The Residents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Residents

Il semble n'être qu'un pensionnat pour gosses de riches mais il est beaucoup plus que ça...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Connaissance et présentation (Sonny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome Rosberry
OriginalzZz
OriginalzZz
Jerome Rosberry


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathe (Lit les pensées des gens, mais ne le fait que lorsque qu’il le juge nécessaire et peut communiquer des messages dans leur tête.)
Amours/Amitiés: Seul...et encore seul

Connaissance et présentation (Sonny) Empty
MessageSujet: Connaissance et présentation (Sonny)   Connaissance et présentation (Sonny) Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:53

Jerome entra dans la petite chambre toute simple. Il vit quelques objets de l'un des coté et se dit que le coté vide devait etre le le sien.

*Quel sens de l'observation mon grand, décidément bravo.*

Il rejoignit ce qu'il s'imagina etre son nouveau lit et déposa son unique valise dessus. Il mis ensuite ses quelques objets personnels sur la table de travail/chevet et changea ses draps pour ceux qu'il emportait précieusement partout ou il était allé et qui avait été fabriqués par sa chère défunte grand-mère.

*Je suis si sentimental.*

Il sourit a nouveau intérieurement et observa d'une satisfaction dissimulée son coin de chambre.

*On ne dirait meme pas qu'il y a quelqu'un qui vit la...a part les draps...on pourait croire que ce Sonny est juste bordélique et qu'il met ses trucs partout.*

Il rengea sa valise sous son lit et s'assit, attendant que son nouveau partenaire de chambre arrive, afin de faire sa connaissance. Il attendu ainsi immobile a fixer le vide quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Devons
°oOAdmin WorkaholicOo°
°oOAdmin WorkaholicOo°
Sonny Devons


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du brouillard, peu se dissimuler dedans...
Amours/Amitiés: [♥] : De retour Seul, homme ou femme place à prendre! XD [+] : À voir! XD [-] : À voir! XD

Connaissance et présentation (Sonny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance et présentation (Sonny)   Connaissance et présentation (Sonny) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:18

Le jeune et solitaire OriginalzZz arriva dans le couloir menant à sa chambre. Depuis un long moment déjà il y avait vécu seul, mais une personne du personnel lui fit comprendre que maintenant ce ne serait plus du tout le cas. Un jeune homme prénommé Jerome et dont le nom de famille lui faisait penser à de la confiture de framboise. (XD) Les mains dans les poches de son pantalon noir moulant, le jeune asiatique arriva à la porte de sa chambre. Sortant paresseusement une main de son nid douillet, il tourna la poignée lentement, mais sûrement. Le bois craqua et la porte glissa pour le laisser entrer dans son âtre.

-Tien, t’es le nouveau...Tu vas emménager dans la même chambre que moi alors...

Il leva le regard vers le jeune homme et un discret se dessina sur ses lèvres à sa vue.

- Ah, mais tu n’as pas la tête d’un Jerome! Quoique moi je ne l’ai pas de Sonny!

Son sourire se fit plus grand et il se laissa tomber sur son propre lit ne quittant pas l’autre asiatique du regard. Autant faire connaissance même si cela n’avait pas vraiment un grand intérêt pour l’OriginalzZz, il fallait savoir cohabiter avec l’espèce...

* Humm...J’ai la flemme de faire la discussion...Je sais pas trop quoi dire...*

Il soupira et se mit à ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Rosberry
OriginalzZz
OriginalzZz
Jerome Rosberry


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathe (Lit les pensées des gens, mais ne le fait que lorsque qu’il le juge nécessaire et peut communiquer des messages dans leur tête.)
Amours/Amitiés: Seul...et encore seul

Connaissance et présentation (Sonny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance et présentation (Sonny)   Connaissance et présentation (Sonny) Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:42

Jérome étudia le jeune homme qui se tenait devant lui. Luttant contre l'envi d'essayer savoir ce qu'il pensait, il prit de grande respiration, comme si ouvrir la bouche pour dire quelque chose lui demandait beaucoup d'effort.

*Il me trouve déjà sans doute "spécial"...espérons que cela ne le dérange pas car il n'a rien vu.*

En effet, parfois, lorsqu'il oubliait de fermer son esprit avant de s'endormir, il revait ce que les autres autour de lui pensait et cela le faisait parler dans son sommeil et meme parfois crier.

*Il va bien finir par se rendre compte.*

- Si j'aurais choisi mon nom moi meme, Jerome n'aurait sans doute pas été mon premier choix...ni mon deuxieme d'ailleur.

Il parlait plus pour lui meme que pour son nouveau colocataire, car il était habitué à la solitude, mais il su que l'autre ne s'en était meme pas appercu.

- Bonjour...moi c'est Jérome...ah mais tu le sais déja...Oui, je lis les pensées des gens.

*C'est ce qui s'apelle du direct.*

Il s'enti une espèce de crainte envahir le pauvre bougre qui se tenait devant lui et se repri.

- Mais, je n'espionne jamais les pensées des autres pour le plaisir. Que pour des cas d'urgence. Là, je me suis bloquer tes pensées mais pas totalement fermé a ton esprit, alors je peux deviner un peu tes émotions, mais pas ce que tu penses.

*Sa y est, il va demander à me faire changer de chambre...*

À sa grande surprise, le jeune asiatique n'y pensa même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Devons
°oOAdmin WorkaholicOo°
°oOAdmin WorkaholicOo°
Sonny Devons


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du brouillard, peu se dissimuler dedans...
Amours/Amitiés: [♥] : De retour Seul, homme ou femme place à prendre! XD [+] : À voir! XD [-] : À voir! XD

Connaissance et présentation (Sonny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance et présentation (Sonny)   Connaissance et présentation (Sonny) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:12

Sonny avait d’abord été surpris et du ton direct de son colocataire pour lui révéler que celui-ci était télépathe et aussi il avait eut une petite crainte quant à son intimité que l’autre jeune homme avait rapidement dissipé avec habileté. Oulah! Ça allait pas être commode avec le nouveau!Bah tant pis, hein, il ferait avec ce qu’il avait!

- T’es direct...et tu parle trop, mais ça peut cliquer entre nous si tu ne me parle pas trop ou ne me dérange pas trop non plus...

Il lui fit un grand sourire amusé.

- Moi je contrôle le brouillard...je peux l’amincir, l’épaissir ou me dissimuler dedans...C’est pas trop top comme pouvoir, mais bon je m’en fout un peu...J’y porte pas trop attention alors...

L’asiatique changea de lit et se jeta sur celui de son partenaire de chambrée.

- J’aime bien ton look et surtout tes cheveux! Tu te les coupe toi même ou t’as un coiffeur du tonnerre?

Son sourire s’agrandit encore plus. Oui, il pourrait peut-être s’entendre avec ce type bien malgré son manque d’intérêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Rosberry
OriginalzZz
OriginalzZz
Jerome Rosberry


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathe (Lit les pensées des gens, mais ne le fait que lorsque qu’il le juge nécessaire et peut communiquer des messages dans leur tête.)
Amours/Amitiés: Seul...et encore seul

Connaissance et présentation (Sonny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance et présentation (Sonny)   Connaissance et présentation (Sonny) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:56

- D'habitude je ne parle pas beaucoup, mais j'ai voulu mettre les choses au clair...

Jérôme s'interrompit alors que ses pensées dérivaient vers on ne sait trop où....Il revint brusquement à l'instant présent au moment ou ses pensées se rappelaient du pouvoir de son nouveau colocataire.

- Je ne trouve pas sa si nul de contrôler le brouillard...c'est même plutôt chouette de pouvoir se cacher ainsi...mieux que de faire peur aux autres en tout cas.

Il eut un regard triste, mais ne voulant pas s'attarder sur le sujet, en changea rapidement.

- Avant c'était ma grand-mère qui me les coupait...mes cheveux je veux dire. C'est elle qui m’a montrer à me faire cette coupe de cheveux, et maintenant, c'est moi qui me la fait.

Et après un moment de réflexion, il ajouta :


- C’est aussi elle qui a fabriqué mes vêtements… elle était un peu particulière ma grand-mère…Elle était plutôt chouette a vrai dire.


Il eut un petit sourire, un petit sourire sincère, de ceux qu’il n’avait pas eut depuis longtemps, si bien qu’il ne savait pas si il allait savoir comment faire…mais comme plusieurs choses, c’était instinctif, et même si il avait rarement eut l’occasion de sourire ainsi, il le fit au souvenir de sa défunte ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance et présentation (Sonny) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance et présentation (Sonny)   Connaissance et présentation (Sonny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance et présentation (Sonny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonny Devons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Residents :: ¤ Le Manoir Bentley ( Pensionnat ) ¤ :: Premier Étage :: Chambres des OriginalzZz :: Chambre de Sonny Devons et de Jerome Rosberry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser