The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 an pour Chloé et Justin [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Svendsen
NaturalzZz
NaturalzZz
Justin Svendsen


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:50

Justin avait dit à Chloé de venir le rejoindre dans leur chambre pour 16h. Il avait une suprise un peu spécial pour fêter leur premier anniversaire de couple. Il y avait vraiment mis le paquet... En fait, Justin ne se trouvait pas du tout dans la chambre, mais y avait laissé un message écrit sur le sol à l'aide de pétales de roses. Ce message disais à l'intention de Chloé : "Suis les pétales jusqu'à moi". Justin avait étalé ces pétales de roses de toutes les couleurs jusqu'à l'extérieur de la chambre, à travers les couloirs du manoir sous les regards interrogateurs des autres membres du manoir, et continua sa longue lignée de rose jusqu'au stationnement. La route se poursuivait encore pendant quelques minutes, marchant dans les rue de la ville de Londre jusqu'à un petit port où l'attendait un capitaine de bâteau en complet, debout dans son petit bâteau.

Justin avait donné à ce capitaine le mandat d'ammener sa belle sur l'île Goyaye, où il l'attendait. Sur cette île, Justin avait dressé une table ronde sur un mont de l'île afin qu'ils puissent avoir une excellente vue sur la ville de Londre et spécialement le stade sur le bord de l'eau où jouait l'équipe de soccer. La vue était tout simplement magnifique...

Partout autour de la table, il avait disposé le restant des pétales de roses pour que l'atmosphère soit agrémenté du parfum de cette jolie fleur. Sur la table, un vase contenant 12 roses rouge d'amour séparait deux couverts fièrement dressé entre de la coutellerie d'argent. Il avait mis vraiment le paquet, et il avait aussi préparer le plat préféré de Chloé.

Lorsque sonna 16h, il s'installa devant la table pour attendre sa belle qui ne devrait pas tarder à présent. Il portait un pantalon propre, une chemise noire et une cravatte rouge. Il avait coiffé ses cheveux comme à l'habitude, ayant depuis longtemps abandonné cette bataille. Le vent sur le mont faisait voler la nappe et quelques pétales de roses sur le sol, comme si les dieux s'était mis de la partie pour rendre cet événement encore plus magique qu'il ne l'était. Justin joignit ses mains, et attendit nerveusement sa petite déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:36

Chloé arrive près de sa chambre car son amoureux lui avait dit de venir le rejoindre a cette endroit,elle était curieuse comme toujours elle arrive devant la porte et elle l'ouvre il y avait des pétales de roses partout elle les suivies pour enfin trouver un petit mots lui disant de suivre les instructions,elle fait un petit sourie car elle aimait bien que Justin lui fasse des surprise comme celle la.

Elle sortie de la chambre comme prévue et elle suivie les indications que lui avait laisser Justin,elle arrive enfin au bâteau le capitaine la fait monter a bord,elle s'assoit en regardant au loin elle avait très hâte de retrouver son amoureux,Justin avait toujours su comment conquérire le coeur de sa princesse.

Chloé avait prit le temps de se faire toute belle pour cette petite surprise,elle avait vêtu une petite robe de couleur rose pâle et elle avait une petit veste blanche sur ces épaules,elle arrive enfin a destination le capitaine l'aida a descendre et elle mit le pied sur le sable,il y avait encore des pétales de roses un peu partout elle les suivies.

Chloé marche puis elle le voit enfin qui était près d'une petit table ronde,elle marche jusqu'a son amoureux en lui faisant un sourire vraiment radieux,elle était resplendissant notre belle Chloé surtout quand elle était avec son amoureux.Elle arrive tout près de lui avec un sourire,elle regardait les roses qui était sur la table,Justin avait vraiment penser a tout,il était génial son copain.


-Salut mon amour....je vois que tu n'as rien oublier,ces vraiment magnifique d'avoir penser de venir sur cette Iles....

Elle s'approche de Justin et lentement elle approche ses lèvres de celle de Justin pour pouvoir l'embrasser amoureusement.Son coeur battait vraiment très vite,elle ne savait pas quoi d'autre Justin avait préparer mais elle savait qu'elle allait passer une très belle soirée et en plus ca faisait 1 ans maintenant qu'ils étaient ensemble,elle lui avait apporter un petit cadeau qu'elle avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Svendsen
NaturalzZz
NaturalzZz
Justin Svendsen


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:21

Lorsque Justin apercut au loin le petit bâteau s'approcher de l'île, il commença à jouer nerveusement avec ses doigts. Il se sentait comme la première fois qu'il avait eu un rendez-vous galant avec sa belle. Il fallait dire que ce soir allait être spécial car il réservait vraiment une surprise de taille à sa douce moitié. Sans compter la panoplie de petits cadeaux qu'il lui avait concocter. Elle s'approcha finalement de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Il y répondit avec passion, comme si c'était la première fois qu'il faisait ce geste. Il lui sourit amoureusement, les yeux brillants.

- Si madame veut bien me suivre...

Il lui tendit le bras, et lorsqu'elle le prit il l`emmena à la table où il tira sa chaise pour qu'elle s'assied. Il se dirigea de son propre côté de la table, et déboucha une bouteille de vin qui se trouvait parmi le repas.

- Un peu de vin ?

Sachant déjà qu'elle n,allait pas lui refuser ça, il lui versa un peu de ce doux nectar rougeâtre dans une coupe de crystal disposée près d'elle avant de s'en servir pour lui-même.

- J'ai préparé ton repas préférée... mais tout d'abord, j'ai un petit cadeau pour toi. Tu n'as qu'à regarder sous ton assiette.

Sous cette assiette, il y avait deux billets d'avion pour se rendre dans une île paradisiaque pour une semaine pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:33

Chloé avait prit le bras de Justin pour le suivre jusqu'a la table,elle était vraiment heureuse d'être la avec lui et aussi ils étaient tous les deux seul,depuis que tout l'monde était arriver des petits moment comme celui-si n'était pas arriver souvent mais chaque moment qu'elle passait avec lui était des moments privilégié.Rendu a la table Chloé s'assoit en regardant son amoureux qui lui aussi s'assoit pas très loin d'elle,elle le regarde qui lui versa un verre de vin car elle lui avait fait signe de la tête qu'elle en voulait.

Quand Justin se met a lui parler on pouvait voir sur son regard comment elle était heureuse d'être la surtout avec la personne qu'elle aimait plus que tout,Chloé lève le couvercle pour regarder ce qui se cachait,elle voit deux billets d'avion pour aller dans les Iles,elle les regarde comme il faut ses billets était pour elle et Justin,elle relève la tête pour le regarder et elle se dépêche de se lever pour aller trouver Justin en s'assisant sur ces genoux et elle prit soin de placer ses bras autour de son coup,on pouvait le voir comment elle était heureuse et elle tenait toujours les deux billets d'avion dans sa main.


-Ohhhhhhhhhh merci mon amour,je sens qu'on va faire un super beau voyage tous les deux,merci,merci,merci.

Chloé le serra très fort dans ses bras,elle était toujours assise sur lui et lentement elle approcha ses lèvres des siennes pour pouvoir l'embrasser amoureusement,il savait que sa lui ferait plaisir et surtout pour leur premier anniversaire ensemble elle ne pouvait pas demander meiux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Svendsen
NaturalzZz
NaturalzZz
Justin Svendsen


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:16

Justin la serra contre lui en fermant les yeux, un peu nerveux. Si ce petit geste lui faisait plaisir, il se demandait bien comment allait se dérouler la suite. Pourvu qu'elle ne tombe pas dans les pommes sous le coup de l'émotion ! Il sourit en y pensant et rouvrit les yeux pour lui rendre son baiser.

- Oh je suis content que tu aies décidé d'y aller avec moi.. Tu sais ce n'était pas une obligation, et j'avais peur que tu choississes quelqu'un d'autres que moi!

Il s'essuya le front avec un sarcastique "pfiou". Il éclata de rire et regarda furtivement sa montre à son poignet. Il devint un peu plus sérieux et reposa ses lèvres contre ceux de Chloé.

- Mais si tu veux avoir ton deuxième cadeau, faudrait que tu te dépêche de manger ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:59

Elle lui fait un sourire quand il eu fini de l'embrasser,elle n'aurait pas voulu faire ce voyage avec personne d'autre que lui au que non,un petit voyage en amoureux que demander mieux surtout pour être seul.XD Chloé n'était pas surprise quand Justin lui dit qu'il avait eu peur qu'elle choissise quelqu'un d'autre car elle aurait eu la même réaction que lui.

-je n'aurais jamais choisi quelqu'un d'autre pour venir avec moi sur cette Iles Justin tu es la personne qui compte le plus a mes yeux et je t'aime tellement.

Justin avait fait un autre cadeau a Chloé,il savait qu'elle aimait les surprise plus que tout et surtout celle qui venait de lui,ses yeux pétillait quand elle le regardait.

-hummm encore une surprise,je vais me dépêcher de manger ne tant fait pas car la tu viens de piquer ma curiosité mon amour.

Elle ne savait pas a quoi s'attendre mais a voir comment Justin agissait il devait avoir faire beaucoup de chose car elle le voyait très bien qu'il était nerveux,elle allait savoir pourquoi au fur et a mesure que leur soirée avance.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Svendsen
NaturalzZz
NaturalzZz
Justin Svendsen


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:04

- Oui, c'était le but, justement !!

Il alla la reconduire de son côté de la table et dévoila le menu du jour. Tout ce que Chloé préférait était là !! Il avait même réussi à faire une jolie disposition dans son assiette.

- Eh bah voilà, régale-toi... Je sais qu'il est un peu tôt pour souper, mais c'est qu'on a une grosse soirée devant nous, tu vois.

Il lui fit un clin d'oeil pour piquer sa curiosité encore plus. C'était facile à faire, de toute façon. Elle était tellement facile à faire plaisir, aussi. Mais ce soir, ça allait vraiment être spécial. Tout le monde en parlerait au manoir demain, il en était sûr. Il prit sa propre fourchette et piqua un morceau de légume dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:41

Chloé était assise a nouveau a sa place en regadant Justin qui était heureux de ce qu'il venait de faire pour sa déesse qu'il aimait tant.CHloé prit sa fourchette elle aussi et elle commencait par un morceau de viande,la soirée allait être sublime et sa elle le savait parfaitement car elle était avec son amoureux.

-Tu as toujours su comment me faire plaisir Justin.....oh une grosse soirée,tu piques encore plus ma curiosité la mais je ne poserais pas de question car je sais que tu ne voudras pas me répondre sur ce que tu me réserves.

Chloé avait prit le temps d'envaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de parler et maintenant elle prend un morceau de légume et elle se demandait bien ce que Justin lui avait réservé comme soirée,elle ne pouvait pas le savoir car il ne lui donnait même pas d'indice.

-J'ai hâte de savoir le déroulement de la soirée,a ce que je peux voir tu t'es donner beaucoup de mal pour tout organiser tout ca mon coeur.

Elle continue de manger maintenant sans dire un mots car elle voulait savoir ce qui allait se passer,Justin était comme elle il mangait et Chloé avait presque termier son assiette habituellement elle était lente un peu mais la elle avait fait très vite,elle avait hâte de savoir la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Svendsen
NaturalzZz
NaturalzZz
Justin Svendsen


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:25

Justin ne dit pas un seul mot du repas, laissant Chloé mijoter de son côtés diverses possibilités. Il se contenta de manger convenablement, un peu plus lentement que Chloé, tout en gardant un regard sur sa montre qu'il consultait régulièrement. Il ne s'ennuyait pas, loin de là, mais une de ses surprises un peu plus tard nécéssitait un synchonisme parfait. Il leva les yeux vers sa belle et remarqua qu'elle avait déjà terminer son assiette. Un sourire étira ses lèvres.

- Je vois que tu as terminé, ma douce... Alors je crois que tu mérites bien le deuxième acte de cette pièce de théâtre que je t'ai concocté ce soir.

Il se leva de sa chaise, et alla débarasser Chloé de son assiette en la mettant par-dessus la sienne qui était presque vide.

- J'espère que tu n'est pas trop décu de pas avoir de dessert pour le moment, mais je te promet que ton bec sucré sera satisfait un peu plus tard ce soir.

Il lui fit un petit clin d'oeil et s'agenouilla près de la belle Chloé en lui prenant les mains tendrement et en caressant ses doigts. Il prit un ton un peu plus sérieux et s'adresser à la jeune fille en la regardant dans les yeux.

- Chloé, je cherchais veinement ce qui pourrait te démontrer mon amour pour toi, et j'ai d'abord acheter ces billets d'avion. Mais je me suis vite rendu compte que ce n'était qu'un cadeau superficiel et je voulais trouver quelque chose d'un peu plus profond, d'un peu plus personnel. C'est pourquoi qu'avec la plume du poète qui sommeille en moi, je t'ai composé un petit poème qui saura décrire ce que je ressens pour toi depuis longtemps.

Il sourit, s'éclaircit la voix, et commença ce deuxième présent.

- Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime, Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:09

Chloé qui avait regarder sont amoureux prendre les assiettes,elle ne savait pas ce qui allait se passé,elle voit Justin venir s'installer a genou devant elle,elle lui avait fait signe de la tête que ca ne la déranfait pas de ne pas avoir son désert pour tout de suite,elle était tellement curieuse de savoir ce qui allait se passé.Quand elle le voit agenou devant elle,elle ne savait pas ce qu'il allait se passer,elle l'écoutait avec tellement d'attention,son coeur battait,il savait comment la faire réagir a des pulsations forte.

Justin commenca a lui résiter un poème qu'il avait fait lui même,elle pouvait savoir a qu'elle point il l'aimait,elle en avait jamais douter,car c'était un sentiment réciproque des deux jeunes.Elle continue de l'écouter et des larmes vient couler sur la joue de Chloé,elle le regardait dans les yeux sans pouvoir prononcer un mots,quand Justin eu fini elle place ses bras auour de son coup puis elle lui dit avec la voix encore en sanglot.


Merci mon belle amour.

Elle n'était pas capable d'en dire plus notre belle Chloé était très très émue de se mots que venait de lui dire Justin,il savait comment venir chercher les sentiments de sa belle et encore une fois il avait réussi a perfections.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Svendsen
NaturalzZz
NaturalzZz
Justin Svendsen


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:22

Justin entoura ses bras autour de Chloé et nicha son visage dans ses doux cheveux, sur son épaule. Il avait essuyé à l'aide son pouce les larmes de sa belle, mais il savait qu'elle ne pleurait pas de malheur, loin de là. Il serra son étreinte sur la jeune femme et lui prodigua plein de bisoux dans le cou et sur la joue. Il se défit finalement de son étreinte, se releva de Terre et fit lever la jeune femme. Il s'assied à sa place et posa Chloé sur ses genoux en la serrant dans ses bras.

- Je suis contente que ça t'ait plus.. Mais je t'averti, tu n'es pas au bout de tes peines ce soir. Ce n'était qu'un prologue, là..

Il se mit à rire nerveusement. Il ne voulait pas trop lui en dire, mais en même temps ça le démangeait de l'intérieur. Il consulta à nouveau sa montre. Il avait encore un petit 30 minutes avant d'arriver à l'apothéose de la soirée.

- Raconte-moi ta semaine, ma jolie.. On a pas eu le temps de discuter beaucoup avec tout nos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:53

Chloé était maintenant assise sur Justin,lentement elle leve le bras pour placer son bras autour du coup de son amoureux,elle adorait être assise sur lui comme ca elle pouvait être encore coller a lui comme une vrai sangsue.XD.Elle passait sa main dans les cheveux de Justin en le regardant dans les yeux,elle lui fait son petit sourire charmeur.Il venait de rire encore une fois des mots magique qui éveillait encore la curiosité de Chloé quand elle se regardait elle leva les sourcils par guise de curiosité.

Tu aimes piquer ma curiosité mon amour.....

Elle continuait de passé ses doigts dans la chevelure de Justin en le regardant,elle avait prit soin de croisée ses jambes quand elle était assise sur lui,et lentement elle prit la main de Justin pour qu'il la metre sur sa cuisse.

Ma semaine ses bien passé,mon frère est arriver et tu le connais il m'a fait tout une entré dans la cuisine du manoir........j'ai fait la connaissance de nouveaux qui sont arriver,je suis aller m'entrainer car je ne l'avait pas fait depuis que je suis arriver ici,je suis aller jouer au Golf avec Crystal et je suis aller avec Nate au parc d'attraction on a fait des manèges ensemble on a rit beaucoup et toi bb ta semaine comment c'est-elle passé...

Chloé était émerveillée en parlant de sa semaine avec Justin,elle avait été bien occupé et le soir quand elle arrivait a sa chambre elle se reposait et elle ne se rendait pas compte quand son amoureux arrivait,il la laissait dormir,mais la c'était différent elle fêtait leur première anniversaire ensemble et elle allait passer la plus belle soirée de sa vie avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Svendsen
NaturalzZz
NaturalzZz
Justin Svendsen


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:59

Justin écouta le récit de Chloé, caressant sa cuisse tendrement et en posant sa tête contre la sienne. Sa main libre s'était affairée dans ses cheveux et faisait tournoyer quelques mèches entre ses doigts.

- C'est pour ça qu'on ne sait pas beaucoup vu! Je me demandais bien ce que tu pouvais faire tout ce temps! À croire que tu avais prit un amant!

Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un petit rire. Il la taquinait bien sûr, il savait trop bien qu'elle ne ferait pas une chose comme ça.

- Pour ma part ce fut un peu plus tranquille. Je suis retourné voir Black à l'écurie, je me suis occupé de lui, je suis allé me promener dans les sentiers. J'ai rencontré quelques nouveaux élèves aussi et sinon eh bien je me suis concentré sur mon perfectionnement. Ça me tient vraiment à coeur, de contrôler ma magie... Dans environ un an nous serons majeurs et nous serons en pleine puissance de nos pouvoirs. Faut pas prendre ce fait à la légère.

Son ton était redevenu un peu plus sérieux. Ce fait qu'il venait d'exprimer à Chloé l'inquiétait beaucoup à vrai dire. Il n'était pas vraiment un gars qui aimait le pouvoir et la puissance. Le fait qu'il ne soit pas mal-intentionné l'aidait beaucoup et faisait de lui un homme bon, probablement, mais il ne fallait pas devenir aveugle et naif. Il retrouva finalement son sourire et posa ses lèvres contre celle de sa belle en serrant sa main sur sa cuisse. Cette dernière remontait un peu plus haut à quelques reprises, remontant sa jupe du cou pour aller chatouiller du bout des doigts le tissus de ses sous-vêtements. Ils étaient seuls, il pouvait bien en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:55

Chloé fait les yeux rond a la remarque de Justin mais elle savait très bien qu'il plaisantait et elle se met a rire quand lui aussi se met a rire en lui faisant un clin d'oeil au passage,leur main était entre lasser,elle aimait quand Justin lui jouait dans les cheveux et ca il le savait parfaitemnt,elle remonte sa main le long du visage de Justin en le regardant maintenant dans les yeux.

Moi avoir un amant tu plaisantes bb,je t'ai toi et je suis heureuse jamais j'irais me m'embarasser d'un amant bb,tu es l'homme de ma vie.

Elle l'écoute parler a son tour,leur tête se retrouve a nouveau coller l'un contre l'autre,Chloé n'avait pas prit le temps d'aller voir le cheval de Justin et en plus elle adorait les animaux mais ces vrai qu'elle avait été très occuper ces dernier jours qu'elle n'avait pas pu y aller,mais la c'était plus calme elle allait pouvoir aller le voir pour le brosser un peu et elle allait être avec son amoureux que demander mieux.

Je sais qu'il ne faut pas prendre sa a la légère Justin moi je peux te dire que ca m'inquiète un peu ca me fait peur,et même des fois je me rend compte que j'ai des nouveaux pouvoir et je sais pas m'en servir as tu penser quand on va être puissant ce que ca va être........oufffff je n'ose même pas y penser tellement ca me fait peur,es-ce que tu vas m'aider bb a tout les métriser!!!!!

Elle avait lever en lui parlant et en même temps elle sentait la main de Justin sur sa cuisse,hummm qu'elle douceur et délicatesse qu'il prenait en le faisant,ca faisait déja un moment qu'elle et Justin n'avait pas parler de leur pouvoir et la il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Svendsen
NaturalzZz
NaturalzZz
Justin Svendsen


Nombre de messages : 259
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2007

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:37

Justin avait écouté sa belle Chloé. Il savait bien entendu qu'il n'était pas le seul à s'inquiéter de ses étranges pouvoirs, mais l'entendre la bouche de son amoureuse lui faisait un grand bien. Au moins, ils seraient toujours deux pour lutter.

- Bien sûr que je t'aiderais, je ne te laisserai jamais toute seule, ma chérie.

Il fourra son nez dans son cou et respira lentement l'odeur de sa douce Chloé. Un vent chaud soufflait autour d'eux et l'espace d'un instant Justin crut qu'ils venaient d'atteindre le paradis. Seul la sonnerie de sa montre parvint à le tirer de se rêve éveiller. Il se redressa aussitôt et posa un regard sur le cadran à son poignet. Il était l'heure!! Son coeur se mit à pomper un peu plus rapidement et il fit descendre délicatement sa belle sur le sol.

- Si tu veux bien me suivre, tu vas enfin pouvoir avoir la surprise ultime de cette soirée...

Il lui envoya un regard mystérieux, et l'entraina un peu plus loin sur la coline où il y avait une vue imprenable sur la ville, de l'autre côté du cours d'eau. On voyait très bien le stade avec sa verdure et ses gradins. Il posa ses mains contre ses hanches pour lui indiquer ou elle devait se placer, et il se mit aussitôt à genoux sur le sol devant elle et lui prit une main pour la baiser.

- Ma tendre princesse...

Sa main libre se dirigea vers sa poche et la fouilla pendant un moment.

- Je sais que nous sommes jeunes, inconscients, que nous avons la vie devant nous mais...

Les lumières du stades s'allumèrent brusquement, éclairant la petite colline de milles feux.

- Mais je t'aime tellement, que ni des billets d'avions ni même de simples mots pourraient exprimer tout ce que je ressens pour toi, à quel point je désire te chérir, et t'offrir mon âme et mon coeur.

Il lui baisa à nouveau la main. C'était LE moment ultime qu'il attendait depuis des semaines. Il sortit un écrin de velours de sa poche et l'ouvrit devant sa belle pour lui dévoiler une bague serti d'un diamant brut.

- Chloé, veux-tu m'épouser ?

Des feux d'artitices éclatèrent soudain dans le ciel en provenance du stade en faisant miroiter des dizaines de couleurs différentes et en illumant toute la ville. Justin avait engagné les meilleurs artificiers pour cet événement, car rien n'était trop beau pour sa belle Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Hiltons
¤ Admin Fofolle ¤
¤ Admin Fofolle ¤
Chloé Hiltons


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Ne Chercher Pas Loin Elle Est Avec Justin Et Ses Amis
Côté Coeur : .:: ♥ je t'aime Justin Svendsen ♥ ::.
Dicton Perso : Aimer un jour vaut mieux que de pas avoir aimer du tout.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Sorcelerie, donc à peu pres tout!
Amours/Amitiés: Amoureuse de Justin,Ses amis son Jade,Nate, Evangeline,Alexandra,Crystal et tout les autres enfants d’Eastwick

1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:12

Chloé était vraiment heureuse de pouvoir compter sur son amoureux pour leur pouvoirs,elle savait qu'avec lui a ses côté elle allait être capable de tout surmonter surtout le grand jour de leur 18 ans,Justin était toujours la quand elle en avait besoin elle n'avait même pas besoin de lui téléphoner elle savait qu'il réussisait a percevoir ou elle était et qu'elle avait besoin de lui et ca grace a leur pouvoir.

Elle le regardait en l'écoutant quand son amoureux lui demande de le suivre,elle avait vraiment hâte de voir la surprise qu'il lui avait réservé elle était curieuse, en même temps,elle avait des papillons dans son ventre a chaque fois qu'il lui faisait des belles surprises.

Chloé le suivie en marchant a ses côté,elle était fière et très heureuse d'être avec lui et son bonheur pouvait se voir dans ses yeux,elle arrive maintenant sur la coline,elle regardait le stade qui était en face d'elle et soudain elle voit Justin se placer a genoux devant elle et elle comprit ce qui allait se passer,un moment comme celui-la elle en avait rêver mais la c'était le vrai moment et en plus Justin avait tout préparer lui même et elle ne pouvait pas demander mieux et l'endroit était magnifique.

Elle le voyait dans son regard qu'il avait quelque chose a dire,elle voyait aussi comment il était nerveux et elle le comprenait car son coeur battait tellement vite qu'elle se pensait dans un rêve,sa main était toujours dans celle de son amoureux quand la grand demande lui fut demander,un sourire s'afficha sur le visage de Chloé et des larmes commenca a couler sur sa joue tellement elle était heureuse,elle se dépêcha de lui répondre avec douceur.


Oui mon amour je veux bien t'épouser sa va être un honneur pour moi d'être ta femme.......

Elle voit soudain les feux d'artifices qui commencait de l'autre côté dans la cour du stade,Justin avait vraiment penser a tout et elle ne pouvait pas demander mieux comme demande en mariage,elle le fait lever pour pouvoir l'enbrasser,elle prit soin de placer ses bras autour de son coup,les larmes continuaient de couler sur son visage tellement elle était heureuse.

Je ne pouvais pas demander mieux comme demande mon amour,tu es tout ce qui m'est arriver de plus beau sur cette terre.........je t'aime

Elle le serra dans ses bras,elle était tellement heureuse de devenir sa femme et en plus elle allait avoir beaucoup de chose a préparer pour célébrer leur union et elle savait que Justin allait l'aider ensemble ils allaient avoir une super belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an pour Chloé et Justin [pv] Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Chloé et Justin [pv]   1 an pour Chloé et Justin [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an pour Chloé et Justin [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin : Justin Svendsen
» Vient s'amuser avec Justin(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Ville d'Abingdon ( Oxfordshire, Angleterre) ¤ :: Leighton's Nature Street :: l'Iles Goyave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser