The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la premiere fois(PV Kaylia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50

Cloud entra dans une boite de nuit. Ca faisait longtemps qu'il s'etait dit qu'il faudrait qu'il y aille un jour. Maintenant qu'i y etait, il se demandait si il avait eu une bonne idée. Il y avait de la fumée au plafond, l'air etait irrespirable et tous le monde se poussait. Cloud reussit miraculesement à aller jusqu'au bar ou uil commanda une smirnoff. Il etait un peu epuisé rien que par cet effort, et transpirait un peu à cause de la chaleur. Mais maintenant qu'il y etait, autant en profiter. Justement, une fille arrivait vers lui, Cloud savait bien qu'il etait observer depuis le debut. La musique etait forte et Cloud se demandait si ils allaient pouvoir discuter, si bien sure c'est lui que la fille venait voir.

[pas trop d'inspi ce soir, desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:25

Bien evidemment que Kaylia se dirigeait vers lui! Des qu'il avait fait son entree, elle l'avait remarquer... Son air tenebreux, reserver, a la limite du mysterieux, l'avait attiree sur le coup! Bien sur, elle pouvait se tromper sur son compte. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu ici auparavant, donc la seule maniere de le savoir etait d'aller l'aborder...et pourtant elle venait dans cette boite regulierement... Pratiquement plus souvent qu'elle allait en cours...

D'une demarche sur, comme si rien ne pouvait l'atteindre ou la destabiliser, elle avanca vers lui... Il n'y avait vraiment aucune ambiguite... Elle esquisca un semblant de sourire, elle s'arreta juste a coter de lui. Elle s'adossa contre le bar puis fit signe au barman qu'elle reprenait ce qu'elle avait deja commander plus tot dans la soiree - un mannanthan! Elle adorait le melange jus de canneberge et vodka!- . N'etant pas de nature tres jasante, meme si elle etait loin d'etre une fille timide, elle etait en realiter pleine d'audace, elle se retourna lentement vers lui se demandant bien ce qu'elle pouvait bien lui dire pour engager la conversation. Il etait evident qu'elle manquait de pratique.


- ... Euh... Tu viens d'arriver ?

* P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E!*

Kaylia esperait seulement qu'il n'ait pas entendu ce qu'elle venait de dire : sa phrase de cruisage bidon aux intonnations pre-pubert!

- ... En fait..... HUM! Moi c'est Kaylia...

Deja pas mal rechauffer par l'alcool, Kaylia se doutait bien qu'il n'etait pas du tout dans le meme etat qu'elle... Elle echevela brievement des cheveux, d'un coup de main rapide, comme si c'etait pour changer quelque chose.... Elle attendit sa reponse en esperant vraiment qu'il ne la prenne pas pour une imbecile! AAAAH comment l'alcool peut rendre le monde des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:41

Cloud regarda la jeune fille s'installer à coter. Elle semblait habitué par ce genre d'endroit, ou en tout cas n'etait pas inquiete par ce qu'il y avait autour, comme si elle etait habitués. Cloud ignorait ce qu'etait son mannanthan, mais de toute fason il reçut son verre de smirnoff et ça lui suffit. Elle semblait chercher quelque chose à dire. Cloud etait peut t'etre un peu trop timide et reservés pour engager la conversation. Puis finallement elle prefera lui demander si il etait nouveau. Mais elle etait gener, comme si elle avait commis une bavure, et se presenta comme pour se rattrapper. Cloud s'appuya à son tour contre le bar., tous les sieges etaient occupés, ils allaient devoir rester debout, meme si Cloud aurait pus en avoir un facilement.

Oui je viens d'arriver si tu veux savoir!!!!! Moi je m'appelle Cloud.

Cloud but une gorgés et fut content dans cette chaleur de sentiur le liquide frais couler en lui. Le verre de Kaylia arriva ensuite.

Kaylia!!! C'est pas commun comme prenom, mais c'est jolie!!!

Cloud soupira, il etait pas douer pour lancer la conversation, mais il essayerais de faire un effort, meme si ce n'etait pas son truc. Il lui semblait pourtant que Kayliaavait l'air un peu ivre, mais elle tenait encore debout, ce n'etait pas trop grave pour l'instant.

Tu viens souvent ici??? Parce que moi c'est ma premiere fois.

OK, c'etait peut t'etre un peu debile comme sujet de conversation, mais Cloud avait au moins fait un minimum d'effort, meme si ce n'etait pas mieux que son "tu viens d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:01

Kaylia sentit comme un petit malaise s'installer entre eux... Surement du a son manque de chose interessante et originale a dire, et lui... Il lui semblait legerement timide... Il avait quand meme l'air sympathique.... Elle finit par se dire qu'un minimum d'effort de sa part ameliorait la situation... Un peu d'aimabiliter ne la tuera sans doute pas!

- Moi ? Oh ouais.... je suis devenu ce qu'on peut dire un habituee... Je pense d'ailleurs que je passe trop de temps ici... D'ici quelques annees, a cette vitesse la... mon foie sera completement finit!

Elle prit une petite gorgee de son verre, sachant fort bien que si elle le boit trop rapidement elle ne passera pas la soiree! Son but etait d'avoir du plaisir, pas de faire une folle d'elle! .... Comme ses filles au milieu de la piste de danse qui avait commencer a crier comme des ecervellees...

- Tu vois celles-la ? Elles commencent toujours par faire des bruits de poules egorgees, puis elles deviennent de plus en plus provocante.... En fait... Je suis moi-meme un fille provocante... Mais elles... c'est pire On dirait des gamines de 14 ans... Bref... Elles finissent toujours par ennervees les autres filles par leur remarque completement ridicule et la plupart du temps, ca finit en reglement de compte dans les toilettes...

Elle pointa un gars plus loin... Il n'etait pas vraiment beau, et beaucoup trop muscler, on avait du mal a distinguer son cou... Il faisait son petit show d'homme-macho-qui-se-trouve-irrisistible...

- Lui c'est le pire... Barbie-Ken booster au steroides.... Chaque jeudi soir il vient.... pour cruiser la toute petite blonde plus loin... et chaque fois, il se fait retourner de bord..... Il est perseverent... Je peux au moins lui donner ca.... Je suis sur qu'il a de la difficulter a marcher avec tout ses faux muscles!

Elle haussa seulement qu'une epaule, comme a son habitude, suivit d'un petit clin d'oeil.

- Non! Moi c'est vraiment pas la premiere fois que je viens... Mais c'est tellement drole... une vrai source de distraction! Moi je suis toujours la fille qui commence la soiree au bar, la continue a moitier sur la piste de danse et la finit en cherchant dans toute la ville une pharmacie encore ouverte pour m'acheter des aspirines parce que je sais pas sinon comment survivre le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:14

Cloud trouvait la jeune fille assez drole finallement, t parler avec elle n'etait pas si horrible. Mais il se rendit vite compte que c'etait vraiment une habitués. Elle semblait connaitre tous le monde, mais Cloud ne pouvait la repousser. Elle aimait ce genre d'endroit, tant mieux, mais à bien y regarder, hors mis les filles qui hurlaient sur la piste de danses, la mauvaise odeur et la fumée partout, ça pouvait etre sympa. Peut t'etre que Cloud aurait dus venir pus tot pares tout. Kaylia commença à perler des filles sur la piste de danse. Cloud ne sut pas trop quoi dire quand elle dit que c'etait une fille provocante. Elle etait venus voir Cloud pour ça, le draguer??? Possible, Cloud ne lui demanda pas.

On dirait que tu es jalouse de ses filles???

La jeune fille ne fit pas attention à ce que dit Cloud et poursuivis son histoire en montrant un gros costaud plus loin. Cloud faillit lui dire qu'il etait capable de battre facilement cette masse, mais finallement il ne dit rien, il ne voulait pas trop se battre ce soir. Il prefera boire une gorgée de smirnoff, et la laisser poursuivre son recit.
Elle parla enfin d'elle. Ele semblait d'avance connaitre son programme pour la soirée, et pourtant ne faisait rien contre. Elle aimait sa vie et ce qu'elle en faisait, au moins elle savait quoi faire, ça c'etait bien. Cloud ne savait pas trop quoi faire. Mais il se mit à rire un peu.


Et là, tu en ait ou, le bar, la piste de danse ou la pharmacie???

C'etait assez amusant à imaginer. Cloud ne se rendit pas compte qu'il avait bu sui vite sa smirnoff et fut obliger d'en demander une autre, apres tout c'etait peu alcoolisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:38

Lancee dans son recit, elle n'avait pas eu le temps de repondre a Cloud... Ce qu'elle fit apres! Etonnant, elle qui generalement ne parlait pas vraiment, ou tres peu....

- Jalouse d'elles... ? Pas vraiment... Elles attirent beaucoup d'attention, et ce n'est pas vraiment mon but personnel a atteindre dans ma vie! En tout cas... certainement pas comme elles!

Elle observa Cloud du coin de l'oeil... C'est qu'elle avait du mal a bien le cerner... Son caractere etait plutot carrement opposer a celui des Bad Tempezzz. Ni arrogant, ni surexciter, ou ennerver... Plutot mignon, mais pas du tout show-off.

- La ? .... Euh! Je sais pas trop.... Je dirais plus qu'apres un verre et demi je devrais etre bonne pour danser!

Kaylia detourna le regard vers la piste de danse, se disant qu'elle n'etait vraiment pas rendu a l'etape de danser. Elle dansait ni mal, ni extrement bien, plutot normalement, mais chaque fois qu'elle dansait, elle se trouvait ridicule! Elle lissa un peu ca jupe sur ses genoux, comme pour enlever les faux-plis. Elle portait ce soir la une robe du genre bustier, carrote, mais foncer, qui lui arrivait a peine au dessus du genoux avec un longue paire de botte, le talon n'etant pas trop haut... Elle etait quand meme vetut raisonnablement!!

Elle regarda Cloud se prendre une deuxieme smirnoff, puis prit elle meme une seconde gorgee de son verre... Elle n'etait meme pas rendu a la moitier!

- Sinon... Qu'est-ce qui t'amenait ici ? Tu rejoignais une personne ? Ou tu ne savais pas quoi faire de ta soiree ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

Cloud resta tranquille. Elle parlait beaucoup, un peu trop parfois, mais au moins elle etait sympa, et Cloud n'avait rien à dire, alors autant l'ecouter. Elle avait dit qu'elle voulait danser, pourtant elle ne bougea pas. Cloud avait bien sentis qu'elle ne le voulait pas vraiment, danser. Quoique... on verrait plus tard!!! Attirés l'attention, non, Cloud n'aurait pas vraiment aimés ça non plus.

Disons que je n'avait rien à faire ce soir. Et toi, c'est la soirée quotidienne ou tu fais la fete???

Cloud avait remarqué la tenue de Kaylia. Il n'etait d'ailleur pas le seul, certains regards se tournaient vers elle. Meme si elle ne le voulait pas trop, elle attirait quand meme un peu l'attention. Cloud etait habillé simple, un jean noir, un t-shirt à manche longue noir egalement. Pour essayer d'etre discret, il n'y avait pas mieux. Apres tout, il ne viendrait tout de meme pas en smoking dans les boites de nuit, meme si certains autour de lui l'avait fait. Non, il preferait portr des vetement simple, ne pas s'embeter avec une tenue dont tu passait la soirée faire attention qu'elle n'est rien.

Tu es venus seule????
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:02

-Oh moi ? Je suis toujours seule... enfin... Je dois paraitre innaprochable parce que je n'ai pas vraiment eu de contact avec qui que ce soit depuis que je suis arrivee ici... Surement que trainer ici, les soirees ou je n'ai rien de mieux a faire ne doit pas m'aider non plus!

Elle jeta a nouveau un regard vers la piste de danse. Ce n'etait pas si mal comme endroit... Chacun pouvait y trouver a son compte... Ceux qui voulait draguer, ceux qui voulait seulement que danse, ceux qui se rejoignaient entre amis pour prendre qu'une simple biere... Kaylia se demandait d'ailleurs comment elle pouvait faire pour venir aussi souvent ici sans avoir rien de specifique a y faire... Le DJ enchaina la prochaine chanson avec un air bien connu des Jet : Are You Gonna Be My Girl... Une des rares chansons que Kaylia appreciait vraiment pour danser... Ce fut plus fort qu'elle, elle se mit a tapper du pied suivant le ryhtme.

- Tiens... enfin une chanson que je connais...

Elle termina ce qui lui restait dans son verre puis se retourna vers Cloud.

- T'aimes danser ou pas vraiment ?

Kaylia, elle, elle etait prete a se lancer sur la piste... Elle se disait que de toute facon il y avait deja beaucoup de personne donc pas vraiment une pour remarque sa maniere plutot ordinaire de danser!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:38

Cloud finit sa 2eme bouteille et la reposa sur le comptoir. Il paya le barman alors qu'une nouvelle chanson demarrait, Cloud connaissait bien cette chanson aussi, elle etait sympa, c'est vrai. Ce n'etait pas celle que Cloud preferait, mais de la soirée c'etait la meilleure des chansons vu ce qu'il avait entendu jusqu'ici. Kaylia aussi semblait aprecier cette chanson. Pire, elle invita Cloud à danser.

Ben...

Cloud etait un peu gener, il ne savait pas trop si il devait accepter ou refuser. Ce n'etait pas un dieux de la danse mais il se debrouillais bien. Enfin, disons qu'il y avait pire. Mais si Kaylia dansait bien elle, Cloud serait un pu ridicule à coter. Mais il etait venus pour s'amuser apres tout. Et tant pis si il aurait l'air ridicule, apres tout le ridicule ne tue pas.

OK, allons danser.

Ils se dirirgerent tous les 2 sur la piste de danse. Cloud dansait plutot normalement, il esperait bien se debrouiller. Kaylia se debrouillait pas si mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:47

Il etait certain que Kaylia n'avait rien d'une Rihana en danse, se trimoussant comme elle... Mais c'est vrai qu'elle n'etait pas si mal. Sa maniere de danser etait loin de faire des etincelles, mais Cloud non plus n'etait pas un deuxieme Michael Jackson ou Usher! Et elle s'en foutait pas mal, du moment que son nez restait intact ou que les pieds de son partenaire de danse ne finissent pas aplatit... Mais pour l'instant tout semblait bien aller, Cloud ne faisait pas de drole de mouvement avec ses coudes, et tant qu'a elle, il lui restait suffisament d'espace encore pour eviter de lui ecrabouiller les pieds en dansant. Kaylia se dehanchait doucement sur le rytme de la musique, passant par moment sa main dans ses cheveux, lorsqu'elle finissait par croiser le regard de Cloud, elle lui souriait... Puis a un moment un gros imbecil finit par lui donner un coup dans le dos. Le coup n'etait pas bien fort pour la blesser, mais juste assez pour la destabiliser et l'envoyer balader un peu plus loin... En fait, elle se frappa contre Cloud, et tenta de reprendre l'equilibre sur ses talons hauts en s'aggrippant machinalement a la manche du chandail de cloud, pour ne pas se retrouver les fesses parterre. Une fois remit sur pied, elle sentit ses oreilles devenir toute chaude, puis elle se dit qu'au moins il faisait trop sombre pour que qui que ce soit remarque qu'elle rougissait - si c'etait le cas-.

- Euh... Desolee.... dit-elle, un petit peu mal a l'aise quand meme. Je n'avais pas l'intention de t'attaquer en t'invitant a danser...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:03

Cloud ne savait pas trop comment reagir. Il savait qu'il etait peut 'tetre un peu ridicule à danser ainsi. Il ne vit pas le coup que reçut Kaylia mais par contre la vit bien foncer sur lui d'un coup. Cloud pensa pendant un quart de seconde qu'elle allait s'evanouir à cause de l'lcool, mais il la rattrappa et la remit sur pied. Elle cachait son visage, probablement gener. C'est vrai que c'etait un peu bizarre de les voir coller l'un à l'autre commeça. Surtout que la chanson etait finis et un slow commença. Cloud ne savait pas trop quoi faire, mais il soupsonnait le DJ d'y etre pour quelque chose, comme si il avait assister à la scene.

Pas grave, il n'y a pas eu de blessés, donc tout va bien.

Cloud sourit, un peu gener lui aussi. Il ne savait vraiment pas quoi faire et ne bougeait pas devant Kaylia. Il attendait un signe, que la chanson se termine ou qu'elle change. Oubien il danserait un slow avec elle. Bon ils se connaissaient à peine mais c'etait qu'une danse apres tout. Mais Cloud n'osait, il hsitait entre partir ou rester, et pour l'instant donc il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:05

Tout aussi genee que lui, Kaylia le regardait, pas certaine du tout de ce qu'il fallait faire dans ces moments la... Elle avait presque d'l'air d'une gamine de quatorze ans a la danse de l'ecole. Elle sourit, mi-embetee, mi-amusee. Mais ou etait donc passee la fille fonceuse qu'elle etait habituellement ? Probablement cachee dans les toilettes des dames trop occupee a lire les grafitis laissee par les autres filles sur les murs! Regardant les autres couples se former autour d'eux, valsant plutot langoureusement sur une vieille chanson datant des annees 90, Kaylia finit par se dire que ca aurait l'air encore et betement plus suspect de quitter la piste comme des petits sauvages avec un air de :"HUMPHH voir qu'on va danser un slow!" d'imprimer sur le visage... Et apres tout, ce n'etait qu'une chanson, ce n'est quand meme pas un petit trois minutes quinze secondes qui allaient changer le cours de l'histoire de l'humanite entiere! Il n'y avait rien de grave a danser un slow avec une personne qu'on ne connait que depuis trois quart d'heures... Il n'avait pas vraiment le profile d'un psycopathe de toute facon, elle le voyait tres mal essayer de l'empoisonner ou peu importe! De toute facon, elle savait tres bien se defendre... Elle finit par hausser une epaule, faire un petit sourire-en-coin-tout-mignon, puis tandis la main! Au moins elle l'invitait, elle n'allait quand meme pas se jeter a son cou, et il pouvait toujours refuser sur l'invitation ne lui tentait pas! Au pire, c'etait juste drole!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:29

Cloud ne savait pas trop quoi faire et Kaylia non plus apparemment. Cloud aurait bien quittés la piste de danse, et peu importe ce que dirait les autres, mais il etait comme petrifiés. Cloud ne savait pas quelle tete il avait, mais il devait surement etre bizarre. Puis Kaylia tendit sa main. Il hesita à accepter, ils se connaissaient à peine. Mais en meme temps c'est vrai que ce n'etait qu'une danse, il n'y avait pas à etre autant gener. Et puis, il etait là pour s'amuser, et danser avec elle n'y changera rien. Cloud prit donc sa main tandis qu'elle se collait à lui. Kaylia mit une main sur son epaule et Cloud mit sa main à la taille de la jeune fille. Ils se mirent à danser sur le rythme doux de la musique. Heureusement ils se debrouillaient bien tous les 2, en tout cas suffisamment bien pour ne pas se marcher sur les pieds. Cloud avait bizarrement l'impression que cette chanson durait une eternités, bien qu'il n'en avait pas marre.

[desoler, pas d'inspiration aujourd'hui, je me ratraperais au prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:05

(Desolee de mon retard... Que de mesaventures depuis une semaine!!... )

Kaylia sentit aussi l'hesitation de Cloud, mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ca, elle meme etant hesitante! Elle s'etait quelque peu rapprocher de lui. Ce n'etait pas tres significatif comme rapprochement, mais au moins, il n'y avait pas un metre de distance entre eux... Elle lancait quelques coup d'oeil en direction du DJ, mais lui, qui semblait apprecier cette chanson, n'avait pas l'air tres pret de changer!

* Mais voyons! Kaylia! Un peu moins d'exageration... Ce n'est meme pas le refrain encore! *

Remarquant qu'elle avait plutot l'air de dancer a contre-coeur, elle fit un effort pour paraitre un tandinet plus enjouee... Elle ne voulait quand meme pas etre desagreable avec Cloud.. Apres tout, c'etait elle qui l'avait inviter, pour ainsi dire. Tant qu'a avoir dl'air d'un robot, elle aurait pu aussi bien retourner prendre un verre au bar!!! Donc! Dans un ultime effort - pas si forcant que ca!-, elle se rapprocha de Cloud un tout petit peu encore! Elle n'etait pas carrement embarquer sur ses pieds, mais quand meme! Elle se surprit a penser que ce n'etait pas si desagreable finalement, il sentait bon, et etait plutot muscler en fin de compte! Kaylia pencha un peu la tete sur le coter et finit par fixer le sol... Elle commencait a penser qu'il devait vraiment la prendre pour une petite idote, ou ecervellee!

* Oh et puis! Qu'il pense ce qu'il veut bien penser... Il danse plutot bien lui finalement! *

- Ca va... Tu n'es pas trop incommoder ? .... dit-elle, en chuchotant presque.

Il etait plutot inutile de crier et de se faire entendre de tous... De toute facon, elle etait tellement pres de son oreille qu'elle l'aurait rendu sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

La chanson ne faisait que debuter. Bizarre, Cloud avait l'impression qu'elle semblait plus longue que prevus. Mais la compagnie de Kaylia n'etait pas si mauvaise finallement. Mais elle semblait danser à contre-coeur, comme distante. Mais Cloud ne pouvait pas lui en vouloir, il etait aussi gener qu'elle. Puis comme si elle s'etait rendu compte de ce qu'elle faisait, elle se rapprocha un peu de Cloud pour mieux danser.

*... t'inquiete pas Cloud, c'est juste une danse apres tout, c'est pas si terrible*

Cloud la laissa s'approcher, sentant son corps s'appuyer contre le sien. Elle semblait hesiter à finir la danse car elle ne cessait de jeter des regards au bar et au DJ, comme si elle avait hate que cela se finisse. Mais elle se rapprochai toujours de Cloud, comme si elle voulait garder ce moment aussi. Alors, voulait t'elle partir ou non? Cloud ne savait pas, mais de toute fason il etait un peu tard pour arreter. Kaylia essaya de mieux danser, non à contre coeur. Finallement Cloud trouva que ce n'etait pas desagreable de danser avec elle, bien au contraire. Il ferma un cours instant les yeux, ecoutant mieux la musique ou respirant le parfum que portait Kaylia. Puis une voie arriva à son oreille. Cloud ouvrit les yeux et vit Kaylia la tete appuyés sur son epaule. Cloud sourit et n'eu aucune hesitation pour la reponse.

Non, ça va tres bien!!!! Tu danse plutot bien finallement.

Cloud aurait pus au contraire dire qu'il etait gener, et ça aurait mis fin à la danse. Mais en ayant vu Kaylia comme ça, il n'avait pas voulut arreter ce moment et ne regrettait pas sa reponse. Il etait bien maintenant avec Kaylia contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:00

Kaylia rit un peu avant de lui retourner le meme compliment. Elle finit par passer finalement ses deux bras autour du cou de Cloud, se disant qu'ils etaient tout les deux a la fois un peu plus a l'aise. Elle laissa finalement retomber sa tete delicatement sur l'epaule de son partenaire et du coup, pensa qu'elle etait plutot bien ainsi lovee contre Cloud, bougeant a peine les pieds pour danser. Elle sentait qu'elle allait etre presque decue lorsque la chanson se terminerait! Kaylia ferma les yeux en se laissant bercer par la melodie... Quelques curieux leur jetaient des regards, mais la laissa completement indifferente... Lorsque la chanson finit par changer, Kaylia n'etait pas certaine s'il fallait qu'elle se decolle tout de suite, d'une part, elle etait plutot bien ainsi, mais ce n'etait peut etre pas tres approprier pour la chanson qui commencait... Elle defit tout de meme son etreinte, et se recula lentement, laissant ses mains sur les avant-bras de Cloud... Pas certaine du tout de ce qu'elle devait faire maintenant, elle le regardait cherchant un indice pour savoir ce qu'il pensait, ou ce qu'il fallait faire maintenant... Un vague sourire flottant sur ses levres, elle attendit de voir ce que Cloud ferait avant de faire un quelconque mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:48

Cloud laissa Kaylia prendre appuis sur lui. Il posa ses mains autour de sa taille tandis qu'elle avait entourés le cou de Cloud de ses bras. Vu comme ça, ils avaient vraiment l'air d'un couple. Plusieurs regards etaient tournés vers eux. Et alors??? Cloud s'en fichait, il passait un bon moment et n'allait pas le gacher. Il se demandait comment elle reagirait une fois la chanson finis. C'etait une fille etonnante, et qui au moins n'avait pas peur de sa libertés. Puis la chanson se termina et repris sur une chanson des fall out boy. Deja quelques couples partaient, n'etant venus que pour le solo. Kaylia et Cloud se separerent, n'osant rien dire. Elle etait assez jolie en plus. Elle semblait attendre quelque chose de la part de Cloud. Oui, mais que devait t'il faire??? Il n'en savait rien. Il n'avait vraiment pas envie de partir en plus. Sans trop savoir pourquoi, Cloud caressa la joue de Kaylia de sa main. Puis se rendant compte qu'il faisait peut t'etre une erreur, la retira immediatement. Peut t'etre n'aurait t'il pas dus. Et puis, ça allait un peu trop vite pour lui. Ils ne se connaissaient que depuis 1 heure. Cloud baissa les yeux un peu honteux.

Desoler...je...je devrais peut t'etre partir!!!!

Cloud faisait surement la plus grosse erreur de sa vie, mais si il restait ainsi, il ne savait pas si il faisait une betise ou non. Il ne voulait pas aller trop vite. Peut t'etre se reverraient t'ils?? Peut t'etre!!!! Cloud se dirigea vers le comptoir sans oser jeter un regard à Kaylia qui devait lui en vouloir. Il prit sa veste et se dirigea vers la sortie.

[A toi de voir si tu me laisse partir ou non!!!!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:43

Kaylia restait plantee au beau millieu de la piste de danse... Seule! La chanson venait a peine de se finir et elle fut rejoint par une masse de gens souhaitant a tout prix ne pas manquer Dance Dance... Figee sur place, elle avait un peu de mal a mettre en orde ce qui venait de se passer pour que Cloud s'en aille aussi vite. Il n'y avait pas si longtemps que ca - peut etre un gros 15 seconde et quart!?!- elle etait dans ses bras, danse tranquillement, profitant d'un moment plutot agreable, puis la chanson c'etait terminee, ni elle, ni Cloud ne bougeait, mais il passa discretement, tout doucement sa mains sur sa joue... Un geste bien innoffensif, et plutot agreable -d'ailleurs, elle etait presque persuadee qu'elle avait sentit quelques frissons lui parcourir le dos, puis la nuque!-, et il avait finalement bredouiller quelques excuse avant de s'enfuir -en courant??- vers la porte de sortie... Et elle, tout bonnement surprise, n'avait pas bouger... Ce ne fut que lorsqu'il eut presque franchit la porte qu'elle se decida enfin a le rattraper... C'etait plutot impulsif comme reaction, mais se me mit a courir, presque aussi vite que lui permettait les chaussures qu'elle avait, puis l'attrapa de justesse par la manche de sa veste... Elle dut le surprendre parce qu'il avait eut une drole de reaction a son avis! N'etant pas douee pour les mots elle le regarda un moment avant de tenter une phrase plutot banale mais qui l'aiderait peut-etre a retarder le moment de son depart... Apres tout, elle avait passer une bonne soiree, surement la meilleure depuis son arriver dans ce pensionnat, et ca aurait ete dommage que le tout se termine sur une piste de danse, seule, parce qu'elle n'avait eut aucune reaction lorsqu'il etait partit... Quoi qu'il s'etait enfuit plutot vite pour qu'elle eut le temps de tenter quoique ce soit.

- Je ... Euh.... ............. .... ... J'allais quitter aussi ?.....

Kaylia ne savait vraiment pas quoi trouver pour le faire rester ou pour le suivre... Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation.

- ... Viendrais-tu prendre un cafe avec moi ? proposa-t-elle...

Du coup, elle avait parle si vite qu'elle n'etait meme pas sur s'il l'avait compris... Au moins, si elle n'etait pas tres habile avec les mots et les relations humaine, ses yeux en disant quand meme long sur son desir d'apprendre a le connaitre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:01

Cloud marchait dans le noir, se demandant ce qu'il l'avait pris dans cette boite de nuit. Bizarre il n'etait pas comme ça d'habitude. Et là il avait plantés Kaylia en plein milieu de la poiste de danse. La jeune fille etait trop abasourdis pour bouger. Cloud n'avait pas fait un truc de bien, et il se punirait comme il se doit. Pourtant elle etait gentille, et n'avait rien fait en plus. Non le probleme, c'etait lui. Pourquoi il avait fait ça, il ne le savait pas. Kaylia devait lui en vouloir, Cloud le comprenait. Un chat noir passa entre les jambes de Cloud et se cacha derriere une poubelle. Mais Cloud continua son chemin. Mais ce qui avait effrayés le chat courait vers lui à toute vitesse. Puis Cloud vit une ombre accrochés son bras, et decouvrit Kaylia en regardant mieux. Elle etait essouflés d'avoir courut apres Cloud. Etrange elle preferait restés avec lui. Mais le plus amusant, c'est qu'ils revenaient de boites ou ils avaient bus un peu d'alcool et elle lui proposait un café. Elle ne lui en voulait pas d'etre partis, au contraire, Cloud lut dans son regard comme de la compassion, comme si elle voulait restés avec lui. Cloud hesita, mais ce serait en meme temps un moyen de se rattrapper de son erreur. Et puis il aimait bien passés du temps avec elle.

Bon OK, je suis pas pressés. Mais je connais encore mal la ville, je te fais confiance pour m'emmener dans un café, ou ailleurs, c'est toi qui voit!!!

En fait, Cloud n'avait pas vraiment de boire un café, ça ne l'interesait pas, mais il avait envie de passer du temps avec Kayia, c'est pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52

Kaylia sourit, quand meme heureuse qu'il accepte son invitation un peu bidon! C'est surtout qu'elle avait ete a cours d'idee, et elle n'etait meme pas certaine de l'heure qui etait.... Une chose etait sur, c'est que ce soir lorsqu'elle etait partit elle n'avait pas prit le temps de prendre sa veste et elle le regrettait maintenant... Bien qui ne fit pas reelement froid, le vent s'etait lever en une petite brise fraiche, lui donnant quelques petits frissons sur les bras...

- ... Je crois qu'il y a un Starbucks sur Ock Street... Mais il est quel heure en fait ?

Elle baissa les yeux vers son poignet, mais n'y trouva pas sa montre se rappellant sur le coup qu'elle l'avait enlever avant de prendre sa douche et qu'elle ne l'avait juste jamais remit avant de venir ici... Mais elle estimait qu'il ne devait surement pas etre 11heure du soir!

- Mais je crois que c'est fermer a cette heure... Je ne sais pas s'il reste ouvert toute la nuit en fait .... Mais on peut toujours aller voir... Si ca ce trouve, ils restent peut-etre ouvert pour acueillir les soulons a la sortit des bars!.... ... Ne te gene pas surtout si t'as quelque chose de mieux a proposer!!

Kaylia lui sourit une fois de plus. Elle trouvait etonnant de voir a quel point elle trouvait plaisant de rester avec lui! Elle ne le connaissait que depuis ce soir, mais elle etait se sentait plutot rassuree quand il etait a proximite, et franchement c'etait peut-etre reelement la premiere personne a qui elle parlait depuis qu'elle etait arriver dans cette ecole, et pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un d'agreable et interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

Cloud ne sentait pas le froid qui s'etait levés. Sa veste lui tenaoit chaud, et il n'etait pas du genre frileux. Cependant, il ne put s'empecher de remarquer Kaylia trembler legerement par le vent frais qui se mettait à souffler. Cloudretira sa veste et la donna à Kaylia.

Tu as l'air d'avoir froids, met ça ça va te rechauffer!!!

Cloud etait en T-shirt dans la nuit à present, pourtant il n'avait pas froids. Il avait peut t'etre l'habitude de la temperature. Il regarda sa montre. Bon ce n'etait pas une montre de riches, elle etait en argent, une simple montre à peine à 20 euros. Mais tant qu'elle donnait l'heure, c'etait suffisant.

Il est 23h10

Le temps etait passer plutot vite, Cloud fut un peu surpris. Il ne se doutait deja etre si tard. Mais ça ne lui posait pas trop de probleme. Il n'etait pas fatigués, de toute façon il n'arriverait pas à s'endormir avant 2h00 du matin. Alors autant passer la soirée en bonne compagnie. Kaylia semblait hesiter, mais Cloud lui fit entierement confiance. Elle etait assez simple comme fille, et disait souvent ce qu'elle pensait. En tout cas, elle n'etait pas timide, c'est sure.

D'accord, ça coute rien d'aller voir. Je te suis, je ne connais pas le chemin. Et je ne peux pas vraiment te proposer mieux, je ne connais pas tres bien la ville, alors j'ignore ce qu'il y a dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:51

Kaylia lui sourit, un sourire sincere et vrai... Un simple et pure, sans attente... Ceux qu'on ne donne plus assez souvent, les rares qu'on dedit seulement que pour le simple plaisir de faire sourire l'autre en retour... Elle s'enroula un peu dans la veste, puis remonta un peu les manches, elles etaient un peu longue pour ses petits bras.

- D'accord alors!... Il n'est pas si tard finalement, peut-etre qu'on aura un peu de chance!

Etrangement, elle avait penser qu'il etait deja le matin... Surement parce qu'elle n'etait pas habituee de sortir d'un bar avant le Last Call... Or, Cloud lui inspirait tout autre chose, comme si elle n'etait pas obliger de se prouver a chaque instant pour montrer qu'elle etait bien la... Elle pouvait tout simplement rester elle-meme, et il ne semblait pas etre decue de ce qu'elle etait pour l'instant!! Il semblait fort et bien ancrer, une nature plutot apaisante pour elle...

- Ce n'est pas bien loin... et a part ca... Il n'y a pas grand chose non plus dans les environs... On est plutot loin des villes tel que Los Angeles ou New York ici...

Elle lui fit un petit clin et lui indiqua la direction a prendre du bout du doigts... Elle commanca a marcher, lentement, mais restant quand meme a sa hauteur... et finit par se rendre compte, qu'en fin de compte, elle ne connaissait pratiquement rien de lui, mis a part qu'il s'appelait Cloud, qu'il n'etait pas mauvais danceur, et qu'il semblait, a certain moment, timide!

- Au fait... Tu frequentes le pensionnat d'ici ? Moi, ca doit faire trois mois, maximum que je suis arrivee ?

Elle ne savait pas trop par ou commencer pour apprendre a le connaitre... Elle n'etait toujours pas habituee a parler ainsi, mais elle se decouvrait lentement un petite facilite en prensence de Cloud... Elle tourna la tete une seconde, l'observa de profile et sourit un petit peu, presque betements, avant de tourner la tete une nouvelle fois devant elle....Ouais... Il etait assez joli... Et respectueux a la fois!! Plutot rare maintenant ses qualites chez les gars d'aujourd'hui!!!

(je viens de remarquer que je suis une petite trois petit point freak! J'en fout partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:25

La veste etait un peu trop grande pour Kaylia, mais au moins elle avait un peu plus chaud. Kaylia ne souriait pas si souvent que ça, mais a chaques fois ses sourires rechauffaient au coeur et donnait envie de sourire. Cloud avait l'habitude de restés calme et naturel. Il etait lui meme, que ça plaise aux autres ou non. Mais apparemment ça plaisait à Kaylia, elle semblait vouloir rester avec lui. En tout cas, tout le prouvais jusqu'ici.

Je ne sais pas, à part mon pays natal, je n'ais jamais voyagés jusqu'ici. Donc je ne suis jamais allés à New-York ou Los Angeles!!!

Cloud suivit Kaylia qui savait ou elle allait. Cloud restait confiant les mains dans les poches. Il ne savait passi le chemin etait long. Mais peu importe, il avait le temps. Ils marchaient lentement, comme si ça ralentissait le temps!!!!! Elle se mit à poser des questions à Cloud, c'est vrai qu'il ne savait pas grand chose d'elle, et vice-versa.

Je suis arrivés il y a environ une semaine!!!! Pour ça je n'ais pas eu le temps de tout visiter.

Cloud ne savait pas trop quoi demander à la jeune fille. Un peu bete car il y avait pourtant des tas de sujet. Ce qu'elle aimait, si elle pratiquait une activités parmi d'autres, comment elle trouvait l'ecole, si elle etait celibataire, les trucs comme ça!!!!! Son passés aussi!!!! Nan Cloud etait trop timide pour demander tout ça, à la place il prefera dire.

Tu as un pouvoir???

Il n'avait pas preciser, quel est ton pouvoir, juste si elle en avait un. Maintenant à elle de decider si elle voulait lui dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Brighton
Bad TemperzZz
Bad TemperzZz
Kaylia Brighton


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Dicton Perso : ///Get the fuck outta here///
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Onde Choc Repoussant Ses Ennemies
Amours/Amitiés: pfft... c'est quoi ca!!!

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

Kaylia s'empourpa un peu! Elle n'avait pas penser parler de ses pouvoirs ici! Quoiqu'elle aurait du s'y attendre, la ville etait envahit par de jeune petite sorciers-mutant aux dons surnaturelle! Elle fit un geste de la main desinvolte et enchaina... Apres tout, c'etait un sujet comme les autres!

- ... Je suis capable d'envoyer des ondes chocs... C'est tres subtile comme pouvoir, assez amusant d'ailleur! Puisqu'on ne ne voit pas grand chose quand j'en fait, c'est une bonne arme durant les combats, mit a part une lueur bleute tres breve, on ne sait meme pas que je l'ai utilise... Aussi tres pratique durant les concerts metal... Ca me permet de ne pas rester pris dans les zones de trash!!!

Elle rit un tout petit peu, s'imagina tout d'un coup parmis une foule, durant un concert de Megadeth, elle toute petite parmis c'est gros colosses barbu aux cheveux long....

- Et toi ? ... T'as un pouvoir aussi j'imagine... C'est quoi ? ...

Elle etait un peu curieuse de nature, mais au moins sa curiosite etait bien placer! Elle montrait seulement qu'elle s'interessant quand elle posait des tonnes de questions... Ce n'etait pas ennervant, mais plutot amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
NaturalzZz
NaturalzZz
Cloud Friecks


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : au manoir!!!!
Côté Coeur : personne...pour l\\\\\\\\\\\\\\\'instant
Dicton Perso : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire le jour meme
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: manipule les atomes
Amours/Amitiés:

la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

Cloud savait bien qu'il n'avait pas posés la bonne question au bon moment. Mais il se rattrapperait. Finallement il faisait trop de gaffes ce soir là. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Mais Kaylia fit comme si de rien n'etait. Cloud prefera la laisser parlé.

Moi, mon pouvoir, c'est la manipulation des atomes. Je l'accorde, c'est un peu dur de comprendre, mais avec ça je peut manipuler les objets, repousser les gens, ou copier certains pouvoirs comme traversés les murs. Euh...dis le par contre si ça t'ennuies, ça fait souvent ça quand je parle de mon pouvoir.

Cloud savait bien que c'etait ce qu'il se passait le plus souvent, meme si elle refusait de l'approuver. Bon, il fit un rapide changement de conversation, ça devenait genant pour lui.

Parle moi de toi!!!!! Ce que tu aime, ta personnalités, enfin les trucs comme ça!!!!

[dsl, pas d'inspi ce soir!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere fois(PV Kaylia) Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois(PV Kaylia)   la premiere fois(PV Kaylia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere fois(PV Kaylia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaylia Brighton
» Pour une premiere entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Ville d'Abingdon ( Oxfordshire, Angleterre) ¤ :: Stratton Street :: Boîte de Nuit Bar-Me-Tss-Va-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser