike prononça les mots ravissante jeune femme, il put distingué qu' Elena rougît quelque peut, ensuite survint la question fatidite, est-ce que Mike avait actuellement une petite amie, bien sur que non. Il sourit puis continua

- Ah beh, je sais pas si elle a de la chance vu qu'il n'y en a pas!

Et était de nature curieuse, puisque le sujet était lancer, Mike se jeta a l'eau et lui posa la même question

- Et toi Eléna, tu as un copain ?

Il avait dit cette phrase très directement ne savant pas trop comment le tourné en indirect, enfin bref, il s'était lancer et espérait ne pas tomber de bas, en effet il esperait de tous son coeur qu'elle soit célibataire tout comme lui.

Il attendit cette réponse, et proposa a Elena un voyage pendant un week-end étant donné que son entraineur l'avait appeler pour un match contre les Spurs

- Dis moi Elena, je repensait a se que tu me disait tous a l'heure et je te propose de m'accompagné au Etat-Unis le week-end prochain pour mon match de basket, comme sa je te ferai visiter ? t'en pense quoi ?

Il demanda sur un ton doux, il venait a nouveau de se jeter à l'eau, après tous il était vraiment sous le charme de cette ravissante jeune femme et voulait resté un maximum de temps avec elle. Il esperait qu'elle dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Suona
OriginalzZz
OriginalzZz
Elena Suona


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Qui sait, qui sait...
Côté Coeur : Place vacante pour l\'instant :p
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Amours/Amitiés:

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:02

Elena bu un peu d'eau alors que Mike exprimait un regret qu'elle pensait avoir dissipé.

- Bien sûr que je viendrais voir plus d'un match, si tu m'invites évidemment.

Elle lui dédia un clin d'oeil malicieux et recommença à manger son plat. Mike lui dit qu'il n'avait personne dans sa vie et la jeune blonde sourit.

- Ah bon, tu n'as personne. J'aurais cru pourtant...

Une chance pour elle car, Elena devait bien le reconnaître, elle se sentait très attirée par le jeune homme qui se trouvait en face d'elle.

- Non personne dans ma vie pour l'instant mais qui sait, ça peut changer...

*Surtout si c'est toi le suivant*

Mike lui propsa alors de venir le voir jouer aux Etats-Unis le week'end prochain, chose qu'elle serait ravie de faire. Elle le lui dit alors :

- Le week-end prochain ? Oui pourquoi pas, ça me plairait bien. Quand partons-nous ?


[HS : Désolée, j'ai pas du tout d'inspi en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Celeb BoyzZz
Celeb BoyzZz
Mike


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Côté Coeur : Coeur a prendre
Dicton Perso : a coeur vaillant rien d'impossible
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Il peut générer et contrôler le feu, il est aussi passe muraille
Amours/Amitiés: Cynwall ( son frère )

Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:10

Elena but de l'eau et confirmer qu'elle viendrait a plusieur de ses match, même tous si elle voulait, Mike lui obtiendrait un passe a l'année

- Bien sur que je vais t'invité

Elle adressa lui adressa un clin d'oeil et Mike en était ravi, il bût une gorgée et mangé un peu du plat qu'il avait commander, même s'il le trouvait pas spécialement bon mais cela était mangeable.

Puis au grand étonnement de Mike elle lui dit qu'elle avait cru qu'il avait une copine.


- Oui je n'est strictement personne, pourquoi a tu crut quand j'en avait une ? celui dit cela pourrait bien changer dans quelque jour, seul le temps me le diras.

* En esprant que se soit toi *

Puis elle lui répondit qu'elle n'avait pas de copin aussi, Mike était heureux et essayait de le cacher, il y arriva et esperait qu'elle n'avait rien remarquer.

- Oui c'est sur on ne sait jamais se qu'il peut nous tomber dessus...

Puis il lui prposa d'aller au USA, après quelque minute, elle accepta sa proposition, Mike était heureux, il venait de réussir le premier pas.

- Cool, sa te dit que l'on parte vendredi soir, je vien de chercher chez toi et après on y va.

Etant donné qu'il possedait son jet privé, l'horaire lui apportait peu, mais il voulait que cela convienne a Elena.

[ HJ: Se n'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (libre)   Nouvelle année (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Le Manoir Bentley ( Pensionnat ) ¤ :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser